e revo big joe
+2
phil41
XxCyrilxX
6 participants
Page 1 sur 1
quel batterie pour le e revo
bonjour,je voudrai s avoir quel batterie prendre pour un e revo mamba monster sachant que je voudrai des batterie 2s
merci d avance pour vos reponce
merci d avance pour vos reponce
XxCyrilxX- Nombre de messages : 139
Re: e revo big joe
Salut, tu ne t'es pas présenté au bon endroit millionnaire ( ton psendo a un rapport avec ton statut ou pas )
Pour tes batteries tu veux savoir quoi: la marque, les mah, la longueur, les c, soit plus précis dans ta demande car la c'est trés vague!
Pour tes batteries tu veux savoir quoi: la marque, les mah, la longueur, les c, soit plus précis dans ta demande car la c'est trés vague!
stl,je débute alors j ai un inferno ve mais pour noël j vais faire l acquisition du e revo et je c pa du tout quelle accu prendre ,pourrai tu orienter vers un accu qui serai bien qualiter prix,
merci
merci
et pourrai tu me dire ou on se présente stp car je suis nouveau
merci $
merci $
entretien e revo
bonjour,
et il dure entretenir un e revo,y a t il beaucoup de reglage,que faut il optioné (barre anti rouli,servo...)lequelle (si posible en un lien )
merci
et il dure entretenir un e revo,y a t il beaucoup de reglage,que faut il optioné (barre anti rouli,servo...)lequelle (si posible en un lien )
merci
Déjà, achète en un deuxième, pour avoir de la pièce en rab Tu vas voir, c'est assez fragile
nuz- Nombre de messages : 3231
Comme dit plus haut, il faut que tu regardes la taille de ton bac à accu.
Seule les Maxamps indique pour quel voiture exactement sont faites leur batteries, mais c'est la rolls de la batterie: http://www.maxamps.com/products.php?cat=207
Seule les Maxamps indique pour quel voiture exactement sont faites leur batteries, mais c'est la rolls de la batterie: http://www.maxamps.com/products.php?cat=207
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
Dans charte et presentation, tu as un post:presentez vous ici, tu te mets à la suite des autres, voiloumillionnaire93 a écrit:et pourrai tu me dire ou on se présente stp car je suis nouveau
merci $
Pour tes accus, mesures d'abord tes bacs ( il y en a deux sur le e-revo) puis prends en Mah autour de 5000, avec minimum 30c ( surtout pour les accus Turnigy) en 2s , fait attention aux prises soudées sur tes packs, chez traxxas ils ont des prises spéciales, mais tu peux toujours souder d'autres prises ( si tu veux te lancer dans la soudure, mais il y a rien de compliquer!)
Quelques modéles d'accus:
Celle ci avec plus d'autonomie
Celle ci si tu préfère acheter en France dans un magasin bien connu
L'avantage de ces modéles, tu peux acheter un cordon avec prise Traxaas dessus comme ça:
Bonne recherche man à plus
Par rapport à un 1/8 truggy classique, le e revo est assez compliqué...énormément de pièce, de visserie, c'est difficlement accessible...bref ça prends du temps pour l'entretien.
Niveau réglage, y'en a un sacré paquet.
Pour ml'optionnite aigu, tout dpend de ton utilisation.
Si tu prends le bL et que tu l'utilise façon loisir avec du 4S, tu ne devrais pas avoir à changer quelque chose...sauf gros choc.
Par contre si tu roule en 6S et que tu fais du bash hard core...c'est autre chose et c'est peut être pas un bon choix que de prendre un revo.
Niveau réglage, y'en a un sacré paquet.
Pour ml'optionnite aigu, tout dpend de ton utilisation.
Si tu prends le bL et que tu l'utilise façon loisir avec du 4S, tu ne devrais pas avoir à changer quelque chose...sauf gros choc.
Par contre si tu roule en 6S et que tu fais du bash hard core...c'est autre chose et c'est peut être pas un bon choix que de prendre un revo.
Adam- Nombre de messages : 510
Si il serait vraiment millionnaire il n'aurait pas un inferno ve je pense et en aurait + de 1 voiture (logique) non ?
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
merci
jai un fg baja tout alu, un mp9e et un e revo bientot sa te suffit
c est pour du loisir en 4s ,je suis pa un bourin ,et je roule au marmousets
et sa c'est bien
http://modele-france.fr/achat/produit_details.php?id=212
Si tu veut mais t'es pas millionnaire pour répondre a Rotormillionnaire93 a écrit:merci
Sa peut aller mais le PRIX est horrible achète pas samillionnaire93 a écrit:et sa c'est bien
ok je prend pa sa j ai peur de prendre des accu sur le net est que sa passe pas sur le e revo
e revo big joe
bonjour,
je voudrais savoir quelle sont toute les modif a faire si je veux métré des proline big joe sur le e revo et remplacer par quoi (ref du model , lien ... )
je voudrais savoir quelle sont toute les modif a faire si je veux métré des proline big joe sur le e revo et remplacer par quoi (ref du model , lien ... )
svp
merci
merci