pneus de bash
2 participants
Page 1 sur 1
pneus de bash
bonsoir, (ou plutout boujour, vu l' heure )
je voulais avoir votre avis sur une choix que je me dois de faire,
je cherche un train de pneus pour du bash, les badlands xtr c' est top, mais reush'
je veux pas mettre plus de 30 euros fdpin dans un train pour aller rouler comme un porc dans les prés, encore je ferais de la piste..., mais là
j' ai donc vu des copies de badlands, je sais pas ce que ça vaut, un mec en avait sur un hyper 9 bl ça avait l' air de tenir, mais j' ai peur de la qualité des jantes en fait
je pensais donc me diriger vers des louise rc pioneer, j' en ai vu a 13 euros la paire, c' est interessant, mais est-ce de bons pneus ?
je parle pas du profil mais de la qualité de leur gommes et des jantes surtout
merci de votre aide
@+
je voulais avoir votre avis sur une choix que je me dois de faire,
je cherche un train de pneus pour du bash, les badlands xtr c' est top, mais reush'
je veux pas mettre plus de 30 euros fdpin dans un train pour aller rouler comme un porc dans les prés, encore je ferais de la piste..., mais là
j' ai donc vu des copies de badlands, je sais pas ce que ça vaut, un mec en avait sur un hyper 9 bl ça avait l' air de tenir, mais j' ai peur de la qualité des jantes en fait
je pensais donc me diriger vers des louise rc pioneer, j' en ai vu a 13 euros la paire, c' est interessant, mais est-ce de bons pneus ?
je parle pas du profil mais de la qualité de leur gommes et des jantes surtout
merci de votre aide
@+
minirider- Nombre de messages : 244
Re: pneus de bash
si c'est des pneu pour du bash essai de te tourner vers l'occasion, des fois ya des mec qui arrêtent le modélisme et vendent leur pneu pour pas cher
avec ça tu devrait pouvoir basher pendant un ptit moment
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/206757393.htm
avec ça tu devrait pouvoir basher pendant un ptit moment
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/206757393.htm
actarrius- Nombre de messages : 1290
Re: pneus de bash
j' ai deja vu ce genre d' annonce, mais pas ces prix, merci pour le lien
je cherches plus du pneu a gros crampon, mais au pire, un train de pneus "normaux" en rab pour rouller sur piste a l' occase, c' est pas con, surtout a ce prix
encore merci
je cherches plus du pneu a gros crampon, mais au pire, un train de pneus "normaux" en rab pour rouller sur piste a l' occase, c' est pas con, surtout a ce prix
encore merci
minirider- Nombre de messages : 244