X808e
2 participants
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: xray
Page 1 sur 1
X808e
Hey,
J'ai arrêté mon choix sur le setup de mon nouveau chassis.
Pour démarrer ce sera donc :
- X808e
- Contro Xerun
- Tenshock 802 2100kv (parait qu'ils s'entendent bien avec les contro HK !)
- Servo ko propo 10kg
- DX3R
- Packs : à définir (4S en temps normal, plus pour jouer les pointards)
J'avais un NEU 2700kv en 1515 disponible, mais vu la taille du buggy (je voyais ça plus gros, de mémoire mon 8 me semblait plus maousse), je préfère mettre un truc plus raisonnable.
J'ai pas encore de photo, mais j'ai déjà des cloques pleins les doigts ! Revenant du offshore, j'avais oublié les joies du montage de chassis
J'ai la version avec les pignons de diff à 3 roulements... Quelle connerie de conception par contre ce pignon / roulement intégrés. L'idée de départ est superbe, semble simple et efficace, mais le fait que le pignon soit mal calé en translation, c'est clairement foireux. Je ferai surement la conversion 2011 une fois que les roulements seront morts...
Je suis étonné de la petitesse de la zone dédiée au pack ! Mes 2S longs (bateau) ne vont clairement pas passer... Il se fait quoi de bien dans un budget raisonnable en 4S de moins de 150mm de long ?
J'ai arrêté mon choix sur le setup de mon nouveau chassis.
Pour démarrer ce sera donc :
- X808e
- Contro Xerun
- Tenshock 802 2100kv (parait qu'ils s'entendent bien avec les contro HK !)
- Servo ko propo 10kg
- DX3R
- Packs : à définir (4S en temps normal, plus pour jouer les pointards)
J'avais un NEU 2700kv en 1515 disponible, mais vu la taille du buggy (je voyais ça plus gros, de mémoire mon 8 me semblait plus maousse), je préfère mettre un truc plus raisonnable.
J'ai pas encore de photo, mais j'ai déjà des cloques pleins les doigts ! Revenant du offshore, j'avais oublié les joies du montage de chassis
J'ai la version avec les pignons de diff à 3 roulements... Quelle connerie de conception par contre ce pignon / roulement intégrés. L'idée de départ est superbe, semble simple et efficace, mais le fait que le pignon soit mal calé en translation, c'est clairement foireux. Je ferai surement la conversion 2011 une fois que les roulements seront morts...
Je suis étonné de la petitesse de la zone dédiée au pack ! Mes 2S longs (bateau) ne vont clairement pas passer... Il se fait quoi de bien dans un budget raisonnable en 4S de moins de 150mm de long ?
Géronim0- Nombre de messages : 428
Re: X808e
Le top pour moi c'est Hyperion G3...
Il me semble qu'ils passent tranquillement dans le bac du 808e.
Il me semble qu'ils passent tranquillement dans le bac du 808e.
funky_stunt- Nombre de messages : 472
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: xray
Page 1 sur 1