e revo big joe
+2
phil41
XxCyrilxX
6 participants
Page 1 sur 1
quel batterie pour le e revo
bonjour,je voudrai s avoir quel batterie prendre pour un e revo mamba monster sachant que je voudrai des batterie 2s
merci d avance pour vos reponce
merci d avance pour vos reponce
XxCyrilxX- Nombre de messages : 139
Re: e revo big joe
Salut, tu ne t'es pas présenté au bon endroit millionnaire ( ton psendo a un rapport avec ton statut ou pas )
Pour tes batteries tu veux savoir quoi: la marque, les mah, la longueur, les c, soit plus précis dans ta demande car la c'est trés vague!
Pour tes batteries tu veux savoir quoi: la marque, les mah, la longueur, les c, soit plus précis dans ta demande car la c'est trés vague!
stl,je débute alors j ai un inferno ve mais pour noël j vais faire l acquisition du e revo et je c pa du tout quelle accu prendre ,pourrai tu orienter vers un accu qui serai bien qualiter prix,
merci
merci
et pourrai tu me dire ou on se présente stp car je suis nouveau
merci $
merci $
entretien e revo
bonjour,
et il dure entretenir un e revo,y a t il beaucoup de reglage,que faut il optioné (barre anti rouli,servo...)lequelle (si posible en un lien )
merci
et il dure entretenir un e revo,y a t il beaucoup de reglage,que faut il optioné (barre anti rouli,servo...)lequelle (si posible en un lien )
merci
Déjà, achète en un deuxième, pour avoir de la pièce en rab Tu vas voir, c'est assez fragile
nuz- Nombre de messages : 3231
Comme dit plus haut, il faut que tu regardes la taille de ton bac à accu.
Seule les Maxamps indique pour quel voiture exactement sont faites leur batteries, mais c'est la rolls de la batterie: http://www.maxamps.com/products.php?cat=207
Seule les Maxamps indique pour quel voiture exactement sont faites leur batteries, mais c'est la rolls de la batterie: http://www.maxamps.com/products.php?cat=207
Rotor2001- Nombre de messages : 1762