renseignement courses
4 participants
Brushlessmania :: Divers :: Clubs, courses & rassemblements, rencards :: courses / rassemblement / rencards
Page 1 sur 1
renseignement courses
Bonsoir
J'envisage de faire ma premiere course au mois de septembre et je me posais quelque question
Combien dure une course en bruschless ? (c'est pour voir un peu avec l'autonomie des lipos si il fait en prévoir un peu plus ou pas)
J'envisage de faire ma premiere course au mois de septembre et je me posais quelque question
Combien dure une course en bruschless ? (c'est pour voir un peu avec l'autonomie des lipos si il fait en prévoir un peu plus ou pas)
Re: renseignement courses
Salut,
Tu as 2 ou 3 séances de qualifications et ensuite tu as 3 courses de 10 min chaque une.
Apres ça peut peut-être changer en fonction des ligues
Tu as 2 ou 3 séances de qualifications et ensuite tu as 3 courses de 10 min chaque une.
Apres ça peut peut-être changer en fonction des ligues
Hugo- Nombre de messages : 281
OK merci de la réponse mais avec 2 accus 4S 5200Mah avec 20 min a peu prés d'autonomie et une charge de 1h30 il est possible de faire une course ?
Moi j'ai 3 accus, j'utilise un accu pour les qualifs, je le recharge et ensuite j'ai 3 accus pour faire mes 3 courses.
Je tiens 20 min environ je pourrais presque faire 2 courses avec mais je pré-faire ne pas prendre de risque.
Apres si avec 1 accus tu es sur de tenir pendant 2 course sa peut être jouable a voir
Je tiens 20 min environ je pourrais presque faire 2 courses avec mais je pré-faire ne pas prendre de risque.
Apres si avec 1 accus tu es sur de tenir pendant 2 course sa peut être jouable a voir
Hugo- Nombre de messages : 281
Salut tang 62, tu compte participé dans quel catégorie et ou se trouve la course de septembre?? a loos??
a+
nico
a+
nico
nicoboc62- Nombre de messages : 71
Bha là c'est mort il n'y a plus de place mais j'airais voir quand meme la course c'est au club du CARCA a noeux le 17 et 18 septembre . Tu peut venir faire un tour c'est pas loin bethune
Je passerais peut être!!7Merci du renseignement!!
nicoboc62- Nombre de messages : 71
voila le site du club en question: http://www.carca.fr/index.php
Pour le GP, spectacle assuré!!
Pour le GP, spectacle assuré!!
Charlie- Nombre de messages : 46
Ben la demain si temps correct pour finir de roder un moulin, et j'emmène l'eco pour patienter...^^
Charlie- Nombre de messages : 46