Ma M18 pro
4 participants
Page 1 sur 1
Ma M18 pro
Bonsoir a tous,
Je vous presente ma M18 pro, que j'ai achetée il y a de ça un mois.
Je l'ai équipée comme il suit :
Moteur : eZrun 12t
Contro : eZrun 18a (avec la carte de programmation, tip top )
Recepteur : Futaba R153F
Servo : Hitec HS81
Batterie : Lipo Rhino 2s 1750 mAh
A cote de tous ça, j'ai comme matos :
Radio : Futaba 2PL FM
Chargeur : Imax B6
Une bonne dizaine de trains de pneus mousse, 4 pneus slick, 5 carroseries, une m18 nue, pleins pleins de pieces ...
Tout câblé en pk gold et deans ... (dailleurs, une petite pensée a mes 2 autres batteries lipo qui sont mortes bien salement, suite a un contact entre les 2 phases au moment de couper l'ancienne prise avec la pince coupante ... debutant spotted)
Testé aujourd'hui : Ca fonce !
Voici quelques photos (voiture sale, après un run):
La batterie Lipo :
La carro :
La radio, le chargeur, le deuxieme chassis :
.
Reste plus qu'a trouver une piste bien plate, sans graviers
Je serais évidemment enchanté de répondre a vos questions, et de suivre vos conseils.
En m'excusant pour les quelques (nombreuses ? ) fautes (clavier qwerty), je vous souhaite une bonne ... nuit
Dobi.
Je vous presente ma M18 pro, que j'ai achetée il y a de ça un mois.
Je l'ai équipée comme il suit :
Moteur : eZrun 12t
Contro : eZrun 18a (avec la carte de programmation, tip top )
Recepteur : Futaba R153F
Servo : Hitec HS81
Batterie : Lipo Rhino 2s 1750 mAh
A cote de tous ça, j'ai comme matos :
Radio : Futaba 2PL FM
Chargeur : Imax B6
Une bonne dizaine de trains de pneus mousse, 4 pneus slick, 5 carroseries, une m18 nue, pleins pleins de pieces ...
Tout câblé en pk gold et deans ... (dailleurs, une petite pensée a mes 2 autres batteries lipo qui sont mortes bien salement, suite a un contact entre les 2 phases au moment de couper l'ancienne prise avec la pince coupante ... debutant spotted)
Testé aujourd'hui : Ca fonce !
Voici quelques photos (voiture sale, après un run):
La batterie Lipo :
La carro :
La radio, le chargeur, le deuxieme chassis :
.
Reste plus qu'a trouver une piste bien plate, sans graviers
Je serais évidemment enchanté de répondre a vos questions, et de suivre vos conseils.
En m'excusant pour les quelques (nombreuses ? ) fautes (clavier qwerty), je vous souhaite une bonne ... nuit
Dobi.
dobi91- Nombre de messages : 10
Re: Ma M18 pro
Faut faire une vidéo maintenant... Au boulot!
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
superbe ton petit bolide
sebichat- Nombre de messages : 2392
(dailleurs, une petite pensée a mes 2 autres batteries lipo qui sont mortes bien salement, suite a un contact entre les 2 phases au moment de couper l'ancienne prise avec la pince coupante ... debutant spotted)
sympas ta voiture et je reprend ton histoire de lipo sa mais arriver aussi avec du nimph
sympas ta voiture et je reprend ton histoire de lipo sa mais arriver aussi avec du nimph
pierre 85- Nombre de messages : 463
Je vais essayer d'en faire une sous peu.Rotor2001 a écrit:Faut faire une vidéo maintenant... Au boulot!
Oui, assez embêtant, ça va encore qu'elles ne coûtent pas cher ...pierre 85 a écrit:(dailleurs, une petite pensée a mes 2 autres batteries lipo qui sont mortes bien salement, suite a un contact entre les 2 phases au moment de couper l'ancienne prise avec la pince coupante ... debutant spotted)
nanan a écrit:Au cas ou , j'ai des pièces pour m18 a vendre , si intéresse , mp .
A+
Mise a part peut-être des pneus, j'ai tout de dont j'ai besoin.
La suite en MP.
Sinon, j'aurais besoin de vos avis pour choisir le bon pignon et la bonne couronne.
Avis aux connaisseurs
Page 1 sur 1