Zorriez pas vu un Canard ?
+16
Rotor2001
phil41
JSR74
oldschool2l170
thba66
"Magic HD"
janoob62
Quentin YZ
sebichat
☆Tang62☆
nuz
Christophe
biloo74
CHRIS01
sol invictus
Jeslee +1
20 participants
Brushlessmania :: Divers :: Le bistrot
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Zorriez pas vu un Canard ?
biloo74 a écrit:merci ! je vois que tu maitrise le subjonctif
C'est un 4x4?
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
Si on dois fère un ressanssemant de toutes les fôtes de grammère et d'aurthaugraffe sur le phorum...
Ben on est pas rendu les gars !
J'espère que cela n'arriverA pas.
Ben on est pas rendu les gars !
J'espère que cela n'arriverA pas.
Jeslee +1- Nombre de messages : 2153
Le Pulse n'est toujours pas revenu ?
il est rancunier celui là
il est rancunier celui là
biloo74- Nombre de messages : 638
Nan tu m'étonne il a la dent dure... pour un canard ! haha
La dernière fois que je l'ai vu posté c'était sur RC mag et au hasard il se prenait la tête avec un admin qui cherchait à laquer notre canard royal !
Suceptible comme un canard ça se dit tu crois ??
La dernière fois que je l'ai vu posté c'était sur RC mag et au hasard il se prenait la tête avec un admin qui cherchait à laquer notre canard royal !
Suceptible comme un canard ça se dit tu crois ??
Dernière édition par Jeslee +1 le Dim 18 Mar 2012 - 21:48, édité 1 fois
il est encore actif sur automodelisme, mais aucune nouvelles sur ce forum.
Salut,
étant Belge moi aussi,je rassure certains,l ami canard ne s est pas fait tirer...
Par contre il est succeptible je pense,je n avais pas suivi son post sur la JQ parce que moi non plus je n étais plus connecté très souvent à cause du boulot et de la famille,voilà que je prend le train en marche et que je lis le post de Jeslee c est pour dire !
Par contre,je sais grace au fofo Belge que je visite chaque jour pour leur PA qu il y a quelque temps Pulse à vendu ses cougar SV et du matos 1/8...De ce que j ai pu lire il ne laisse plus jamais de commentaire sur un post ici non plus .
Bon nombre d entre nous sommes vraiment passionné par nos "petite voiture" et comme moi Pulse est ainsi apparement... Sinon (info presque exclusive) pourquoi se remonterait-il un chassis avec un Rx8 pour l instant propulsé en 5S,et reste t-il ramasseur à la black arena ???
je ne sais pas ce que vous lui avez dit ou fait mais le cannard fait toujours "coin-coin" parceque la passion du modelisme est toujours et restera la plus forte
Ne vous en faites pas,il va bien
étant Belge moi aussi,je rassure certains,l ami canard ne s est pas fait tirer...
Par contre il est succeptible je pense,je n avais pas suivi son post sur la JQ parce que moi non plus je n étais plus connecté très souvent à cause du boulot et de la famille,voilà que je prend le train en marche et que je lis le post de Jeslee c est pour dire !
Par contre,je sais grace au fofo Belge que je visite chaque jour pour leur PA qu il y a quelque temps Pulse à vendu ses cougar SV et du matos 1/8...De ce que j ai pu lire il ne laisse plus jamais de commentaire sur un post ici non plus .
Bon nombre d entre nous sommes vraiment passionné par nos "petite voiture" et comme moi Pulse est ainsi apparement... Sinon (info presque exclusive) pourquoi se remonterait-il un chassis avec un Rx8 pour l instant propulsé en 5S,et reste t-il ramasseur à la black arena ???
je ne sais pas ce que vous lui avez dit ou fait mais le cannard fait toujours "coin-coin" parceque la passion du modelisme est toujours et restera la plus forte
Ne vous en faites pas,il va bien
ALX- Nombre de messages : 1264
Hahaha merci ALX pour ce petit point Pulse.
Comem tu l'imagine on lui a pourri la vie, dis que son JQ était nul que ses commentaires étaient nazes, qu'il n'enfonçait que des portes ouvertes et qu'on ne voulait plus de lui ici...
Et puis en plus j'suis allergique aux plumes de canards.
Ben si seulement on avait fait le 100e de tout ça, au moins on aurait compris pourquoi il nous a lâché en plein vol (de canard)
Quant on voit les horreurs que je balance desfois à Janoob et qu'il continue de me répondre, on se dit qu'on a pas tout compris à la susceptibilité Belge...
Entre 2 ramassage de tuture, si jamais il a envie de revenir, il est le bienvenue ici.
On l'accueillera comme si de rien n'était parceque sincèrement je pense qu'il a pris la mouche sur un GROS (mais alors TRES TRES GROS) malentendu.
Voilà le message est passé, je lui ai consacré un post dédié qu'il n'a sans doute jamais lu.
Pas grave je vais pas en plus aller le chercher en Belgique et le trainer par les pattes (palmées bien entendu)...
REVIENS MON PULSE ICI C'EST ACHTEMENT PLUS MIEUX QUE SUR RC MAG !
Comem tu l'imagine on lui a pourri la vie, dis que son JQ était nul que ses commentaires étaient nazes, qu'il n'enfonçait que des portes ouvertes et qu'on ne voulait plus de lui ici...
Et puis en plus j'suis allergique aux plumes de canards.
Ben si seulement on avait fait le 100e de tout ça, au moins on aurait compris pourquoi il nous a lâché en plein vol (de canard)
Quant on voit les horreurs que je balance desfois à Janoob et qu'il continue de me répondre, on se dit qu'on a pas tout compris à la susceptibilité Belge...
Entre 2 ramassage de tuture, si jamais il a envie de revenir, il est le bienvenue ici.
On l'accueillera comme si de rien n'était parceque sincèrement je pense qu'il a pris la mouche sur un GROS (mais alors TRES TRES GROS) malentendu.
Voilà le message est passé, je lui ai consacré un post dédié qu'il n'a sans doute jamais lu.
Pas grave je vais pas en plus aller le chercher en Belgique et le trainer par les pattes (palmées bien entendu)...
REVIENS MON PULSE ICI C'EST ACHTEMENT PLUS MIEUX QUE SUR RC MAG !
S il lit ce que tu viens d écrire Jesslee c est clair qu il n en aura pas envie
la fin est belle...disont mais le reste ne vaut pas grand chose...
Je n ai rien à voire là dedans,mais réfléchis avant de poster stp...Est ce que tu es un "didg" que nous avons connu ici et qui etait une veritable plaie ??? j espere que non
la fin est belle...disont mais le reste ne vaut pas grand chose...
Je n ai rien à voire là dedans,mais réfléchis avant de poster stp...Est ce que tu es un "didg" que nous avons connu ici et qui etait une veritable plaie ??? j espere que non
ALX je crois que t'as absolument rien compris à mon post et je pense que tu ne comprendras pas mon humour très second degré non plus.
Mon Pulse au moins lui il se marrait bien lors de nos échanges.
Je vais éviter de te retourner tes conseils à 2 balles genre "réfléchis avant de poster stp" ou tes remarques bidons du type "Est ce que tu es un "didg" que nous avons connu ici et qui etait une veritable plaie ??? j espere que non".
je ne sais pas qui c'est didg mais tu m'as super motivé pour être aussi "agréable" que lui.
On est pas potes je ne te connais pas et je te dispense de poster sur mes topics si c'est pour venir me donner des leçons.
Si t'as bien lu ce topic (c'est moi qui l'ai ouvert) c'est une véritable déclaration d'amour pour mon Canard qui m'a énormément apporté lorsque j'ai débuté l'été dernier.
Donc comme je te le disais, j'ai sans doute pas tout compris à l'humour Belge
et je suis sans doute un gros c%#! mais j'assume.
Je vais éviter de te retourner tes conseils à 2 balles genre "réfléchis avant de poster stp" ou tes remarques bidons du type "Est ce que tu es un "didg" que nous avons connu ici et qui etait une veritable plaie ??? j espere que non".
je ne sais pas qui c'est didg mais tu m'as super motivé pour être aussi "agréable" que lui.
On est pas potes je ne te connais pas et je te dispense de poster sur mes topics si c'est pour venir me donner des leçons.
Si t'as bien lu ce topic (c'est moi qui l'ai ouvert) c'est une véritable déclaration d'amour pour mon Canard qui m'a énormément apporté lorsque j'ai débuté l'été dernier.
"Magic HD"- Admin
Jeslee +1 a écrit:ALX je crois que t'as absolument rien compris à mon post et je pense que tu ne comprendras pas mon humour très second degré non plus.
Oui donc puisqu encore une fois tu ne comprend rien,HD à bien raison de passer un bon coup d aspi Jesslee...
je ne veux me disputer avec personne,en tous cas pas avec une personne qui réfléchis...
Je suis fatigué,Jeslee,fais la meme chose que moi et va dormir
ENORME Big Whoop !
☆Tang62☆ a écrit:J'avais prit ça pour une maracasse
Faut que ut me dise où tu vas voir tes concerts Tang ça m’intéresse...
Jeslee +1 a écrit: Quant on voit les horreurs que je balance desfois à Janoob
tu veux en voir une d'horreur?
voila !
janoob62- Nombre de messages : 1615
le pire s'est que celle la il nous la balance a touts le monde sur le forum !
janoob62- Nombre de messages : 1615
Hehehe c'est pas gentil gentil de critiquer ma jolie table IKEA !
c'est pas la peine de se voler dans les plumes....
thba66- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2
Brushlessmania :: Divers :: Le bistrot
Page 2 sur 2