ATTENTION, arnaque sur des LIPOs.
+3
Pointe-Man
Rotor2001
Quentin YZ
7 participants
Page 1 sur 1
ATTENTION, arnaque sur des LIPOs.
Bonsoir,
faite attention, un gars prénommer Simon76 dit posséder des LIPO de marque Smodel, sois disant super bien, chargeable à 10C, et dit acheter ses batteries sur une boutique ebay français.
Sauf que quand on vas voir sa boutique, on trouve des lipos avec un pauvre autoc' Smodel qui fait vachement amateur, et une coque sur la lipo effet carbone.
Donc attention, ne surtout pas acheter ses lipo, qui sont sans aucun doute des daube chinoise revendu avec une étiquette Smodel.
Lien de la boutique : http://stores.ebay.fr/Smodel
faite attention, un gars prénommer Simon76 dit posséder des LIPO de marque Smodel, sois disant super bien, chargeable à 10C, et dit acheter ses batteries sur une boutique ebay français.
Sauf que quand on vas voir sa boutique, on trouve des lipos avec un pauvre autoc' Smodel qui fait vachement amateur, et une coque sur la lipo effet carbone.
Donc attention, ne surtout pas acheter ses lipo, qui sont sans aucun doute des daube chinoise revendu avec une étiquette Smodel.
Lien de la boutique : http://stores.ebay.fr/Smodel
Re: ATTENTION, arnaque sur des LIPOs.
De base, acheter des lipos sur ebay, c'est pas conseillé
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
Salut
des lipos rechargeable à 10C surement une erreur, enfin sauf erreur de ma part même hyperion ne charge pas à 10C et d'autres lipo sur cette boutique sont à 1c de charge, peut-être une erreur de frappe
des lipos rechargeable à 10C surement une erreur, enfin sauf erreur de ma part même hyperion ne charge pas à 10C et d'autres lipo sur cette boutique sont à 1c de charge, peut-être une erreur de frappe
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
sur plusieurs forum, le mec a clairement dit 10C (il a dit un truc du genre : on peut même les charger à 10C, mais je n'ai pas le chargeur qui suit)
C'est peut être du Turnigy nano-tech camouflées (qui proposent la même chose). Quoiqu'il arrive ça coute toujours moins cher d'acheter du turnigy chez hobbyking.
Merci pour l'avertissement en tout cas, certains seraient sans doute tombés dans le panneau
merci de veillé , je viens de regarder son site , et c'est vrai que ca fait grosse daub . moi perso G commandé une Hyperion G3 EX - 6S 4200mAh (45C) mais directement sur leurs site pour etre sur....et j'espère ne pas etre
décus
décus
mogwai54- Nombre de messages : 130
+1 , effectivement sa sent l'arnaque a plein nez ; je suis sur que même a 3-4C maximum le truc est mort en 1 chargeQuentin YZ a écrit:sur plusieurs forum, le mec a clairement dit 10C (il a dit un truc du genre : on peut même les charger à 10C, mais je n'ai pas le chargeur qui suit)
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
en même temps un gars sur ebay qui a 0 évaluation et qui te promet des miracles il vaut mieux s'abstenir de faire des affaires avec lui
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
hello, réponse a rotor 2001, j'ai des Turnigy nano tech de chez hobbyking, ce n'est vraiment pas les mêmes, les turnigy ont l'air de meilleures qualité et les connectiques sont mieux, et surtout elles sont moins chères , un comble
mkl31- Nombre de messages : 172