Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nueva pista de Montjuic en Barcelona

+7
théo81
☆Tang62☆
ProXray2012
janoob62
oldschool2l170
Jeslee +1
Linus
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nueva pista de Montjuic en Barcelona - Page 2 Empty Re: Nueva pista de Montjuic en Barcelona

Message par Linus Dim 26 Fév 2012 - 0:10

Super journée, la température sympa et une bonne vingtaine de buggys pour tester le nouveau tracé.
La piste glissait beaucoup malgré 3 arrosages. (je suis preneur de tous les conseils pour régler le MBX6eco sur piste glissante Wink

J'ai pu faire de petites vidéos avec un appareil photo qui sorte au format MOV.
Quel est la technique pour l'intégrer ici?
Linus
Linus

Nombre de messages : 246
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nueva pista de Montjuic en Barcelona - Page 2 Empty Re: Nueva pista de Montjuic en Barcelona

Message par Jeslee +1 Dim 26 Fév 2012 - 8:52

Salut Linus.

Pour les vidéos, il te suffit de les uploader sur un site comme vimeo (qui offre la meilleur qualité d'image par rapport à tous les autres site mais qui limite l'upload à 500Mo par semaine dans sa version gratuite).
Sinon il reste les éternels youtube et dailymotion mais qui compressent un peu plus fort.
Une fois que tu aura mis ces vidéo en ligne, il te suffira de recopier le liens ici.

Pour tes setup, rempli la fiche ci-dessous et post nous tes réglages.
Enfin quand je dis nous, je veux en fait dir OldSchool parceque perso je suis une BUSE en réglage châssis... Razz Razz
http://www.mugen.eu/downloads/_Setup%20Sheet/E0070_MBX-6ECO_SUS_blank.pdf
Jeslee +1
Jeslee +1

Nombre de messages : 2153
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nueva pista de Montjuic en Barcelona - Page 2 Empty Re: Nueva pista de Montjuic en Barcelona

Message par ☆Tang62☆ Dim 26 Fév 2012 - 8:57

Salut linus le mieux reste quand meme youtube car beaucoup d'ordinateur n'arrive pas a les lire ( don le mien Embarassed ) car je trouve que justement ce n'est pas assez compresser. Quand je regarde une vidéo sur vimeo tout bug je suis meme parfois obliger de redémarrer l'ordi Crying or Very sad Nueva pista de Montjuic en Barcelona - Page 2 50734
☆Tang62☆
☆Tang62☆

Nombre de messages : 1876
Age : 30
Localisation : 62290
Date d'inscription : 05/04/2011

http://teamnikkoevolution.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nueva pista de Montjuic en Barcelona - Page 2 Empty Re: Nueva pista de Montjuic en Barcelona

Message par Jeslee +1 Dim 26 Fév 2012 - 9:01

☆Tang62☆ a écrit:Salut linus le mieux reste quand meme youtube car beaucoup d'ordinateur n'arrive pas a les lire ( don le mien Embarassed ) car je trouve que justement ce n'est pas assez compresser. Quand je regarde une vidéo sur vimeo tout bug je suis meme parfois obliger de redémarrer l'ordi Crying or Very sad Nueva pista de Montjuic en Barcelona - Page 2 50734

Heu c'est ton ordi qui est super naze Tang !!!!!
T'as pris un Team Asso comme ordi c'est ça ???? lol! lol!
Jeslee +1
Jeslee +1

Nombre de messages : 2153
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nueva pista de Montjuic en Barcelona - Page 2 Empty Re: Nueva pista de Montjuic en Barcelona

Message par ☆Tang62☆ Dim 26 Fév 2012 - 9:03

Pff moi au moins je casse pas mes accessoires Nueva pista de Montjuic en Barcelona - Page 2 33418
☆Tang62☆
☆Tang62☆

Nombre de messages : 1876
Age : 30
Localisation : 62290
Date d'inscription : 05/04/2011

http://teamnikkoevolution.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nueva pista de Montjuic en Barcelona - Page 2 Empty Re: Nueva pista de Montjuic en Barcelona

Message par Jeslee +1 Dim 26 Fév 2012 - 9:04

Toi t'as pas très envie de revoir tes cardans un jour... Je me trompe ? Wink
Jeslee +1
Jeslee +1

Nombre de messages : 2153
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nueva pista de Montjuic en Barcelona - Page 2 Empty Re: Nueva pista de Montjuic en Barcelona

Message par ☆Tang62☆ Dim 26 Fév 2012 - 9:08

silent je te parle en tant qu'amis no problem entre nous Smile
☆Tang62☆
☆Tang62☆

Nombre de messages : 1876
Age : 30
Localisation : 62290
Date d'inscription : 05/04/2011

http://teamnikkoevolution.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nueva pista de Montjuic en Barcelona - Page 2 Empty Re: Nueva pista de Montjuic en Barcelona

Message par Jeslee +1 Dim 26 Fév 2012 - 9:12

Ah tout de suite tu change de ton, c'est bien mieux !!! lol!
Allez on arrête de pourrir le post de Linus, ll va pas comprendre qu'il a pris 2 pages en 1 matinée...
Jeslee +1
Jeslee +1

Nombre de messages : 2153
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nueva pista de Montjuic en Barcelona - Page 2 Empty Re: Nueva pista de Montjuic en Barcelona

Message par Linus Dim 26 Fév 2012 - 21:35

Rooo quel week-end mon zami Cool
La piste est vraiment cool mais nous y avons passé trop de temps.
Mais ca progresse bien et c'est le plus important Very Happy

Donc désolé pour l'update vidéo du post mais je verrais cela plus tard (creation de comptes et tutti quanti).


Linus
Linus

Nombre de messages : 246
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nueva pista de Montjuic en Barcelona - Page 2 Empty Re: Nueva pista de Montjuic en Barcelona

Message par Jérémy89 Dim 26 Fév 2012 - 21:40

[quote="Linus"]Rooo quel week-end mon zami Cool
La piste est vraiment cool mais nous y avons passé trop de temps.
Mais ca progresse bien et c'est le plus important Very Happy [quote]
La chance que vous avez !! Razz profite bien Wink
Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nueva pista de Montjuic en Barcelona - Page 2 Empty Re: Nueva pista de Montjuic en Barcelona

Message par Jeslee +1 Dim 26 Fév 2012 - 21:44

Clair et on attend tes vidéos dès que t'auras pris le temps de te créer un compte... Wink
Jeslee +1
Jeslee +1

Nombre de messages : 2153
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nueva pista de Montjuic en Barcelona - Page 2 Empty Re: Nueva pista de Montjuic en Barcelona

Message par Linus Sam 3 Mar 2012 - 20:34

Petit a petit, nous faisons notre nouveau nid en Cataluña Nueva pista de Montjuic en Barcelona - Page 2 782411188

Nueva pista de Montjuic en Barcelona - Page 2 P1090910
La nouvelle piste a été tassée, roulée, tassée et roulée encore cette semaine.

Nueva pista de Montjuic en Barcelona - Page 2 Small_24
Petite finition pour boucher les trous de parpaings sur le dessus et ainsi faire un jouli muret

Nueva pista de Montjuic en Barcelona - Page 2 Small_25
Renfort et ciment pour maintenir la terre en place

Nueva pista de Montjuic en Barcelona - Page 2 Small_28
Apres les premiers essais du week-end dernier, la triple (certain y voit une table) au bout de la ligne droite prinicipale est devenue une double plus souple pour ceux qui la prennent doucement.
Presque tous les bords de sauts ont été cimentés pour maintenir la terre en place.


Nueva pista de Montjuic en Barcelona - Page 2 P1090911
Petits murets a l'entrée des stands, pour éviter de casser les triangles avant sur le bord de la rampe métallique.
Nous laissons a OldSchool le privilege du couloir de la mort 'special HD'


Nueva pista de Montjuic en Barcelona - Page 2 Small_26
Et les 'boxes' de départ tout beaux, il ne restait plus qu'a essayer

Depuis la semaine derniere, c'est parti sur notre nouvelle piste entierement refaite a Montjuic (Barcelone)
Nueva pista de Montjuic en Barcelona - Page 2 3873231988 Nueva pista de Montjuic en Barcelona - Page 2 3873231988 Nueva pista de Montjuic en Barcelona - Page 2 3873231988
Nueva pista de Montjuic en Barcelona - Page 2 Small_27
Entre deux series photos sur le forum, nous nous régalons sur ce nouveau tracé avec le MBX6e et le vieux VE


Et voilou la premiere video, désolé j'ai du prendre un collégue 'Nitro' mais je ferais des vidéos avec nos Brushless prochainement.

Linus
Linus

Nombre de messages : 246
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nueva pista de Montjuic en Barcelona - Page 2 Empty Re: Nueva pista de Montjuic en Barcelona

Message par oldschool2l170 Sam 3 Mar 2012 - 20:57

Linus a écrit:Petits murets a l'entrée des stands, pour éviter de casser les triangles avant sur le bord de la rampe métallique.
Nous laissons a OldSchool le privilege du couloir de la mort 'special HD'

Et les 'boxes' de départ tout beaux, il ne restait plus qu'a essayer
lol!

Beau boulot, ça va être super beau une fois que l'herbe aura repoussé sur les bordures :brushlessmania:

Pour le couloir de la mort, vous avez voulut vous en inspirez Nueva pista de Montjuic en Barcelona - Page 2 33418
Entre l'entrée des stands et les box pour le départ, à mon avis il va y avoir de la casse affraid

De la simple gaine rouge aurait été mieux que le muret en béton pour les stands
Parce que entre un muret en béton et un rebord en ferraille, je suis pas sur que les trains av fassent la différence woups

En tout cas super boulot quand même Nueva pista de Montjuic en Barcelona - Page 2 231544
oldschool2l170
oldschool2l170
Admin
Admin

Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : POMPIGNAC 33
Date d'inscription : 22/11/2009

http://oldschool2l170.free.fr/Forum/index.php?sid=094a632c61b737

Revenir en haut Aller en bas

Nueva pista de Montjuic en Barcelona - Page 2 Empty Re: Nueva pista de Montjuic en Barcelona

Message par thba66 Sam 3 Mar 2012 - 21:14

chez nous aussi c'est comme ça et il n'y a jamais de casse au niveau des stands.

superbe piste, le jour ou je vais à Barcelone faudra que je passe voir en vrai. Nueva pista de Montjuic en Barcelona - Page 2 782411188
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nueva pista de Montjuic en Barcelona - Page 2 Empty Re: Nueva pista de Montjuic en Barcelona

Message par sebastien Sam 3 Mar 2012 - 23:08

C'est hyper rapide comme piste !!!
Mais elles superbe sa donne mega envie chapeau les gars
sebastien
sebastien

Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nueva pista de Montjuic en Barcelona - Page 2 Empty Re: Nueva pista de Montjuic en Barcelona

Message par Jeslee +1 Dim 4 Mar 2012 - 13:33

C'est géant, trop top la vidéo Linus ça donne tout de suite une autre vision de la piste.

Perso j'avoue que les départs en ciment c'est hypra propre mais faut pas se louper enligne droite, idem pour la sortie des stands.
Mais bon, heureusement vous n'avez pas la "chance" d'être aussi "bons" pilotes que moi donc ya pas de risque que vous vous plantiez... lol!

Encore bravo et profitez en bien on vous envie ! Wink
Jeslee +1
Jeslee +1

Nombre de messages : 2153
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nueva pista de Montjuic en Barcelona - Page 2 Empty Re: Nueva pista de Montjuic en Barcelona

Message par Linus Dim 4 Mar 2012 - 22:17

Merci a tous, vos commentaires sont tres sympas drunken

Nous en avons profitez pleinement tout le week-end.
Les travaux d'amenagement continuent entre les packs.
Il faut d'ailleurs que je trouve une solution pour recharger nos lipos plus vite car le nouveau tracé tire plus et notre autonomie a diminué (mais s'est trop bon Nueva pista de Montjuic en Barcelona - Page 2 2207406199 )
Linus
Linus

Nombre de messages : 246
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nueva pista de Montjuic en Barcelona - Page 2 Empty Re: Nueva pista de Montjuic en Barcelona

Message par oldschool2l170 Lun 5 Mar 2012 - 7:11

Tu m'étonnes que ça doit être bon Nueva pista de Montjuic en Barcelona - Page 2 3447719085 :brushlessmania:
oldschool2l170
oldschool2l170
Admin
Admin

Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : POMPIGNAC 33
Date d'inscription : 22/11/2009

http://oldschool2l170.free.fr/Forum/index.php?sid=094a632c61b737

Revenir en haut Aller en bas

Nueva pista de Montjuic en Barcelona - Page 2 Empty Re: Nueva pista de Montjuic en Barcelona

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum