The aprem' avec The car
+12
Christophe
josselin
Adrien74
oldschool2l170
LE-CHANCEUX
thba66
"Magic HD"
Quentin YZ
Jeslee +1
sebichat
janoob62
☆Tang62☆
16 participants
Brushlessmania :: Divers :: Clubs, courses & rassemblements, rencards :: courses / rassemblement / rencards
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: The aprem' avec The car
Comme dirait Jeslee
PS : Moi c'est Charrral, je suis meilleur à la gamèle que sur un terrain
PS : Moi c'est Charrral, je suis meilleur à la gamèle que sur un terrain
si Chabal avait la même langue ça se serait ...
Madame ne doit en être que plus heureuse ... (Tang ne cherche pas pourquoi^^ ) même si personnellement elle me fait peur
Madame ne doit en être que plus heureuse ... (Tang ne cherche pas pourquoi^^ ) même si personnellement elle me fait peur
janoob62- Nombre de messages : 1615
je prefère la langue de boeuf avec une petite sauce aux capres...
oui...c'est nul...je sors
oui...c'est nul...je sors
thba66- Admin
Exact ! La seconde tof est Enorme !
Tu l'as enfin publié cette tof t'attendais ton heure oldy ! Haha
Pour le strip, je croyais que ça resterait entre nous... Décidément on peut rien garder secret... pffffftttt
Pour la ptite histoire on a faillit JAMAIS y arriver au McDo ! Je vous dis pas l'empreinte carbone qu'on a laissé grâce à HD qui est "heureusement" le régional de l'étape.
On y serait allé en hélicopter qu'on aurait pas moins consommé d'essence...
Tu l'as enfin publié cette tof t'attendais ton heure oldy ! Haha
Pour le strip, je croyais que ça resterait entre nous... Décidément on peut rien garder secret... pffffftttt
Pour la ptite histoire on a faillit JAMAIS y arriver au McDo ! Je vous dis pas l'empreinte carbone qu'on a laissé grâce à HD qui est "heureusement" le régional de l'étape.
On y serait allé en hélicopter qu'on aurait pas moins consommé d'essence...
Jeslee +1- Nombre de messages : 2153
Je voudrais rappeler que le titre du sujet est The aprem' avec The car et non "The soirée au macdo" bien entendu je plaisante.. je ne me permettrais pas de faire le modo
non non, tu fais bien de remettre les vieux sur le droit chemin
thba66- Admin
A quand ton topic sur The Horrible Kwayde The Tang ???
Ben ouais tant qu'à vous pourrir votre The post, autant The Y aller franco !
Ben ouais tant qu'à vous pourrir votre The post, autant The Y aller franco !
Dernière édition par Jeslee +1 le Sam 28 Jan 2012 - 15:58, édité 1 fois
A quand vous comprendrez que ce K-way ne ma jamais appartenu ?
Je vais aller me plaindre au modo que le comportement de Jeslee est inacceptable !
Je vais aller me plaindre au modo que le comportement de Jeslee est inacceptable !
Trop tard !!! Il sera POUR TOUT LE RESTANT DE TES JOURS (c'est à dire de très très mais alors trés très très longues années) TON Kway.
T'avais qu'à pas le mettre en photo sur le fofo ! Haha
T'avais qu'à pas le mettre en photo sur le fofo ! Haha
ça prochaine carrosserie sera aux couleur et motif de ce Kway !
Impossible de reproduire les motifs du Kway, ils en ont vendu qu'un seul exemplaire dans le monde entier... Quelque part dans le nord de la France...
salut !
on a remit ça aujourd'hui ! résultat de la journée pour Tang en photos !
cassé
cassé
et encore cassé !
allez Tang sort ton dossier contre la JQ = )
on a remit ça aujourd'hui ! résultat de la journée pour Tang en photos !
cassé
cassé
et encore cassé !
allez Tang sort ton dossier contre la JQ = )
Aiiieeee mais il a cassé sont support amortisseur ou je rêve ??
Il a sauté sur une mine ou quoi ?
Je croyais le RC8 indestructible (c'est pas moi qui le dit c'est M. Ouartelle).
Damned mais quelle poisse , vous avez tournés avec HD ou quoi ?
J'suis trop deg pour Tang.
Ben ça valait bien le coup se refaire tous les cardans à neufs...
Il a sauté sur une mine ou quoi ?
Je croyais le RC8 indestructible (c'est pas moi qui le dit c'est M. Ouartelle).
Damned mais quelle poisse , vous avez tournés avec HD ou quoi ?
J'suis trop deg pour Tang.
Ben ça valait bien le coup se refaire tous les cardans à neufs...
double casse
thba66- Admin
GRR c'est a cause du froid
J'ai d'abord commencer a ramasser les poubelles
Puis tout a commencé....
Voilà sans commentaire...
J'ai d'abord commencer a ramasser les poubelles
Puis tout a commencé....
Voilà sans commentaire...
Ah ouais très drôle le débris MUGEN...
J'suis bien deg pour toi mais bon je vois pas le rapport avec la température, il ne fait plus si froid que ça...
Au fait vous faites un concours de casse avec HD ou j'ai raté quelque chose ?
J'suis bien deg pour toi mais bon je vois pas le rapport avec la température, il ne fait plus si froid que ça...
Au fait vous faites un concours de casse avec HD ou j'ai raté quelque chose ?
Le coup de la fusée, c'est un très grand classique, le nombre de fois ou j'ai vu ça... c'est un coup à casser l'ancrage inférieur, et arracher le taraudage en plus ! Le genre de vis que je colle, et j'y touche plus !..
Je ne vois pas d'entretoise entre ta fusée et ton étrier ...
Normalement tu as ce genre de pièces, pour éviter que la vis de fixation soit en contact avec l'étrier : (à gauche de la photo)
Par contre pour ton support amorto avant, c'est pas de chance, mais t'as pas dû y aller de main morte...
Z'avez de la chance de pas bosser le vendredi moi je vous le dit !
Adrien
Je ne vois pas d'entretoise entre ta fusée et ton étrier ...
Normalement tu as ce genre de pièces, pour éviter que la vis de fixation soit en contact avec l'étrier : (à gauche de la photo)
Par contre pour ton support amorto avant, c'est pas de chance, mais t'as pas dû y aller de main morte...
Adrien
Adrien74- Nombre de messages : 741
Adrien74 a écrit:
Adrien
Ils ont pas le temps, c'est la journée de la casse !
bon vendredi c'est un jour maudit ou bien ???????
"Magic HD"- Admin
le froid c juste pour trouver une excuse ^^. Pour le tordre j'ai fait un magnifique vol plané et me suis prit une barrière. Pour la casse j'ai rien fait je sais même pas comment c'est arrivé.
Ce qui me met encore plus dans la merde financièrement >< heureusement que j'ai pas commandé les chaussette
Ce qui me met encore plus dans la merde financièrement >< heureusement que j'ai pas commandé les chaussette
Ca va donner à la RCX Cup cet été !! Prévoyez les valises de piéces détachées !!
Peut être qu'avec le Kway elle aurait eu moins froid non?Jeslee +1 a écrit:Ah ouais très drôle le débris MUGEN...
Christophe a écrit:Ca va donner à la RCX Cup cet été !! Prévoyez les valises de piéces détachées !!
moi je m'en fout j'ai l'habitude lol !
"Magic HD"- Admin
Cet aprem "on" a remis ça. Enfin je suis venu pour ramasser =) .
C'était super un temps agréable, des pilotes sympathique avec leurs très bon conseils.
J'ai pu essayer la JQ .... et bien ça envoie du pâté ! La voiture est très facile d'origine, le comportement est agréable.
Tout le monde étaient surpris de la JQ. Et première fois pour certain qu'ils en voient une .
Par contre une seule petite casse est a déploré: un bouchon d'amortisseur avant.
Et j'ai une exclu aussi:
Mais que pilote Janoob ?
Je vous laisse voir ...
C'était super un temps agréable, des pilotes sympathique avec leurs très bon conseils.
J'ai pu essayer la JQ .... et bien ça envoie du pâté ! La voiture est très facile d'origine, le comportement est agréable.
Tout le monde étaient surpris de la JQ. Et première fois pour certain qu'ils en voient une .
Par contre une seule petite casse est a déploré: un bouchon d'amortisseur avant.
Et j'ai une exclu aussi:
Mais que pilote Janoob ?
Je vous laisse voir ...
mdr j'ai posté en parallèle sur ton délire anti mugen ! = )
janoob62 a écrit:mdr !
en tout moi j'ai péché, accordée moi votre pardon !
voila aujourd'hui ... j'ai conduit un MBX6e ...
verdict:
6s 1400kv tekin + contro orion ... ça na pas pris feux !
châssis mbx6e reglé au MINI oignons !!! un rail !! mais bon je n'arrivais a rien avec car rien a voir avec la JQ ! en tout cas top ! point noir un sal bruit sur les saut avec le flex du chassis
en même temps elle est noir j'ai pas vu la différence !
Mdr ! ^^ En tous cas on a une grande nouvelle ! Le capteur en TT est utile !
Il permet de mieux géré le buggy dans les sauts
Tu peux développer je comprend pas tout là☆Tang62☆ a écrit:Mdr ! ^^ En tous cas on a une grande nouvelle ! Le capteur en TT est utile !
Vous avez put tester le Durango ou non?
Comment ça le durango ? Un mec nous expliqué que le capteur était utile pendant les sauts car ça permet de "diriger" la voiture beaucoup plus facilement dans les airs
non pas de durango
en tout cas j'ai pu me mesuré a des thermique, je pensais me faire déposé dans les lignes droite mais non ...
mais il y avait 2 bon pilote, dure de suivre ! les mecs te passe le fameux enchainement tranquille ... j'arrive a tenir mais je n'arrive pas a contenir la pression et je part en couille, 2 tour max mais bon je n'ai pas l’habitude de rouler avec du monde ça va venir ! = )
pour les chronos l'un des deux tournait en + ou - 42 moi 1 a 2sec de plus et meilleur temps en 41 (on a pris les chronos sur 4 tour lol) donc super content de moi et de la voiture malgré des pneus pourri mdr ! pour info je perd mon temps sur les bosses mais je rattrape pas mal sur la parti "plate"
d'autant plus que je repart avec quelques conseil sur mon setup (plus dur en amorto devant et changer mes point d'encrage en amorto pour gagner en garde au sol max)
et Tang a vu qu’être propre c'est être efficace ! = ) il m'a l'air sur motivé a revoir sa conduite !!
pour le capteur, le possesseur du mugen nous a expliqué qu'une fois les 4 roue en l'air il était plus facile a contrôler la voiture grasse au capteur qui évite un acoup brusque mais il faut dire que les doigt il les a lui ... = )
en tout cas j'ai pu me mesuré a des thermique, je pensais me faire déposé dans les lignes droite mais non ...
mais il y avait 2 bon pilote, dure de suivre ! les mecs te passe le fameux enchainement tranquille ... j'arrive a tenir mais je n'arrive pas a contenir la pression et je part en couille, 2 tour max mais bon je n'ai pas l’habitude de rouler avec du monde ça va venir ! = )
pour les chronos l'un des deux tournait en + ou - 42 moi 1 a 2sec de plus et meilleur temps en 41 (on a pris les chronos sur 4 tour lol) donc super content de moi et de la voiture malgré des pneus pourri mdr ! pour info je perd mon temps sur les bosses mais je rattrape pas mal sur la parti "plate"
d'autant plus que je repart avec quelques conseil sur mon setup (plus dur en amorto devant et changer mes point d'encrage en amorto pour gagner en garde au sol max)
et Tang a vu qu’être propre c'est être efficace ! = ) il m'a l'air sur motivé a revoir sa conduite !!
pour le capteur, le possesseur du mugen nous a expliqué qu'une fois les 4 roue en l'air il était plus facile a contrôler la voiture grasse au capteur qui évite un acoup brusque mais il faut dire que les doigt il les a lui ... = )
☆Tang62☆ a écrit:Un mec modifier son mugen en 4x2 le comportement est assez bizarre
merci de bien vouloir conjuguer tous tes verbes
thba66- Admin
Faut que j’arrête le pichet, je voulait dire l'Agama pas le Durango
Pour le coup du capteur, je reste septique à moins qu'il est un correcteur d'assiette intégré
C'est plutôt la souplesse du contro et la roue libre du moteur qui vont y faire
Bon alors, ce passage en 6S tu le regrettes?
Si en plus tu n'avais pas les bon pneus, sachant que au moins 70% des réglages, ça va le faire une fois que tu auras les bons
Mon pauvre Tang, même sur les pistes tu vois des Mugens partout, même en 4X2
C'est cool si vous avez passé une bonne journée
Pour le coup du capteur, je reste septique à moins qu'il est un correcteur d'assiette intégré
C'est plutôt la souplesse du contro et la roue libre du moteur qui vont y faire
Bon alors, ce passage en 6S tu le regrettes?
Si en plus tu n'avais pas les bon pneus, sachant que au moins 70% des réglages, ça va le faire une fois que tu auras les bons
Mon pauvre Tang, même sur les pistes tu vois des Mugens partout, même en 4X2
C'est cool si vous avez passé une bonne journée
pour le test de l'agame c'est samedi prochain, avec je pense la présence de Jerome Sartel
pour le 6s je ne regrette pas du tout ! s'est vraiment top a conduire mais je pense que le reglage contrôleur sur le quel tu ma fait partir y fait beaucoup!
j'avais vraiment une grosse appréhension face au autre pilote mais finalement je suis super content ! = ) j'ai même eu le droit a "j'ai déjà vu des électrique mais la tienne marche super!" ... JQ oblige (dédicace a Jeslee ^^)
maintenant au sujet du capteur le mec ma plus ou moins convaincu car il nous a fait la demo en gros le capteur lui sert a corriger l’assiette de sa voiture sans quel ne fasse d'accoup en l'air. après je ne passerais pas en capteur pour autant ...
mais je pense que le reglage du contro y fait aussi car perso avec le punch crontrol qui me limite la voiture au max j'ai du mal a corriger l'assiette quand je pique du nez, et même avec un coup de frein la voiture ne pique pas violemment étant donner que j'ai peu de frein
donc voila pour moi le capteur sur les saut peux apporter un plus mais la encore celons les réglages du contrôleur on peu ne pas ressentir d'effet
pour le 6s je ne regrette pas du tout ! s'est vraiment top a conduire mais je pense que le reglage contrôleur sur le quel tu ma fait partir y fait beaucoup!
j'avais vraiment une grosse appréhension face au autre pilote mais finalement je suis super content ! = ) j'ai même eu le droit a "j'ai déjà vu des électrique mais la tienne marche super!" ... JQ oblige (dédicace a Jeslee ^^)
maintenant au sujet du capteur le mec ma plus ou moins convaincu car il nous a fait la demo en gros le capteur lui sert a corriger l’assiette de sa voiture sans quel ne fasse d'accoup en l'air. après je ne passerais pas en capteur pour autant ...
mais je pense que le reglage du contro y fait aussi car perso avec le punch crontrol qui me limite la voiture au max j'ai du mal a corriger l'assiette quand je pique du nez, et même avec un coup de frein la voiture ne pique pas violemment étant donner que j'ai peu de frein
donc voila pour moi le capteur sur les saut peux apporter un plus mais la encore celons les réglages du contrôleur on peu ne pas ressentir d'effet
Entièrement d'accord, le rapport utilisé y joue aussijanoob62 a écrit:donc voila pour moi le capteur sur les saut peux apporter un plus mais la encore celons les réglages du contrôleur on peu ne pas ressentir d'effet
T'as vu, entre les impressions et les chronos, il y a une grosse différence
Content que soit satisfait
a petit point noir !
j'ai l'accus qui a une tendance a glisser vers l'avant !
sur le dernier pack j'ai retourné la mousse pour mettre le coté mousse contre la lipo (un coté tissu l'autre mousse) mais j'ai oublié de regarder si il avait bougé = )
j'ai l'accus qui a une tendance a glisser vers l'avant !
sur le dernier pack j'ai retourné la mousse pour mettre le coté mousse contre la lipo (un coté tissu l'autre mousse) mais j'ai oublié de regarder si il avait bougé = )
en plus de la mousse ? elle est déjà épaisse ...
Il y a des mousses qui font scratch, je crois que c'est ce qu'utilise Jeslle
ok merci PAPYlesbontuyau !
+1, le scratch sa bouge pas d'1mm
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Mdr Janoob pour le clin d'oeil...
Pour le scratch effectivement en 6S ça glisse vers l'avant.
Perso j'ai tapisser le fond du bac avec de la mousse sur laquelle j'ai ajouté du scratch dual lock.
Ca fait de l'épaisseur et ça passe tout juste ave les Hypérion, mais ça passe.
Bon maintenant je suis un peu psychopathe, peut être que le dual lock tout court aurait sans doute suffit.
Pour le scratch effectivement en 6S ça glisse vers l'avant.
Perso j'ai tapisser le fond du bac avec de la mousse sur laquelle j'ai ajouté du scratch dual lock.
Ca fait de l'épaisseur et ça passe tout juste ave les Hypérion, mais ça passe.
Bon maintenant je suis un peu psychopathe, peut être que le dual lock tout court aurait sans doute suffit.
je vais pas avoir le choix avec le scratch ... avec les choc ca ma fissuré le roulement au niveau de la colonne de direction, sur la quel la lipo touche = /
donc voila la JQ est en arrêt maladie !
8€ les 4 roulements = / ... j'ai trouvé 4€ les 10 en chine ... vive le riz et les sushi!
donc voila Big Whoop si tu passe par la attention a ce niveau ! = )
8€ les 4 roulements = / ... j'ai trouvé 4€ les 10 en chine ... vive le riz et les sushi!
Merci,
je viens de voir ça moi aussi,
je vais mettre du srcatch,
j'ai bcp roulé ce week end je ferai un petit topo sur mon post.
je viens de voir ça moi aussi,
je vais mettre du srcatch,
j'ai bcp roulé ce week end je ferai un petit topo sur mon post.
janoob62 a écrit:je vais pas avoir le choix avec le scratch ... avec les choc ca ma fissuré le roulement au niveau de la colonne de direction, sur la quel la lipo touche = /
Ah ben maintenant tu comprends mieux pourquoi j'ai tapissé mon bac Lipo avec du dual Lock.
Pour les roulements, gaffe à ne pas chasser QUE le prix.
Comme toute pièces d'usure, si t'en a plus pour moins cher et que ça dure moins longtemps que moins pour plus cher... Ben t'as rien gagné à part passer plus de temps à monter/démonter tes colonnes pour changer tes roulements... N'oublie pas au bout que c'est ton servo qui risque de se retrouver trop solliciter et là on parle pas d'une pièce à quelques euros... Enfin moi j'dis ça, j'dis rien...
pour les dual lock je vais y passer dans tout les cas = )
je pense que selon le bac lipo on peu s'en passer mais pour ma part impossible le bac ne rétien pas la lipo contre le glissement malgré le scratch tout du long
pour les roulement t'en fait pas j'en suis conscient mais bon pour un roulement qui fait des 1/2 tour grand max ... ça ira en tout cas j’espère = )
je pense que selon le bac lipo on peu s'en passer mais pour ma part impossible le bac ne rétien pas la lipo contre le glissement malgré le scratch tout du long
pour les roulement t'en fait pas j'en suis conscient mais bon pour un roulement qui fait des 1/2 tour grand max ... ça ira en tout cas j’espère = )
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3