Traktion Drive
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Traktion Drive
salut !
voila je recherche des informations sur l’embrayage Tekno rc, le Traktion drive !
de ce que je sais déjà, la conception et la même qu'un embrayage pour thermique a la diference que les masselote sont en contact permanent avec plus ou moins de glissement, alors qu'en thermique c'est la rotation du moteur qui amène les masselotte en contact
en gros il amène du glissement a l'accélération et au freinage un peu comme un slipper
a voir Tekno rc parle d'un baisse de température moteur et je cherche une confirmation a ce niveau
et voir si il est compatible avec tous les châssis et pas que les conversion Tekno rc
voila je recherche des informations sur l’embrayage Tekno rc, le Traktion drive !
de ce que je sais déjà, la conception et la même qu'un embrayage pour thermique a la diference que les masselote sont en contact permanent avec plus ou moins de glissement, alors qu'en thermique c'est la rotation du moteur qui amène les masselotte en contact
en gros il amène du glissement a l'accélération et au freinage un peu comme un slipper
a voir Tekno rc parle d'un baisse de température moteur et je cherche une confirmation a ce niveau
et voir si il est compatible avec tous les châssis et pas que les conversion Tekno rc
janoob62- Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: Traktion Drive
Je possede un chassis tekno rc v4 sur mon mp9 et l utilisation de ce systeme impose le recul du moteur, comme si tu souhaite utilise un frein mecanique, avec un pignon long , sur tous les kit ou est prevu l utilisatiin du frein mecanique, tu peux utiliser le tracktion drive.
Léopold- Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Sommieres 30250
Date d'inscription : 05/12/2011
Re: Traktion Drive
la JQ ne peux pas avoir de frein mécanique et je peux le mettre en place
il me suffit juste de mettre le différentiel central dans l'autre sens
il me suffit juste de mettre le différentiel central dans l'autre sens
janoob62- Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: Traktion Drive
Bonjour,
Avec un support moteur classique ça ne marchera pas, ton moteur viendra taper dans tes plaquettes de freins.
Pour le reste, pas mal de pilotes l'utilisent, perso je préfère le pignon long mais bon les goûts et les couleurs....
@+ JP
Avec un support moteur classique ça ne marchera pas, ton moteur viendra taper dans tes plaquettes de freins.
Pour le reste, pas mal de pilotes l'utilisent, perso je préfère le pignon long mais bon les goûts et les couleurs....
@+ JP
Dadandson- Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2009
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