emission de rc
+2
Pointe-Man
kevinlandry7
6 participants
Brushlessmania :: Divers :: Vidéos
Page 1 sur 1
emission de rc
salut à tous voici un extrait de l,emission qui est fait au canada
https://www.youtube.com/watch?v=nMQK6-S4ZMY&feature=feedu
a plus
kevin
a plus
kevin
kevinlandry7- Nombre de messages : 119
Re: emission de rc
Salut
merci pour le liens
C'est cool j'aimerais bien qu'il y ait ce genre d'émission en france
merci pour le liens
C'est cool j'aimerais bien qu'il y ait ce genre d'émission en france
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
C'est clair ce serait TOP d'avoir ça en france
Elle est exellente cette chaine j'aime encore plus le quebec grâce à ça maintenant
Elle est exellente cette chaine j'aime encore plus le quebec grâce à ça maintenant
kevinlandry7 a écrit:salut à tous voici un extrait de l,emission qui est fait au canada
a plus
kevin
Aurais tu un lien pour voir la chaine en direct ??????????
Salut,
c'est mon rêve !!
Après avoir fait un passage en télé en direct j'ai pu voir que c'était vraiment freestyle et quand on y est ça démystifie bien la chose et on se dit qu'on peut en faire autant, si j'avais les moyens et le temps je ferai une télé dédiée à la RC, je suis sûr que ça pourrait marcher et je me verrai bien présentateur .
Mon passage en télé en 2007, attention animatrice débile, celle de gauche pas celle de droite (Pauline) elle au moins elle a bossé et a fait son boulot (on a passé des heures au téléphone), de plus elle ne me prenait pas pour un attardé contrairement à la cruche de gauche en rouge :
c'est mon rêve !!
Après avoir fait un passage en télé en direct j'ai pu voir que c'était vraiment freestyle et quand on y est ça démystifie bien la chose et on se dit qu'on peut en faire autant, si j'avais les moyens et le temps je ferai une télé dédiée à la RC, je suis sûr que ça pourrait marcher et je me verrai bien présentateur .
Mon passage en télé en 2007, attention animatrice débile, celle de gauche pas celle de droite (Pauline) elle au moins elle a bossé et a fait son boulot (on a passé des heures au téléphone), de plus elle ne me prenait pas pour un attardé contrairement à la cruche de gauche en rouge :
Génial cette vidéo, c'est vrai que cécile belin fait un peut nunuche mais bon.....y'a le bon pilote de fast club romain thiévin aussi, mais je me souviens pas de cette émission elle est plus diffusée apparament c'est dommage,ça manque vraiment ce genre d'émission la enfin a condition que ça parle de modélisme...!!
poit la chaine en direct pour moi au canada c,est a tvasport (624 sur illico) samedi a 4h30
sinon je vous posterais les video a chaque semaine quand la personne les metera sur youtube
a plus
kevin
sinon je vous posterais les video a chaque semaine quand la personne les metera sur youtube
a plus
kevin
salut pas de probleme deplus je vais leur faire une demende pour qu'il viennent ou je course histoire d,avoir plus de monde a battre
a plus
kevin
a plus
kevin
merci pour le lien. ça fait plus sérieux que l'émission de direct 8
actarrius- Nombre de messages : 1290
La différence c'est que l'émission canadienne est dédiée à notre passion contrairement à l'émission direct 8 dont les sujets changeaient à chaque émission en fonction des invités, rien à voir .
Brushlessmania :: Divers :: Vidéos
Page 1 sur 1