Ou en vacances????
+3
tristanunlimited
Quentin YZ
mille sabords
7 participants
Brushlessmania :: Divers :: Le bistrot
Page 1 sur 1
Ou en vacances????
Salut,
J'ouvre ce topic pour voir ou vous avez décider de vous détendre cet été...
Et bien moi je vais vous faire un petit coucou en France
Je vais à ST Clément dans l'Allier entre Clermont ferrant et Vichy
Pourquoi là bas,sais pas, je m'y laisse entraîner par un coussin
Y quoi à voir là bas????
MS
J'ouvre ce topic pour voir ou vous avez décider de vous détendre cet été...
Et bien moi je vais vous faire un petit coucou en France
Je vais à ST Clément dans l'Allier entre Clermont ferrant et Vichy
Pourquoi là bas,sais pas, je m'y laisse entraîner par un coussin
Y quoi à voir là bas????
MS
mille sabords- Nombre de messages : 571
Re: Ou en vacances????
moi je retourne dans ce camping : http://www.campings-franceloc.fr/activite_service-camping-france-rhone_alpes-sagittaire-FR.html (normalement)
Salut.
Pour moi les meilleurs vacances ces 3-4 jours a la piste par semaine, sans comptés le week end avec un nettoyage aux petit oignons entre chaque séances ,
il va souffrir le mugen, il va souffrir
Pour moi les meilleurs vacances ces 3-4 jours a la piste par semaine, sans comptés le week end avec un nettoyage aux petit oignons entre chaque séances ,
il va souffrir le mugen, il va souffrir
tristanunlimited- Nombre de messages : 71
Idem, l'objectif ces vacances: rouler
Pulse- Nombre de messages : 3034
persone veux minviter chez lui avec ma petite famille,2 enfants,une femme ,et un labrador,mon pti truggy,et met aero
a++++++++
a++++++++
sebichat- Nombre de messages : 2392
sebichat ,j'ai de la place chez moi si tu me fais mes carosserie a vie gratuite...
Moi j'ai pas de place, un pitbull, un amstaff, deux chats mais si tu veux tu peux venir . T'inquiète pas pour ton labrador ils en prendront soin
Pulse- Nombre de messages : 3034
Moi je pars dans sud de la france a Toreilles plages avec des amis ... Sa va etre trop bien ^^ . Sinon au mois d'Aout je crois que je vais rouler aussi car faut que pour la rentrée je mette la paté a tout le monde dans mon club
je pense que si je debarque chez toi,sa vas te couter plus que tes carro a vis,je consomme un peux quand meme,lolllllllllllllllllllllllll
sebichat- Nombre de messages : 2392
Portugal en Aôut pour moi et une partie de ma petite famille, afin de voir ma belle famille, donc au programme, bouffe ( eh oui les tos ça mange grave )
bouffe et un peu de boisson locale ( faut pas s'etouffer non plus ) je pars normalement un petite dizaine de jours soit 2kg en plus au retour!!
bouffe et un peu de boisson locale ( faut pas s'etouffer non plus ) je pars normalement un petite dizaine de jours soit 2kg en plus au retour!!
sebichat a écrit:je pense que si je debarque chez toi,sa vas te couter plus que tes carro a vis,je consomme un peux quand meme,lolllllllllllllllllllllllll
Alors la je pense pas , la dernière carrosserie que j'ai acheté ma tenu 1 aprés-midi...vive les 1/5 qui te saute déçu , j'ai bien aimer le gars pense pouvoir me suivre ,je passe tranquil une bosse , il me saute dessus , me dit " pardon, mais tu ma dit que mugen c'est du costaud...au final , il avait cassé un triangle... , mais bon ma carosserie était morte...)
Brushlessmania :: Divers :: Le bistrot
Page 1 sur 1