Avis petit hélicopter intérieur
+3
Quentin54
secoum
tristanunlimited
7 participants
Page 1 sur 1
Avis petit hélicopter intérieur
Bonjour, je serais intéresser par un hélicoptère le plus stable possible, le plus simple possible (première expérience du vol) et ou l'on peut trouver des pièces détachées .
A mon magasin on me propose ca :http://www.optimodelisme.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage_optimo&product_id=31037&category_id=58&option=com_virtuemart&Itemid=1
Qu'en pensez vous,je n'aimerais pas mettre plus de 100 € et j'ai vu que l'on trouve de la pièce facilement.
J'ai vu qu'il posséde un birotor et un gyroscope donc qui devrait étre simple a faire voler et une radio 4 voie pour ne pas m'ennyer trop vite
Merci a vous.
A mon magasin on me propose ca :http://www.optimodelisme.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage_optimo&product_id=31037&category_id=58&option=com_virtuemart&Itemid=1
Qu'en pensez vous,je n'aimerais pas mettre plus de 100 € et j'ai vu que l'on trouve de la pièce facilement.
J'ai vu qu'il posséde un birotor et un gyroscope donc qui devrait étre simple a faire voler et une radio 4 voie pour ne pas m'ennyer trop vite
Merci a vous.
tristanunlimited- Nombre de messages : 71
Re: Avis petit hélicopter intérieur
a mon avis pour le prix y a bien mieux!!!
le top c est un lama !tres costaud,des pieces a foison et modifiable pour etre vraiment violent une fois qu on s est fait la main et qu on se lasse
ps si ca te tente j en ai un a vendre avec un container de pieces et en 2.4G svp
le top c est un lama !tres costaud,des pieces a foison et modifiable pour etre vraiment violent une fois qu on s est fait la main et qu on se lasse
ps si ca te tente j en ai un a vendre avec un container de pieces et en 2.4G svp
secoum- Nombre de messages : 186
un lama c'est grand ca fait le double de longeur que ce que je parle, de toute façon c'est juste pour s'amuser de temps en temps , j'ai un petit modelco que j'ai gagner a un loto ,ce n'était pas un birotor , j'avais beaucoup de mal , mais l'électronique ne marche plus...
Franchement le lama sa peut-être gros pour l’intérieur sa dépend de la maison. Ayant déjà testé le nine eagle que tu montres, il est bien, ce qui est pratique c'est la mallette pour le rangement.
Bon après c'est vrai qu'un lama c'est sympa qu'on peut faire des modifs pour le rendre plus performant. Pilotant moi-même un lama mais le plus souvent en club dans un gymnase c'est bien mais pour en faire chez soi c'est plus embêtant. De plus le nine eagle est un 4 voies ce qui est bien pratique...
Quentin.
Bon après c'est vrai qu'un lama c'est sympa qu'on peut faire des modifs pour le rendre plus performant. Pilotant moi-même un lama mais le plus souvent en club dans un gymnase c'est bien mais pour en faire chez soi c'est plus embêtant. De plus le nine eagle est un 4 voies ce qui est bien pratique...
Quentin.
Quentin54- Nombre de messages : 357
Ok merci de ton avis , je pense donc rester sur mon premier choix!
Ouais nine eagle ou le "même" chez e flite, le blade mcx !
Je l'ai eu fut un temps, j'en garde un très bon souvenir, c'est vraiment une bête de course lol il résiste à tout (ou presque) et vol vraiment bien !
Le nine eagle je le qualifierais de chinois à côté du blade mcx !
L'essayer c'est l'adopter, regarde sur leboncoin souvent t'en as des pas cher, avec plusieurs accu !!
Adrien
Je l'ai eu fut un temps, j'en garde un très bon souvenir, c'est vraiment une bête de course lol il résiste à tout (ou presque) et vol vraiment bien !
Le nine eagle je le qualifierais de chinois à côté du blade mcx !
L'essayer c'est l'adopter, regarde sur leboncoin souvent t'en as des pas cher, avec plusieurs accu !!
Adrien
Adrien74- Nombre de messages : 741
Un grand +1 avec adrien, moi qui fait beaucoup d'helicoptère je vais te dire, le nine eagles est une copie chinoise du blade mcx, qui lui est un produit taiwanais! Les pieces tu en trouves moulte de partout pour le blade! Et sinon le lama laisse tomber: c'était bien il y a 5 ans et sa vole comme un fer à repasser je trouve!! apres c'est que mon avis!
Paul
Paul
Polodu74- Nombre de messages : 102
Les gars je ne vous est pas écouté... , je l'est acheté hier matin, et j'ai déja du voler une bonne 30aine de pack, c'est trop génial, c'est le comportement que je cherchais, au
début j'avais vraiment du mal, aprés un bon réglage du plateau cyclique le comportement a complétement changer , hyper stable, c'est génial dans l'atelier, le temps de
remonter le buggy, pour laisser les bulles des amortos s'échapper, deux lipo d'hélico et c'est bons^^, ce soir j'ai réussi a mettre le sucre dans la tasse de café de ma mére,je
l'avais accroché avec une ficelle , ma mére me regarde me dit, a pour une fois le modélisme est pratique
début j'avais vraiment du mal, aprés un bon réglage du plateau cyclique le comportement a complétement changer , hyper stable, c'est génial dans l'atelier, le temps de
remonter le buggy, pour laisser les bulles des amortos s'échapper, deux lipo d'hélico et c'est bons^^, ce soir j'ai réussi a mettre le sucre dans la tasse de café de ma mére,je
l'avais accroché avec une ficelle , ma mére me regarde me dit, a pour une fois le modélisme est pratique
Sinon il y a les doigts aussi, bon la ficelle coupe la circulation sanguine mais ça passe
Pulse- Nombre de messages : 3034
Slt pour debuter ta prix le bon choix il te faut un birotor car c autostable.
Nine eagles est une marque pas trop mal.
Nine eagles est une marque pas trop mal.
Juju44- Nombre de messages : 260
Tu verras qu'a la longue il changera completement de comportement! Mais si tu te fais plaisir c'est le principale!
Ps: secoum t'a proposé le lama car il voulait vendre le sien!!!
Paul
Ps: secoum t'a proposé le lama car il voulait vendre le sien!!!
Paul
Polodu74- Nombre de messages : 102