[CBRacing]Pré-commande produits RC Monster > Vous avez besoin d'un produit? C'est le moment!!
+2
Quentin YZ
Christophe
6 participants
Page 1 sur 1
[CBRacing]Pré-commande produits RC Monster > Vous avez besoin d'un produit? C'est le moment!!
Salut à tous,
j'ai une commande chez RC monster aux USA en préparation, c'est donc le moment pour vous de me dire si vous désirez que je rajoute un produit en particulier, produit en rupture de stock sur CBRacing Shop ou qui ne serait pas encore au catalogue :
Dites moi ce qu'il vous faut.
Je vous propose un tarif.
Si cela vous convient je crée l'article sur CBRacing Shop.
Vous validez votre pré-commande.
Vous payez au moins al moitié au titre d'acompte.
Je rajoute votre produit à ma commande en cours.
Sitôt reçu, vous payez le restant du prix si n'avez pas payé en une fois et je vous expédie le ou les produits.
N'hésitez pas à vous manifester, la commande devrait se faire cette semaine, ensuite les produits devraient arriver sous 7 à 15 jours.
Je me tiens à votre disposition pour toute question .
Christophe
j'ai une commande chez RC monster aux USA en préparation, c'est donc le moment pour vous de me dire si vous désirez que je rajoute un produit en particulier, produit en rupture de stock sur CBRacing Shop ou qui ne serait pas encore au catalogue :
Dites moi ce qu'il vous faut.
Je vous propose un tarif.
Si cela vous convient je crée l'article sur CBRacing Shop.
Vous validez votre pré-commande.
Vous payez au moins al moitié au titre d'acompte.
Je rajoute votre produit à ma commande en cours.
Sitôt reçu, vous payez le restant du prix si n'avez pas payé en une fois et je vous expédie le ou les produits.
N'hésitez pas à vous manifester, la commande devrait se faire cette semaine, ensuite les produits devraient arriver sous 7 à 15 jours.
Je me tiens à votre disposition pour toute question .
Christophe
Re: [CBRacing]Pré-commande produits RC Monster > Vous avez besoin d'un produit? C'est le moment!!
début mars je te prend un bac accus rc monster pour mbx6 nitro
Re: [CBRacing]Pré-commande produits RC Monster > Vous avez besoin d'un produit? C'est le moment!!
La commande sera déjà arrivée, je dispatcherai donc un kit pour toi.
salut,
chef chef chef siouplais siouplais 30 dents modul1 (x2) for me !!
please
@+
chef chef chef siouplais siouplais 30 dents modul1 (x2) for me !!
please
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Salut Josselin,
OK je crée l'article, tu commandes et je les rajoute à ma commande .
Christophe a écrit:La commande sera déjà arrivée, je dispatcherai donc un kit pour toi.
Si tu veux je peux te faire un acompte de 20€, et j'aurait le reste début mars (on a bien dit 30€ ?)
Christophe a écrit:Salut Josselin,
salut,
je viens d'aller voir j'ai rien vue
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Salut,
normal je l'ai pas encore créé !! Je te préviendrai quand ça sera le cas, rassure toi tu auras tes pignons .
normal je l'ai pas encore créé !! Je te préviendrai quand ça sera le cas, rassure toi tu auras tes pignons .
Merci pour les autocollant je l'est reçue ce matin !
ProXray2012- Nombre de messages : 56
Salut,
parfait ! A bientôt.
parfait ! A bientôt.
josselin a écrit:Christophe a écrit:Salut Josselin,
salut,
je viens d'aller voir j'ai rien vue
@+
Salut,
les pignons 30 dents module 1 RC Monster sont dispo en pré-commande ici :
http://cbracingshop.com/catalog/product_info.php?products_id=880
Je t'invite à valider ta commande au plus vite, j'envoie la commande ce soir !
Salut christophe il te reste encore des bac à lipo rc mosnter ?
Quentin54- Nombre de messages : 357
Salut,
c'est dispo donc oui il en reste :
http://cbracingshop.com/catalog/index.php?cPath=45_53
c'est dispo donc oui il en reste :
http://cbracingshop.com/catalog/index.php?cPath=45_53
Niveau lipo hard case en 4 ou 6s tu compte être approvisionner quand ?
Merci.
Merci.
christophe2007- Nombre de messages : 521
Salut,
excellente question mais je ne peux pas y répondre, ça fait des mois que je dois restocker des Lipo et aussi du Mugen, je repousse sans cesse, c'est compliqué ....
Bref, j'espère le plus tôt possible, quand, aucune idée, désolé.
Les Kits de conversion Agama et les pignons de Josselin sont commandés.
excellente question mais je ne peux pas y répondre, ça fait des mois que je dois restocker des Lipo et aussi du Mugen, je repousse sans cesse, c'est compliqué ....
Bref, j'espère le plus tôt possible, quand, aucune idée, désolé.
Les Kits de conversion Agama et les pignons de Josselin sont commandés.