theorie et pratique ???
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thba66
sebastien
6 participants
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theorie et pratique ???
Bonjour a vous !
une question qui peu sembler bete mais je vous la soumez quand meme .
je possede une inferno ve avec un moteur en 2050kv et je trouve qu'elle manque de puissance un peu partout !!!!!!!
j'entend beaucoup parler d'un combo xerun 150A et du moteur 4274 mais je comprend pas pourquoi sa marcherai mieux avec un moteur qui fait 2000kv ?
sachant que je roule en 4S
( j'ai beau lire toutes les explication possible sur les moteurs je reste septique !!!!)
mille merci
une question qui peu sembler bete mais je vous la soumez quand meme .
je possede une inferno ve avec un moteur en 2050kv et je trouve qu'elle manque de puissance un peu partout !!!!!!!
j'entend beaucoup parler d'un combo xerun 150A et du moteur 4274 mais je comprend pas pourquoi sa marcherai mieux avec un moteur qui fait 2000kv ?
sachant que je roule en 4S
( j'ai beau lire toutes les explication possible sur les moteurs je reste septique !!!!)
mille merci
sebastien- Nombre de messages : 673
Age : 39
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: theorie et pratique ???
ton moteur est moins puissant, il n'y a pas que les KV.
si tu veux plus de vitesse et de peche tu peux mettre un pignon plus gros.
une voire 2 dents de plus
si tu veux plus de vitesse et de peche tu peux mettre un pignon plus gros.
une voire 2 dents de plus
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: theorie et pratique ???
salut et merci pour la reponse
quant tu parles de puissance il s'agit des watts ?
quant tu parles de puissance il s'agit des watts ?
sebastien- Nombre de messages : 673
Age : 39
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: theorie et pratique ???
le moteur de l inferno est un deux poles non??
et bcp de sav a cause de ce combo de misere qui sur ce fofo a ete trouvé a 80 dollars ou 89 bref...
l electro de l inferno ve est a changer quand on en a marre de rouler tranquil
aie aie aie l inferno ve un chassi a renforcer de partout pareil pour la transmission et une fois que le tout est enfin fiable, on veut encore plus, logique mais malheureusement il te donnera rien de plus le orion vortex malgre son kv correct, le reste ne suit pas, moteur bon poour le 1/10 ??? genre hyper tt??? a pas cher
et bcp de sav a cause de ce combo de misere qui sur ce fofo a ete trouvé a 80 dollars ou 89 bref...
l electro de l inferno ve est a changer quand on en a marre de rouler tranquil
aie aie aie l inferno ve un chassi a renforcer de partout pareil pour la transmission et une fois que le tout est enfin fiable, on veut encore plus, logique mais malheureusement il te donnera rien de plus le orion vortex malgre son kv correct, le reste ne suit pas, moteur bon poour le 1/10 ??? genre hyper tt??? a pas cher
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
Age : 39
Localisation : les collines de MARS
Date d'inscription : 19/06/2010
Re: theorie et pratique ???
coucou les amiches !
je cite un haut savoyard qui avait dit cela un jour et cela m'est resté gravé:
"les kv ne sont pas une puissance"
je cite un haut savoyard qui avait dit cela un jour et cela m'est resté gravé:
"les kv ne sont pas une puissance"
"Magic HD"- Admin
- Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: theorie et pratique ???
Un conseil change de chassis, si tu mets un moteur plus puissant style castle ou léopard ou autre en 4 poles, c'est ton chassis qui va pas suivre, transmission, amortos, support, axe de triangle, ect.....ect....le Ve est fabriqué avec de l'alu et de l'acier a ferer les lapins.....
Re: theorie et pratique ???
à ferrer un bourro
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: theorie et pratique ???
merci de vos message !!
c'est vraie que sa casse un peu mais bon comme toute je pense !!! apres si j'améliore avec un combo je pourrai toujours le recup pour le mettre sur un autre chassis c'est sure qu'un 808 ou mbx6 sa fait rever j'attend un peu .
je pense que je vais prendre un combo hobbywing avec tout ce que j'entend deçu , sa a l'air d'etre bien
c'est vraie que sa casse un peu mais bon comme toute je pense !!! apres si j'améliore avec un combo je pourrai toujours le recup pour le mettre sur un autre chassis c'est sure qu'un 808 ou mbx6 sa fait rever j'attend un peu .
je pense que je vais prendre un combo hobbywing avec tout ce que j'entend deçu , sa a l'air d'etre bien
sebastien- Nombre de messages : 673
Age : 39
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: theorie et pratique ???
phil41 a écrit:Un conseil change de chassis, si tu mets un moteur plus puissant style castle ou léopard ou autre en 4 poles, c'est ton chassis qui va pas suivre, transmission, amortos, support, axe de triangle, ect.....ect....le Ve est fabriqué avec de l'alu et de l'acier a ferer les lapins.....
j'ai deja les big bore du MP9 et les 4satellites dans les difs !!!!!!
sebastien- Nombre de messages : 673
Age : 39
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/01/2012
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