hpi blitz eze
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hpi blitz eze
Salut,
bon et bien encore une fois j'ai craqué !! pour ça :
http://www.hpieurope.com/kit-info.php?partNo=104559&lang=fr
j'ai eu un slash 2wd il y a presque 2 ans, j'en était content mais une fois optionné. D'après ce que j'ai pu lire et entendre le blitz est un cran au dessus du slash donc voila la raison principale qui ma fait prendre ce modèle et le fait qu'il soit en kit est un plus rien que pour le plaisir de l'assembler soit même.
Niveau motorisation je pense installer un contro cbracing/feigao 60A V2 avec un moteur Feigao sensored 540 12.5T 2866 Kv, alimenté en 3s, c'est peut être pas le top mais j'ai cet ensemble en stock, pour commencer ça devrai aller.
par contre si quelqu'un a ou a eu ce short course, je suis à l'écoute de tous les conseils que vous voudrez bien me donner surtout si il y a des changement à faire par rapport à la notice de montage.
je n'ai plus qu'a être patient en attendant qu'il arrive !!
bon et bien encore une fois j'ai craqué !! pour ça :
http://www.hpieurope.com/kit-info.php?partNo=104559&lang=fr
j'ai eu un slash 2wd il y a presque 2 ans, j'en était content mais une fois optionné. D'après ce que j'ai pu lire et entendre le blitz est un cran au dessus du slash donc voila la raison principale qui ma fait prendre ce modèle et le fait qu'il soit en kit est un plus rien que pour le plaisir de l'assembler soit même.
Niveau motorisation je pense installer un contro cbracing/feigao 60A V2 avec un moteur Feigao sensored 540 12.5T 2866 Kv, alimenté en 3s, c'est peut être pas le top mais j'ai cet ensemble en stock, pour commencer ça devrai aller.
par contre si quelqu'un a ou a eu ce short course, je suis à l'écoute de tous les conseils que vous voudrez bien me donner surtout si il y a des changement à faire par rapport à la notice de montage.
je n'ai plus qu'a être patient en attendant qu'il arrive !!
s50-60- Nombre de messages : 333
Age : 54
Localisation : Crépy en Valois --- Oise
Date d'inscription : 17/05/2010
Re: hpi blitz eze
HA !!! Un blitz !
Une voiture fiable, voilà qui le mot, en une petite centaine de packs avec le mien, je n'ai JAMAIS RIEN changé, à part le combo dès la sortie de boite...
Et pourtant il en a vu de toutes les couleurs, mais rien bouge, tu léger jeu dans les triangles avant, mais rien d'alarmant, et la conduite c'est un régal, vraiment une voiture qui devrait être remboursée par la sécu !
Tu vas voir c'est de la bonne !
Adrien
Une voiture fiable, voilà qui le mot, en une petite centaine de packs avec le mien, je n'ai JAMAIS RIEN changé, à part le combo dès la sortie de boite...
Et pourtant il en a vu de toutes les couleurs, mais rien bouge, tu léger jeu dans les triangles avant, mais rien d'alarmant, et la conduite c'est un régal, vraiment une voiture qui devrait être remboursée par la sécu !
Tu vas voir c'est de la bonne !
Adrien
Adrien74- Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 08/11/2010
Re: hpi blitz eze
Salut,
J'ai reçu le colis rapidement, j'ai voulu attaquer le montage le soir même en commençant par le diff à bille MIP et là petite surprise dans le sachet j'ai deux noix femelle au lieu d'avoir une femelle et une mâle, ça commençait bien . donc une semaine d'attente plus tard ( le temps de recevoir la pièce) j'ai pu assembler ce short course.
L'ensemble est bien pensé surtout certaine partie avant et arrière sur charnières qui permettent de démonter le bloc transmissions rapidement. les plastiques on l'air de qualité à voir à l'utilisation !!
Je respecté la notice pour ce qui est des réglages, certainement à affiner en roulant, sinon rien d'exceptionnel, sauf peut être mon choix moteur/voltage.
J'ai gardé le même raisonnement qu'en 1/8 4x4, à savoir des kv plus faible et un voltage plus élevé pour gagner en souplesse, quand j'ai eu le slash avec le vxl en 2s je trouvait qu'il était vraiment chaud à garder en ligne, je pense qu'avec cette combinaison 2800kv -- 3S avec un moteur à capteur ça devrait être plus facile à gérer tout en ayant de la puissance.
voila quelques photos une fois assemblé :
et quelques unes avec la carrosserie, je suis assez content de moi sauf pour certains stickers !!
j'ai juste rouler 2 minutes dans la cours , il y a de la puissance tout en étant gérable apparemment, à voir sur piste !!
J'ai reçu le colis rapidement, j'ai voulu attaquer le montage le soir même en commençant par le diff à bille MIP et là petite surprise dans le sachet j'ai deux noix femelle au lieu d'avoir une femelle et une mâle, ça commençait bien . donc une semaine d'attente plus tard ( le temps de recevoir la pièce) j'ai pu assembler ce short course.
L'ensemble est bien pensé surtout certaine partie avant et arrière sur charnières qui permettent de démonter le bloc transmissions rapidement. les plastiques on l'air de qualité à voir à l'utilisation !!
Je respecté la notice pour ce qui est des réglages, certainement à affiner en roulant, sinon rien d'exceptionnel, sauf peut être mon choix moteur/voltage.
J'ai gardé le même raisonnement qu'en 1/8 4x4, à savoir des kv plus faible et un voltage plus élevé pour gagner en souplesse, quand j'ai eu le slash avec le vxl en 2s je trouvait qu'il était vraiment chaud à garder en ligne, je pense qu'avec cette combinaison 2800kv -- 3S avec un moteur à capteur ça devrait être plus facile à gérer tout en ayant de la puissance.
voila quelques photos une fois assemblé :
et quelques unes avec la carrosserie, je suis assez content de moi sauf pour certains stickers !!
j'ai juste rouler 2 minutes dans la cours , il y a de la puissance tout en étant gérable apparemment, à voir sur piste !!
s50-60- Nombre de messages : 333
Age : 54
Localisation : Crépy en Valois --- Oise
Date d'inscription : 17/05/2010
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