ansmann mad rat, big bores??
4 participants
Page 1 sur 1
ansmann mad rat, big bores??
salut a tous!!
Bon je vous explique je me suis acheté un ansmann mad rat il y a deux mois!!
Depuis je roule beaucoup afin de pouvoir l'an prochain participer a des courses de ligue!!!
ayant un petit budget et ne comptant pas non plus faire des dizaines de courses je me suis pris la version de base a monté (70€)!!
Je l' évolue et le règle au fur et a mesure!!
La première chose que j'y est apposé était de bon pneus car ceux d'origine sont trop tendre et apporté pas une bonne tenue de route!!J'ai d'abord testé les losi puis caliber arrière et proline ligné en m2 a l'avant!!j'ai opté pour les proline!!Maintenant je voudrais y mettre les big bores!!Lesquels mettre sachant que je roule sur piste poussiéreuse et qu'en ligue 4 les pistes sont souvent comme cela?? losi?schum?asso?hobbao?hong nor??
Merci pour vos conseils ou futures liens!!
a+
nico
Bon je vous explique je me suis acheté un ansmann mad rat il y a deux mois!!
Depuis je roule beaucoup afin de pouvoir l'an prochain participer a des courses de ligue!!!
ayant un petit budget et ne comptant pas non plus faire des dizaines de courses je me suis pris la version de base a monté (70€)!!
Je l' évolue et le règle au fur et a mesure!!
La première chose que j'y est apposé était de bon pneus car ceux d'origine sont trop tendre et apporté pas une bonne tenue de route!!J'ai d'abord testé les losi puis caliber arrière et proline ligné en m2 a l'avant!!j'ai opté pour les proline!!Maintenant je voudrais y mettre les big bores!!Lesquels mettre sachant que je roule sur piste poussiéreuse et qu'en ligue 4 les pistes sont souvent comme cela?? losi?schum?asso?hobbao?hong nor??
Merci pour vos conseils ou futures liens!!
a+
nico
nicoboc62- Nombre de messages : 71
Re: ansmann mad rat, big bores??
bin oui la terre ça fait de la poussiere
à part quand on vient de passer le rouleau compresseur dessus. mais ça dure pas longtemps...le temps du course de ligue.
à part quand on vient de passer le rouleau compresseur dessus. mais ça dure pas longtemps...le temps du course de ligue.
thba66- Admin
Je n'y connais pas grand chose aux courses de ligue, mais es-tu certain de pouvoir utiliser les pneus que tu veux? Une liste des pneus autorisés n'existerait-elle pas dans le règlement?
A vérifier, si c'était le cas ça limiterait déjà le choix.
A+
A vérifier, si c'était le cas ça limiterait déjà le choix.
A+
tiralatete- Nombre de messages : 324
salut,,
j'ai bien vérifié et en 4*2!On a le droit pour cette année au caliber!!Et c'est ce que j'ai et il me plaisent bien!!
Voila par contre les amortisseurs d'origine du mad rat je les trouve bien sur moquette mais pas sur terre!!
des idées pour des big bores??
a+
nico
j'ai bien vérifié et en 4*2!On a le droit pour cette année au caliber!!Et c'est ce que j'ai et il me plaisent bien!!
Voila par contre les amortisseurs d'origine du mad rat je les trouve bien sur moquette mais pas sur terre!!
des idées pour des big bores??
a+
nico
Salut
je roule aussi en ligue 4 et j'utilise les pneus 6mik Joker ils sont passe partout
je roule aussi en ligue 4 et j'utilise les pneus 6mik Joker ils sont passe partout
Tang62 a écrit:Salut
Ok tang62 et ils sont homologuais car sur le site de la fvrc ils n'en parle pas??
tu fais partie de quels club??
a+
nico
Ba oui je pense je n'est pas encore fait de course mais personne ne ma jamais rien dit sur mes pneus . Sinon je fait parti du club du CARCA (Noeux-les-Mines)
donc je suppose que tu tourne en 1/8??
Béthune et je roule avec les fantoma's bethunois pour le moments!!quand il roule car en ce moments il ne sont pas trop présents!!
sinon personne pour un renseignements sur les big bores??
sinon personne pour un renseignements sur les big bores??