Help au modo please !
3 participants
Brushlessmania :: Mécanique, technique, électronique :: Problemes [catégorie à ranger, sujets à déplacer]
Page 1 sur 1
Help au modo please !
JSR,Thba etc,je viens de vouloir poster un suget important concernant les diff dans la rubrique . Mecanique,technique,electronique :chassis et mecanique,
c est un tuto maison sur l incidence des diff intituler "l usage d un diff",j ai fais comme je fais toujours mais impossible de le voir afficher
est ce que vous avez une explication please? il est pourtant parfaitement editer,je garde la page BLM avec le tout mais je ne comprend pas là
c est un beug du site j imagine ?
c est un tuto maison sur l incidence des diff intituler "l usage d un diff",j ai fais comme je fais toujours mais impossible de le voir afficher
est ce que vous avez une explication please? il est pourtant parfaitement editer,je garde la page BLM avec le tout mais je ne comprend pas là
c est un beug du site j imagine ?
ALX- Nombre de messages : 1264
Re: Help au modo please !
J ai essayer plusieurs fois,il me dit com d hab que c est enregistrer mais quand je le cherche sur le fofo pour corriger une faute d orthographe que je pense avoir fait il n est nulle part
j aimerai bien que vous le trouviez il est asser long et tres complet je trouve ! merci si vous arrivez à faire quelque chose !!!
j aimerai bien que vous le trouviez il est asser long et tres complet je trouve ! merci si vous arrivez à faire quelque chose !!!
ALX- Nombre de messages : 1264
Hum, si tu as été trop long, tu t'es peut être déco entre temps, ce qui a effacé le message...
En tout cas si il n'apparait pas, je ne vois pas comment les modos pourraient le récupérer.
Désolé d'être à l'origine de cette mauvaise nouvelle.
En tout cas si il n'apparait pas, je ne vois pas comment les modos pourraient le récupérer.
Désolé d'être à l'origine de cette mauvaise nouvelle.
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
salut,
j'ai eu moi aussi des souci de connexion se matin... alors en ce qui me concerne je sais pas trop quoi te dire... désolé
j'ai eu moi aussi des souci de connexion se matin... alors en ce qui me concerne je sais pas trop quoi te dire... désolé
Brushlessmania :: Mécanique, technique, électronique :: Problemes [catégorie à ranger, sujets à déplacer]
Page 1 sur 1