castle link ou carte de programmation?
+3
carino
☆Tang62☆
Coulib@li
7 participants
Page 1 sur 1
castle link ou carte de programmation?
Salut a tous, je vais acquérir un e firestorm flux. Ce sera ma première voiture rc. J'ai une petite expérience dans l’hélico avec un walkera pas fixe.
Je voudrais savoir la différence entre une carte de programmation et un castle link (raccord au pc?)?
Est ce que ce castle link (http://www.rc-diffusion.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=CC-010-0005-00&type=144&code_lg=lg_fr&num=50) pourrait convenir a mon firestorm, pour un débutant comme moi?
Je crois qu'un castle link ne peut se mettre que sur des vario de marque castle!
Enfin, qu'est ce que le réglage ESC?
Éclairez moi s'il vous plait. Merci.
Je voudrais savoir la différence entre une carte de programmation et un castle link (raccord au pc?)?
Est ce que ce castle link (http://www.rc-diffusion.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=CC-010-0005-00&type=144&code_lg=lg_fr&num=50) pourrait convenir a mon firestorm, pour un débutant comme moi?
Je crois qu'un castle link ne peut se mettre que sur des vario de marque castle!
Enfin, qu'est ce que le réglage ESC?
Éclairez moi s'il vous plait. Merci.
Coulib@li- Nombre de messages : 118
Re: castle link ou carte de programmation?
salut il m semble que sur les véhicules hpi ce sont des castle rebadgé donc oui le castellink convient mais attend d'autre réponse pour etre sûr
le castle link te permet de raccorder ton controleur au pc via le cordon usb. il faut avant cela télécharger le programme sur le site castle. tu pourras ainsi modifier tout les réglages de ton controleur.
la carte de programmation te permet de faire la même chose que le castle link sans avoir besoin d'un pc.
"ESC" c'est l'abréviation pour controleur.
la carte de programmation te permet de faire la même chose que le castle link sans avoir besoin d'un pc.
"ESC" c'est l'abréviation pour controleur.
carino- Nombre de messages : 635
Merci beaucoup.
Coulib@li- Nombre de messages : 118
J'ai trouvé cette référence:
http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=en&partNo=101280
C'est de cette carte là dont tu parles ? Bizarrement ils disent qu'elle n'est prévue que pour les Bullet ...
et
http://www.castlecreations.com/products/field_link.html
Par ex pour le Savage XS comme j'ai un Mac et je ne veux pas installer Windobe, je me demande si elle conviendrait ? Ou si je prends celle de Castle?
Merci de vos lumières (également)
http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=en&partNo=101280
C'est de cette carte là dont tu parles ? Bizarrement ils disent qu'elle n'est prévue que pour les Bullet ...
et
http://www.castlecreations.com/products/field_link.html
Par ex pour le Savage XS comme j'ai un Mac et je ne veux pas installer Windobe, je me demande si elle conviendrait ? Ou si je prends celle de Castle?
Merci de vos lumières (également)
LCM94- Nombre de messages : 195
comme le dit Tang62 certains produits HPI ressemblent aux produits CASTLE.
le combo qui équipe ce HPI ressemble énormément au SIDEWINDER de chez CASTLE et sur le site HPI ils disent d'utiliser le CASTLE LINK pour faire les réglages du controleur. donc je pense que la carte de programmation fonctionne aussi.
il est aussi dit que le controleur doit être programmé si on utilise des accus LIPO et pour faire ça il faut donc soit le CASTLE LINK soit la carte de programmation.
pour mes CASTLE 1/8 j'ai pris la carte. c'est plus facile sur le terrain et mon pc reste à la maison.
le combo qui équipe ce HPI ressemble énormément au SIDEWINDER de chez CASTLE et sur le site HPI ils disent d'utiliser le CASTLE LINK pour faire les réglages du controleur. donc je pense que la carte de programmation fonctionne aussi.
il est aussi dit que le controleur doit être programmé si on utilise des accus LIPO et pour faire ça il faut donc soit le CASTLE LINK soit la carte de programmation.
pour mes CASTLE 1/8 j'ai pris la carte. c'est plus facile sur le terrain et mon pc reste à la maison.
c'est quoi ta carte de programmation s'il te plaît carino ?
yoyosmen- Nombre de messages : 37
c'est cette carte qu'il faut
robert- Nombre de messages : 123
comme robert
c'est quoi le nom s'il te plaît
je sais je suis énervant désolé
je sais je suis énervant désolé
son nom anglais ou plutôt américain c'est FIELD LINK PORTABLE PROGRAMMER. en français CARTE PORTABLE DE PROGRAMMATION.
tu tapes "carte de programmation castle creation" dans google, et il va te sortir plein d'endroit ou dépenser tes sous.
ATTENTION IL EXISTE 2 MODELES. LA BLEUE EST POUR LES AVIONS LA JAUNE EST POUR LES VOITURES.
tu tapes "carte de programmation castle creation" dans google, et il va te sortir plein d'endroit ou dépenser tes sous.
ATTENTION IL EXISTE 2 MODELES. LA BLEUE EST POUR LES AVIONS LA JAUNE EST POUR LES VOITURES.
ok dac merci pour l'info je vais bien dépenser mon argent
Salut,
à choisir autant prendre la carte qui fait aussi office de Castle link, elle permet en plus de programmer de manière autonome sans PC.
à choisir autant prendre la carte qui fait aussi office de Castle link, elle permet en plus de programmer de manière autonome sans PC.