Annecy et ses Environs dept 74
+2
Adrien74
kisdede
6 participants
Brushlessmania :: Divers :: Clubs, courses & rassemblements, rencards :: clubs / pistes & terrain / Spot
Page 1 sur 1
Annecy et ses Environs dept 74
Bonjour a tous ,
Je crois savoir que sur notre belle ville d Annecy il y a pas mal de passionnés qui roule chacun un peu de leur coté sur des circuits improvisés hormis les rassemblements a Vers ou a Reignier . Donc je lance ce topic pour essayer de mettre en contact le maximum de personne sur la region pour pouvoir rouler ensemble pour les intéressés et surtout trouver des personnes motivées pour monter , plutôt remonter un club sur l agglomération Annecienne comme au bon vieux temps du terrain de la Balme (pour ceux qui l ont connu).Si vous êtes intéressés ou juste que vous voulez donner une idée pour faire bouger les choses sur la région je suis preneur.
Voila j espère avoir des réponses a ce topic .Merci d avance .Cordialement.
P.S. : J ai crée une page facebook au nom de " RC Annecy Modelisme " pour ceux qui utilise ce réseau social
Je crois savoir que sur notre belle ville d Annecy il y a pas mal de passionnés qui roule chacun un peu de leur coté sur des circuits improvisés hormis les rassemblements a Vers ou a Reignier . Donc je lance ce topic pour essayer de mettre en contact le maximum de personne sur la region pour pouvoir rouler ensemble pour les intéressés et surtout trouver des personnes motivées pour monter , plutôt remonter un club sur l agglomération Annecienne comme au bon vieux temps du terrain de la Balme (pour ceux qui l ont connu).Si vous êtes intéressés ou juste que vous voulez donner une idée pour faire bouger les choses sur la région je suis preneur.
Voila j espère avoir des réponses a ce topic .Merci d avance .Cordialement.
P.S. : J ai crée une page facebook au nom de " RC Annecy Modelisme " pour ceux qui utilise ce réseau social
kisdede- Nombre de messages : 8
Re: Annecy et ses Environs dept 74
Hey !
Salut l'ami, écoute moi ça fait trois ans que je roule à l'arrache partout ou je peux, et je t'avoue que c'est pas la première fois que je vois un gars comme toi qui veux faire bouger les choses !
Au niveau des spot sauvages, y à Cercier, chavanod, pringy, ou même le bicross de cran...
Cercier reste le spot le plus potable !
L'année prochaine je ne serai plus sur Annecy, je déménage fin avril sur les hauts de Talloire, et à la rentrée 2012 je serai normalement à la motte servolex, donc j'ai laissé tomber l'idée de faire un club sur Annecy, étant donné que je ne serai plus dispo comme avant...
Sinon si tu connais Gulliver, son nouveau vendeur prénommé sébastien est un adepte des construction de circuits, il était de chamonix et avait fait un très beau tracé dans les bois, après avoir réquisitionné un terrain désaffecté.
Au final le proprio était content de voir que son terrain était entretenu, et l'environnement était respecté !
Regarde plutôt :
http://vimeo.com/channels/82492#21515095
Sinon c'est vrai qu'après avoir beaucoup roulé à proméry (pringy) le terrain est devenu inintéressant et surtout impraticable, au vu des trous sur le tracé. Toute la saison 2011 j'ai donc roulé à cercier, un terrai relativement petit et étroit, mais qui au moins offre un tracé potable, et accessible pour nos voitures, contrairement au bicross de cran gevrier.
Regarde le terrain de cercier :
Sébastien avait en tête de créer un terrain aux alentour d'Annecy dans l'idée de ce qu'il avait fait à Cham. Renaud le responsable de gulliver est quant à lui prêt à nous soutenir dans cette démarche !
Donc si tu veux faire quelque chose, tourne toi vers lui, il avait trouvé un terrain à Poisy aux dernières nouvelles...
Voilà, j'espère t'avoir éclairé !
Adrien
Salut l'ami, écoute moi ça fait trois ans que je roule à l'arrache partout ou je peux, et je t'avoue que c'est pas la première fois que je vois un gars comme toi qui veux faire bouger les choses !
Au niveau des spot sauvages, y à Cercier, chavanod, pringy, ou même le bicross de cran...
Cercier reste le spot le plus potable !
L'année prochaine je ne serai plus sur Annecy, je déménage fin avril sur les hauts de Talloire, et à la rentrée 2012 je serai normalement à la motte servolex, donc j'ai laissé tomber l'idée de faire un club sur Annecy, étant donné que je ne serai plus dispo comme avant...
Sinon si tu connais Gulliver, son nouveau vendeur prénommé sébastien est un adepte des construction de circuits, il était de chamonix et avait fait un très beau tracé dans les bois, après avoir réquisitionné un terrain désaffecté.
Au final le proprio était content de voir que son terrain était entretenu, et l'environnement était respecté !
Regarde plutôt :
http://vimeo.com/channels/82492#21515095
Sinon c'est vrai qu'après avoir beaucoup roulé à proméry (pringy) le terrain est devenu inintéressant et surtout impraticable, au vu des trous sur le tracé. Toute la saison 2011 j'ai donc roulé à cercier, un terrai relativement petit et étroit, mais qui au moins offre un tracé potable, et accessible pour nos voitures, contrairement au bicross de cran gevrier.
Regarde le terrain de cercier :
Sébastien avait en tête de créer un terrain aux alentour d'Annecy dans l'idée de ce qu'il avait fait à Cham. Renaud le responsable de gulliver est quant à lui prêt à nous soutenir dans cette démarche !
Donc si tu veux faire quelque chose, tourne toi vers lui, il avait trouvé un terrain à Poisy aux dernières nouvelles...
Voilà, j'espère t'avoir éclairé !
Adrien
Adrien74- Nombre de messages : 741
ok merci je vois qui c est j en avais discuter avec lui a Reignier je passerais le voir demain au magasin ...
je suis sur annecy aussi, si jamais un jour la neige disparais , les mp seront tes meilleurs amis
GM74- Nombre de messages : 286
Hello,
bonne idée ce post.
A savoir que mon club ne fait pas que des rassemblements !!!! la piste est ouverte toute l'année!
@+
Florent
bonne idée ce post.
A savoir que mon club ne fait pas que des rassemblements !!!! la piste est ouverte toute l'année!
@+
Florent
Fléau a écrit:Hello,
bonne idée ce post.
@+
Florent
salut,
ouvert toute l'année
avec bonne humeur festouille autour du barbeuk les beau jours la chienne qui te course quand tu passe près du grillage avec ta voiture le top du top
et si je ne me trompe vous n'avez pas adhérez a une fédé qui s'appelerait l'ufolep par tout asard
viendez nombreux vous inscrit un club fort sympathique tout comme le mien d’ailleurs
donc pour le 1/8 c'est chez fleau qu'il faut aller et pour le 1/10 piste c'est chez moi lol
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Salut l'ami, tu as des news de ta rencontre avec l'artiste ?
Adrien
Adrien
Hello , je suis passé au magasin prendre 2-3 trucs pour moi mais il y a avait trop de monde j ai préféré pas en parler je vais lui envoyer un mail je pense ...
ok ça marche, hésite pas à me tenir au jus, je peux toujours venir donner un coup de main, temps que je le peux encore !
Adrien
Adrien
Ce samedi jai tater le terrain en monster, c'est encore un peut gras, et il fait bien froid,
resultat une cellule de dif, un triangle sup avant et une calle HS*
en moin de 1min 30, j'ai établi un nouveau record !!!
resultat une cellule de dif, un triangle sup avant et une calle HS*
en moin de 1min 30, j'ai établi un nouveau record !!!
GM74- Nombre de messages : 286
Lol à cercier ?
Bien joué !
Week end prochain ça devrait le faire normalement !
Adrien
Bien joué !
Week end prochain ça devrait le faire normalement !
Adrien
RC TRACK ARGONAY - piste RC Tout terrain pour 1/10 et 1/8eme Electrique - à 10 min d'annecy
Bonjour à tous,
Si vous êtes d'Annecy, de Seynod, Cran Gevrier ou au alentour je vous informe qu'un club et une piste existe à Argonay - 10min d'annecy - route du fier à Argonay - coordonnée du club ci-dessous - adhesion directement auprés du magasin YOUMODEL à Argonay
RC TRACK ARGONAY
rctrackargonay@gmail.com
www.rctrackargonay.fr
https://www.facebook.com/RC-TRACK-Argonay-397718303749450/timeline/
Si vous êtes d'Annecy, de Seynod, Cran Gevrier ou au alentour je vous informe qu'un club et une piste existe à Argonay - 10min d'annecy - route du fier à Argonay - coordonnée du club ci-dessous - adhesion directement auprés du magasin YOUMODEL à Argonay
RC TRACK ARGONAY
rctrackargonay@gmail.com
www.rctrackargonay.fr
https://www.facebook.com/RC-TRACK-Argonay-397718303749450/timeline/
gonzalex- Nombre de messages : 1