Hpi Recon 1/18
3 participants
Brushlessmania :: Divers :: Clubs, courses & rassemblements, rencards :: clubs / pistes & terrain / Spot
Page 1 sur 1
Hpi Recon 1/18
Bonjour tout le monde .
Je vous présente notre nouveau club où l'on roule avec des mini recon de chez hpi.
Le club se trouve prés de Nancy, à laneuveville-devant-nancy. Nous sommes installés dans l'ancienne école de la madeleine.
Nous roulons la plupart du temps le dimanche. Je posterai une vidéo dés que possible .
Voici quelques photos :
Le début de la piste :
La piste fini :
Je vous présente notre nouveau club où l'on roule avec des mini recon de chez hpi.
Le club se trouve prés de Nancy, à laneuveville-devant-nancy. Nous sommes installés dans l'ancienne école de la madeleine.
Nous roulons la plupart du temps le dimanche. Je posterai une vidéo dés que possible .
Voici quelques photos :
Le début de la piste :
La piste fini :
Quentin54- Nombre de messages : 357
Re: Hpi Recon 1/18
, ont a bien bossé . Et cela nous permet de rouler un peut lorsque le temps nous permet pas de sortir nos 1/8 TT . Nous avons aussi a disposition une immense cour ou nous avons comme proget de développer une piste 1/10 brushless biensur car . Donc avis au amateur qui veulent nous rejoindres .
mogwai54- Nombre de messages : 130
Je mettrai des photos concernant la cour et peut-être le terrain pour du tt ^^.
Ce club est entièrement réservé aux électriques.
Ce club est entièrement réservé aux électriques.
Voici quelques photos du hpi :
Brushlessmania :: Divers :: Clubs, courses & rassemblements, rencards :: clubs / pistes & terrain / Spot
Page 1 sur 1