mamba monster ou tekin rx8
+6
oldschool2l170
lithium-z
Pulse
Titic4
janoob62
.anthony.
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mamba monster ou tekin rx8
salut
voila ma grande question quel et le mieu et le plus fiable de ces 2 combo
merci de vos reponses
voila ma grande question quel et le mieu et le plus fiable de ces 2 combo
merci de vos reponses
.anthony.- Nombre de messages : 104
Re: mamba monster ou tekin rx8
j'ai un combo Mamba Monster et un Mamba Max/Tekin sc4x
rien que par la qualité du moteur je dit Tekin
rien que par la qualité du moteur je dit Tekin
janoob62- Nombre de messages : 1615
ces peut etre la la diference de prix
Là tu vas raviver un vieux débat...
Tekin et Castle sont des excellentes marques, chacun avec leur petits défauts et chacun avec leurs grosses qualités... Les SAV sont bons tous les deux, quel que soit ton choix tu ne devrait pas être déçu...
Après tu auras aussi les pro Xerun qui te diront que pour la moitié du prix d'un Tekin tu peux avoir quelque chose de "presque" aussi bien...
Donc c'est à toi de voir...
Tu as des sous et tu veux du sensored prend un tekin, sinon vois plutot Castle voir un Xerun (qui fait aussi sensored au passage)...
Tekin et Castle sont des excellentes marques, chacun avec leur petits défauts et chacun avec leurs grosses qualités... Les SAV sont bons tous les deux, quel que soit ton choix tu ne devrait pas être déçu...
Après tu auras aussi les pro Xerun qui te diront que pour la moitié du prix d'un Tekin tu peux avoir quelque chose de "presque" aussi bien...
Donc c'est à toi de voir...
Tu as des sous et tu veux du sensored prend un tekin, sinon vois plutot Castle voir un Xerun (qui fait aussi sensored au passage)...
Le RX8 se justifie pour sa souplesse et ses réglages et la qualité du produit.
Le Xerun pour son rapport qualité/prix.
Le Castle pour....
J'ai pris le Tekin parce que je vois à long terme mais dans 90% des cas un Xerun suffira.
Le Xerun pour son rapport qualité/prix.
Le Castle pour....
J'ai pris le Tekin parce que je vois à long terme mais dans 90% des cas un Xerun suffira.
Pulse- Nombre de messages : 3034
ok et le xerun qui le distribut?
wartelle par exemple
lithium-z- Nombre de messages : 147
En plus il est en promo:
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=XERUN150&type=457&code_lg=lg_fr&num=16
Ce qui m'étonne c'est qu'il est aussi dispo en noir, jamais vu de cette couleur
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=XERUN150&type=457&code_lg=lg_fr&num=16
Ce qui m'étonne c'est qu'il est aussi dispo en noir, jamais vu de cette couleur
99€ ces avec le moteur
Négatif !
janoob62- Nombre de messages : 1615
ok donc sa ferait le kit a 200€ mais pourtent il y a marquer variateur et moteur
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=TT2320&type=459&code_lg=lg_fr&num=16
esque suis la convient pour un tt 1/8 au niveau puissance
esque suis la convient pour un tt 1/8 au niveau puissance
Si tu veux rouler sur piste un 1900kv buggy sera bien plus agréable à piloter, un 2250 truggy c'est à la fois trop haut dans les tours et trop coupleux à mon sens.
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=TT2312&type=459&code_lg=lg_fr&num=16
Ça ce sera beaucoup mieux, tu chaufferas moins, avec une meilleure autonomie. Par contre un ESC Xerun et moteur leopard sera moins cher quand même. Tu tiens à rouler en 4S?
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=TT2312&type=459&code_lg=lg_fr&num=16
Ça ce sera beaucoup mieux, tu chaufferas moins, avec une meilleure autonomie. Par contre un ESC Xerun et moteur leopard sera moins cher quand même. Tu tiens à rouler en 4S?
ouai ces mieu non
Non. Plus tu as de cellules mieux c'est, à condition d'avoir le moteur adapté.
Beaucoup passent du 4S 2000kv au 6S 1400kv. Ton contro chauffera moins, tu auras plus d'autonomie, tu auras besoin d'un chargeur moins puissant etc etc... Il n'y a que des avantages à rouler en 6S, d'autres le confirmeront . 3300mah en 6S te suffiront à avoir la même autonomie (au minimum) que si t'étais en 5000mah en 4S
Beaucoup passent du 4S 2000kv au 6S 1400kv. Ton contro chauffera moins, tu auras plus d'autonomie, tu auras besoin d'un chargeur moins puissant etc etc... Il n'y a que des avantages à rouler en 6S, d'autres le confirmeront . 3300mah en 6S te suffiront à avoir la même autonomie (au minimum) que si t'étais en 5000mah en 4S
Tout le reste (sauf le tekin ) je suis à 200% d'accord avec toiPulse a écrit:tu auras besoin d'un chargeur moins puissant
Par contre il te faut un chargeur de la même puissance que tu soit en 4 ou 6S
Pour une charge à 1C
4S 5000mAh
14.8X5=74Watts
6S 3300mAh
22.2X3.3=73.26Watts
Tu parles surement de la possibilité de charger à 20A, mais c'est toujours les Watts le + important
T'as eu combien de RX8?
Sinon pour les watts il y a 0,74Watts en moins de nécessaire en 6S. C'est pas négligeable! Ok je déconne , je pensais bien aux 20A
Sinon pour les watts il y a 0,74Watts en moins de nécessaire en 6S. C'est pas négligeable! Ok je déconne , je pensais bien aux 20A
allais je vais pas rouvrire un autre poste mais esque ce chargeur convient
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=ORI30154&type=78&code_lg=lg_fr&num=17
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=ORI30154&type=78&code_lg=lg_fr&num=17
J'étais sûr que t’alliais mordre à l'hameçonPulse a écrit:T'as eu combien de RX8?
C'est une vraie question. Tu réponds jamais quand je te pose une vraie question . Après on peut débattre pendant des heures en parlant dans la théorie mais j'ai eu 3 rx8 et en 1/8 c'est bien le seul contro qui m'a jamais posé de souci. Le Xerun est loin devant en terme de rapport qualité/prix
Pulse a écrit:C'est une vraie question. Tu réponds jamais quand je te pose une vraie question . Après on peut débattre pendant des heures en parlant dans la théorie mais j'ai eu 3 rx8 et en 1/8 c'est bien le seul contro qui m'a jamais posé de souci. Le Xerun est loin devant en terme de rapport qualité/prix
Je peux te répondre, sans problèmes
Mais c'était une "vrai boutade", c'était amical
Je ne rentre plus dans les débats du style c'est lequel le mieux etc..
Que ce soit en accu en chargeur ou en châssis
Chacun a des besoins et des sensations différentes
Pour moi c'est un peut comme si on demandait si il faut longtemps pour aller loin
Je n'en ai jamais utilisé, mais je ne dis pas que c'est de la merde pour autant.
Je l'ai déjà même conseillé à un pot du forum qui comme toi l'avait trouvé en dessous des 200 euros le combo et qui en est très satisfait
J'ai eu un Orion qi n'a jamais eu de problèmes
Malheureusement, je l'utilisé seulement par temps sec puisque quand c'était trop humide, je m'amusait mieux avec le 4X4.
Du coup, je ne l'avait pas tropicalisé et je n'ai pas pensé à le préciser à Funky de le faire.
Je suis sûr que si il l'avait fait (fallait il qui le sache), le combo fonctionnerait toujours à merveille
ok ces au niveau du controleur que ces de la merde
sinon que pensse tu de ce kit
http://www.top-options.fr/product_info.php?cPath=102_103&products_id=2229
j'ai un castle et aucun probleme et c'est pas forcement ce qui a de plus cher qui est forcement le mieux
math56- Nombre de messages : 338
sinon que pensser vous de ce kit a 265€
sinon que pensser vous de ce kit a 265€
tu as un mbx6?
math56 a écrit:j'ai un castle et aucun probleme et c'est pas forcement ce qui a de plus cher qui est forcement le mieux
Non la preuve le castle est plus cher que le xerun
non mbx5
Avec le 5, il va falloir charger le train aV
Le kit que tu présentes, est fait pour fixer le bac d'accus sur l'arrière
Rien ne t’empêches de le modifier comme j’avais fait sur mon 6, mais sache qu'il faudra le modifier si tu prends celui là
Par contre la boite radio jaune, peux mieux faire
Le kit que tu présentes, est fait pour fixer le bac d'accus sur l'arrière
Rien ne t’empêches de le modifier comme j’avais fait sur mon 6, mais sache qu'il faudra le modifier si tu prends celui là
Par contre la boite radio jaune, peux mieux faire
Quentin YZ a écrit:math56 a écrit:j'ai un castle et aucun probleme et c'est pas forcement ce qui a de plus cher qui est forcement le mieux
Non la preuve le castle est plus cher que le xerun
sauf quand j'ai acheté le castle ils étaient tous les deux pratiquement au meme prix et si j ai dit sa c est en régle général
Pu.... Oldscool tu es Français mais tu dois etre mon frere
Lis un poil un post ou j ai repondu
on est sans doute pas les deux "connaisseurs technique" du forum,ils sont ou les autres ?
je m excuse de parler pour nous deux mais ces modifs sont tres simples,nous deux et d autre(qui se cachent peut etre en vacance) savent sans doute que c est avec des modifs et des reglages qu un chassis evolue...pas avec des reglages moteurs,contro ou autre mais avec un minimum de connaissance pour faire "avancer !!!!!!!!!!!!!) me reste !
il faut méditer parfois mes amis forumiens
Lis un poil un post ou j ai repondu
on est sans doute pas les deux "connaisseurs technique" du forum,ils sont ou les autres ?
je m excuse de parler pour nous deux mais ces modifs sont tres simples,nous deux et d autre(qui se cachent peut etre en vacance) savent sans doute que c est avec des modifs et des reglages qu un chassis evolue...pas avec des reglages moteurs,contro ou autre mais avec un minimum de connaissance pour faire "avancer !!!!!!!!!!!!!) me reste !
il faut méditer parfois mes amis forumiens
ALX- Nombre de messages : 1264
sinon le moteur vous en pensser quoi je croi que ces les roulements qui lache?
En tous cas quand les roulements du moteur "explosent" dans des laps de temps normall c est qu il ne sont pas bien utiliser car il est prevu à la base de sa fabrication pour notre usage !
Mais alors parlons nous roulement ou vario le tout dans un post ?
Mais alors parlons nous roulement ou vario le tout dans un post ?
Ben ils font comme j'essaye de faire petit à petit
Il n'interviennent plus sur ce genre de sujets, puisque c'est celui qui cri le plus fort qui a raison
Donc ils lâchent l'affaire
C'est bien dommage parce qu’il y en a qui en savent bien plus que nous 2 réunis
Il n'interviennent plus sur ce genre de sujets, puisque c'est celui qui cri le plus fort qui a raison
Donc ils lâchent l'affaire
C'est bien dommage parce qu’il y en a qui en savent bien plus que nous 2 réunis
Tu as pleinement raison ! c est sans doute parceque tu es plus agé que moi que ta façon de penser est encore plus déterminer ?
quitte à passer pour un con j aime encore bien aimer
ont choisit d ecouter et de lire ou pas,mais j offre une direction possible,apres...
HS: on peut passer en MP sur ton jca plase? merci bien
quitte à passer pour un con j aime encore bien aimer
ont choisit d ecouter et de lire ou pas,mais j offre une direction possible,apres...
HS: on peut passer en MP sur ton jca plase? merci bien
ces bête de baisser les bras pour sa car moi je suis toujours avar de conseil j'ai encore beaucoup a apprendre c'est une mine d'info brushlessmania
+1 les absents ont toujours tort, toutes les connaissances sont les bienvenues tant qu'elles ne sont pas imposées arbitrairement par des gens qui se prennent pour des gourous.. Le problème des personnes qui s'y connaissent c'est qu'elles sont souvent plus susceptibles que d'autres quand tu te permets de remettre leur expérience en question. Dans un topic orienté contro, normal qu'on parle de contro. D'ailleurs s'il y a autant de sujets sur l'électro c'est parce que c'est ce qui lâche en premier, pas parce que sur la piste c'est le plus déterminant. C'est bien pour cette raison que je m'entête à conseiller des setups plus doux histoire que chacun roule plus et que la part belle soit enfin rendue au pilotage et aux réglages châssis. J'ai pas vu un topic sur le pilotage, pourtant à mon sens c'est de loin ce qui est le plus déterminant.. Les forums ça traite rarement du fond des problèmes c'est sur le terrain que ça se joue. Quand tu commences à parler préparation, personne ou presque ne répond. Quand tu sors des sentiers battus et que tu oses tester un setup différent on te tombe dessus. Perso quand j'ai besoin de conseils techniques je vais sur rctech au moins les gars sont prêts à partager et ils savent faire preuve d'ouverture quand tu tentes des choses différentes, ou encore mieux j'en parle avec des potes sur les pistes et on teste tout ça ensemble
j'ouvre un peu le hs du coup : pulse toi tu a du monde qui roule avec toi en élèctro moi dans le club on est 5 en electro mais je suis le seul a rouler régulièrement alors pour partager les expériences c'est vraiment pas évident du coup c'est pour cet raison que je vais sur les forums de plus en ligue 19 c est pas mieux en course on est souvent que 3 voir 2 brushless.
Je vais te répondre en mp
salut
wartelle etant en vacance je ne pourai pas resiter
http://cgi.ebay.fr/Hobbywing-XERUN-2000KV-Brushless-Motor-150A-ESC-Card-/250858611551?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item3a6856a35f
esque si je commande celui la il y a des risque de douane ?
merci d'avance
wartelle etant en vacance je ne pourai pas resiter
http://cgi.ebay.fr/Hobbywing-XERUN-2000KV-Brushless-Motor-150A-ESC-Card-/250858611551?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item3a6856a35f
esque si je commande celui la il y a des risque de douane ?
merci d'avance
personne pour me repondre
Oui tu a un risque de prendre la douane il vient de hong kong.
Waz- Nombre de messages : 222
ok je peut prendre combien maxi
tout ce qui viens de l'etranger ,au a un risque de douane?
tout ce qui viens de l'etranger ,au a un risque de douane?
et si je commande au royaume-uni?
.anthony. a écrit:et si je commande au royaume-uni?
Pas de douanes c'est l'Europe. Quand ce que je veux est en stock je commande toujours là bas
Page 1 sur 2 • 1, 2