Besoin d'aide pour une décision pour du 1/8 buggy-truggy!!!
+5
oldschool2l170
janoob62
Adam
Jeslee +1
titeuf57
9 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'aide pour une décision pour du 1/8 buggy-truggy!!!
Salut,
j'avais un buggy 1/8 de kyosho en thermique, j'aimerais passer en BL mais j'entends partout que Kyosho ne vaut pas en RTR ce qu'il valait y a 12 ans en kit.
mon hésitation se fait donc entre inferno VE, HPI Trophy flux ( buggy ou Truggy), j'ai également entendu du bon de Ansmann.
Pour le moment je ne connais pas de piste TT dans mon secteur ni de club donc j'essayerais de rouler pour le plaisir et non la compète dans les chemins des champs, un peu dans les bois, un minimum sur le bitume car j'ai usé beaucoup de pneu sur mon Thermique a force de rouler juste devant la maison.
Le budget serait dans les 500-600 euro.
Merci de tous vos bons conseilles.
Titeuf57
j'avais un buggy 1/8 de kyosho en thermique, j'aimerais passer en BL mais j'entends partout que Kyosho ne vaut pas en RTR ce qu'il valait y a 12 ans en kit.
mon hésitation se fait donc entre inferno VE, HPI Trophy flux ( buggy ou Truggy), j'ai également entendu du bon de Ansmann.
Pour le moment je ne connais pas de piste TT dans mon secteur ni de club donc j'essayerais de rouler pour le plaisir et non la compète dans les chemins des champs, un peu dans les bois, un minimum sur le bitume car j'ai usé beaucoup de pneu sur mon Thermique a force de rouler juste devant la maison.
Le budget serait dans les 500-600 euro.
Merci de tous vos bons conseilles.
Titeuf57
Dernière édition par "Magic HD" le Mar 14 Fév 2012 - 10:04, édité 1 fois (Raison : titre plus clair: hd)
titeuf57- Nombre de messages : 8
Re: Besoin d'aide pour une décision pour du 1/8 buggy-truggy!!!
Re salut Titeuf,
Vas sur le post de Cilou, sa demande était très similaire à la tienne :
https://brushlessmania.forumpro.fr/t7326-choix-tt
Le choix du HPI E-Firestorm Flux avait l'air de faire l'unanimité pour ton cas de figure avec possible évolution vers des batteries Lipo 3S (à la place des NimH d'origine).
Vas sur le post de Cilou, sa demande était très similaire à la tienne :
https://brushlessmania.forumpro.fr/t7326-choix-tt
Le choix du HPI E-Firestorm Flux avait l'air de faire l'unanimité pour ton cas de figure avec possible évolution vers des batteries Lipo 3S (à la place des NimH d'origine).
Jeslee +1- Nombre de messages : 2153
Non rien à voir, notre ami veux du 1/8...c'est trés similaire à la demande de falky:
https://brushlessmania.forumpro.fr/t7605-inferno-ve-1-8
qui a choisi finalement l'ofna lxe2:
https://brushlessmania.forumpro.fr/t7623-ofna-ultra-lx2e-1-8
Pour tes 3 choix, inferno tu oubli pour les raison que tu cité, ansmann, j'éviterais le 1/8 chez eux, le hpi trophi flux a de bon retour, c'est lui que je choisirais parmis les 3.
Pour tes 3 choix, inferno tu oubli pour les raison que tu cité, ansmann, j'éviterais le 1/8 chez eux, le hpi trophi flux a de bon retour, c'est lui que je choisirais parmis les 3.
Adam- Nombre de messages : 510
OUps j'ai lu un peu vite tu as tout à fait raison, j'étais pas sur la bonne échelle !!!
Mea Culpa Titeuf, tu peux oublier mon post, désolé !
Mea Culpa Titeuf, tu peux oublier mon post, désolé !
en plus d’écrire trop vite, maintenant il lit trop vite !
prend ton temps Jeslee tu ne rattrapera pas le temps perdu sur la piste ... = )
pour ton châssis n’hésite pas a regardé du coté de l'occasion !
pour ton châssis n’hésite pas a regardé du coté de l'occasion !
janoob62- Nombre de messages : 1615
Pour l'utilisation que tu veux faire de ton futur bolide, je partirais plus sur un Truggy qui sont plus polyvalent
Tout cela en occase pour pouvoir passer dans ton budget car il te faut le reste en plus du chassis
Tout cela en occase pour pouvoir passer dans ton budget car il te faut le reste en plus du chassis
janoob62 a écrit:en plus d’écrire trop vite, maintenant il lit trop vite !
Salut à tousAdam a écrit:Non rien à voir, notre ami veux du 1/8...c'est trés similaire à la demande de falky:
avec Adam
@+
Guy le
gédé- Nombre de messages : 87
Adam a écrit:Non rien à voir, notre ami veux du 1/8...c'est trés similaire à la demande de falky:
je confirme, mon LX2e doit être dans l'avion à cette heure
falky- Nombre de messages : 131
et je dois être à 450€ en total RTR (chargeur, lipo ...)
falky- Nombre de messages : 131
C'est un bon choix mais il est surtôut fait pour de la piste, comme tous les buggy d'ailleurs, mais bon ça passe, rencarde toi sur le forum, un membre a édité un post sur le ofna je crois
+1 , inferno ve oublie toute suite.
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Bonsoir à tous et merci pour vos très bon conseils.
je suis donc parti al a recherche d'un Truggy Flux. j'en ai trouvé un à 500roro avec deux lipo Diamond 3200 2S + chargeur LRP element pro. Le RTR date de Aout 2011. n'est-il pas un peu faible en 3200? autonomie de 10minutes je trouve ça pas terrible...
j'en ai un autre avec un ECS trackstar et un autre moteur mais sans nom dans l'annonce j'attends des nouvelles du vendeur. sans info non plus pour les lipo et chargeur pour 490roro
et un dernier à 400roro avec 2 lipo orion carbon 5400 mais sans chargeur roulé 4 fois. ( frais de port compris)
je le trouve en boutique chez nous à 529roro + 2 lipo 2s 4000 à 35 pièce + chargeur à 59 ce qui fait 658roro
lequel choisir??
je suis donc parti al a recherche d'un Truggy Flux. j'en ai trouvé un à 500roro avec deux lipo Diamond 3200 2S + chargeur LRP element pro. Le RTR date de Aout 2011. n'est-il pas un peu faible en 3200? autonomie de 10minutes je trouve ça pas terrible...
j'en ai un autre avec un ECS trackstar et un autre moteur mais sans nom dans l'annonce j'attends des nouvelles du vendeur. sans info non plus pour les lipo et chargeur pour 490roro
et un dernier à 400roro avec 2 lipo orion carbon 5400 mais sans chargeur roulé 4 fois. ( frais de port compris)
je le trouve en boutique chez nous à 529roro + 2 lipo 2s 4000 à 35 pièce + chargeur à 59 ce qui fait 658roro
lequel choisir??
Evite le contro tracjstar 150a, il a tendance à cramé.
Salut, prends celui à 400 euros, a voir son état réel
salut, celui a 400 garantie encore 11 mois avec 2 l'opposa horions 2S 5400 30C choqué a 89 euro pièces+ servo orion 17,5kg a 75euro.. vente car passage sur 1/5baja. ca sent la bonne affaire.
Ok pour le truggy à 400€, par contre pour les lipos comprends pas bien ce que tu as écrit....titeuf57 a écrit:salut, celui a 400 garantie encore 11 mois avec 2 l'opposa horions 2S 5400 30C choqué a 89 euro pièces+ servo orion 17,5kg a 75euro.. vente car passage sur 1/5baja. ca sent la bonne affaire.
"opposa horions 2 s 5400 30 c choqué a 89€ piéces"
Si il vends les orion à paret, ne les prends pas, ells ont mauvaise réputation.
oups... envoyé de mon smartphone..
il fallait lire:
salut, celui à 400 à un mois il est garantie encore 11 mois avec 2 lipo Orion 2S 5400 30C coqué à 89 euro pièces ( inclut dans le prix) + servo Orion 17,5kg à 75euro.. vente car passage sur 1/5baja.
ca sent la bonne affaire.
il fallait lire:
salut, celui à 400 à un mois il est garantie encore 11 mois avec 2 lipo Orion 2S 5400 30C coqué à 89 euro pièces ( inclut dans le prix) + servo Orion 17,5kg à 75euro.. vente car passage sur 1/5baja.
ca sent la bonne affaire.
Si inclus dans le prix, tu fais pas la fine bouche, mais sinon tu mets pas un pecos en plus pour ça!!
Même le servo orion, j'ai un pote qui avait ce modèle sur un truggy...il a cramer au bout d1/4 heure
Même le servo orion, j'ai un pote qui avait ce modèle sur un truggy...il a cramer au bout d1/4 heure
Et voila!! Truggy payé ce matin. reste plus qu'à attendre la livraison cette semaine j'espère.
En attendant il me faut encore un chargeur pour mes deux lipo Orion 2S 5400 30C; que me conseillez-vous?
Merci pour vos propositions.
Bonne soirée.
En attendant il me faut encore un chargeur pour mes deux lipo Orion 2S 5400 30C; que me conseillez-vous?
Merci pour vos propositions.
Bonne soirée.