TLR 22T
5 participants
Page 1 sur 1
TLR 22T
Et voila le nouveau joujou terminé
niveau electronique
contro orion R10 160A
moteur robitronic 7.5T
niveau electronique
contro orion R10 160A
moteur robitronic 7.5T
Re: TLR 22T
Génial! Depuis le temps que j’attends une présentation du 22T. Tu as pu l’essayer?
Concrètement à par les triangles qu'est ce qui change dessus par rapport 22? Chassis plus long?
Concrètement à par les triangles qu'est ce qui change dessus par rapport 22? Chassis plus long?
Waz- Nombre de messages : 222
Une petite merveille, même si les saddle c'est chiant....hobao va sortir un truck 4x2 un peu dans le même genre (chassi long et fin, accus surement saddle).
Adam- Nombre de messages : 510
oui testé, ça marche fort, surtout au niveau des amortos
pour les saddles cela ne me gene pas, je trouve meme ça bien ça equilibre bien la voiture
pour les saddles cela ne me gene pas, je trouve meme ça bien ça equilibre bien la voiture
super ton nouveaux jouet,moi auissi je veux men prendre un,je ces pas quoi faire,je verrais plus tard,jais un peux de mal avec la carro,dautres ce monte dessus???????
sebichat- Nombre de messages : 2392
pour l'instant pas d'autre carros mais JConcepts et Proline ne devraient pas tarder
en photo au debut je n'était pas plus fan que ça de la carro mais en vrai elle est tres sympas
en photo au debut je n'était pas plus fan que ça de la carro mais en vrai elle est tres sympas
Superbe carro et superbe auto , et c'est vrai que ca Donne envie,profites bien de ton joujou
sebichat a écrit:super ton nouveaux jouet,moi auissi je veux men prendre un,je ces pas quoi faire,je verrais plus tard,jais un peux de mal avec la carro,dautres ce monte dessus???????
et voila, ça n'as pas trainé, JConcept sort enfin une carro
http://blog.jconcepts.net/2012/02/jconcepts-new-release-tlr-22-t-finnisher-body/
il donne quoi par rapport a un t4???????
sebichat- Nombre de messages : 2392
rien a voir apparement, un pote qui roule sur un T4 depuis 5 ans a été bluffé, il l'as trouvé tres facile et super amorti/comportement
Page 1 sur 1