Quels sont les meilleurs pneus rally game ?
3 participants
Page 1 sur 1
Quels sont les meilleurs pneus rally game ?
Salut
Ayant eu un gros crache avec ma ultra gtp2e qui ma coûter cher, "contro, lipo6s, fusées et cardans hs" à cause de pneus 6mik indy
je viens vous demander conseils dans le choix de pneus rally game svp ?
Je ne fais que du parking "pas de piste pres de chez moi"
Que me conseiller vous comme pneus qui ont la meilleure adherence possible svp ?
merci
Ayant eu un gros crache avec ma ultra gtp2e qui ma coûter cher, "contro, lipo6s, fusées et cardans hs" à cause de pneus 6mik indy
je viens vous demander conseils dans le choix de pneus rally game svp ?
Je ne fais que du parking "pas de piste pres de chez moi"
Que me conseiller vous comme pneus qui ont la meilleure adherence possible svp ?
merci
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Re: Quels sont les meilleurs pneus rally game ?
Salut,
les Pneus speedline sont bien et fiable
Mais il faut aussi prendre en compte la température du jour pour avoir une bonne accroche , plus il fait froid plus il te faudra des pneus tendre et plus il fait chaud plus les pneus doivent etre plus dur.
Tu a déja peint la carroserie ?
A+
les Pneus speedline sont bien et fiable
Mais il faut aussi prendre en compte la température du jour pour avoir une bonne accroche , plus il fait froid plus il te faudra des pneus tendre et plus il fait chaud plus les pneus doivent etre plus dur.
Tu a déja peint la carroserie ?
A+
Salut
merci pour l'info mais speedline on en trouve où stp ?
Oui la carro est déjà peinte, bon j'ai pas fati compliqué, elle est noir et c'est une lamborghini
autrement d'autres marque de pneus peut-être ?
merci pour l'info mais speedline on en trouve où stp ?
Oui la carro est déjà peinte, bon j'ai pas fati compliqué, elle est noir et c'est une lamborghini
autrement d'autres marque de pneus peut-être ?
Salut, cette marque est bien aussi
http://www.rbproducts.com/main.php?part=Produits&AR_Stat04=CONTACT%20RC
http://www.rbproducts.com/main.php?part=Produits&AR_Stat04=CONTACT%20RC
Salut
merci
mais il passe sur une rally game ?
sinon j'ai vu les 4 pneus speedline à 35 euros les 4, sa me semble déjà cher non ? car j'ai pas envie de risquer un crash de plus ...
merci
merci
mais il passe sur une rally game ?
sinon j'ai vu les 4 pneus speedline à 35 euros les 4, sa me semble déjà cher non ? car j'ai pas envie de risquer un crash de plus ...
merci
Chez speedline il faut compter 13,50 euros pour une paire de pneus avant , et 16 euros environs pour une paire de pneus arriere , soit 30 euros le train complet ( tarif du site RB ) en gomme mousse , qui accroche trés bien ( mais sur piste bitume ) tu aura une moins bonne accroche si tu roule sur un parking, alors que les piste sont 100% fait pour du modélisme .
Les prix peuvent etre plus cher que sur le site rb , s'est tout a fait possible.
Juste pour rebondir sur ce post concernant les pneus de RG, les SpeedLine RG existent il s'agit de la réference 01PRGSOFT.
Le lien : Site de RB
Pour avoir tester une demi douzaine de référence de pneus RG en course je peux t'affirmer que tant que la température ne dépasse pas les 20°C il n'existe rien de mieux que ces pneus.
Après la seconde réference qui m'a bien impressionné ce sont les 6mik Indy, de très bons pneus à conditions de prendre les bonnes températures.
Voilà.
Le lien : Site de RB
Pour avoir tester une demi douzaine de référence de pneus RG en course je peux t'affirmer que tant que la température ne dépasse pas les 20°C il n'existe rien de mieux que ces pneus.
Après la seconde réference qui m'a bien impressionné ce sont les 6mik Indy, de très bons pneus à conditions de prendre les bonnes températures.
Voilà.