Nouveau combo pour Inferno VE RS
+3
Pointe-Man
thba66
loeka
7 participants
Page 1 sur 1
Nouveau combo pour Inferno VE RS
Bonjour,
Sa fait un petit bout de temps que je me suis inscrit (et présenté) sur ce forum qui est une mine d’information et j’ai trouvé plein de post qui m’ont permis d’assimiler a peu près les bases du brushless.
Donc j'ai une inferno ve Race spec avec un SUPER combo orion qui m’a laché au bout de 20 packs et j’aimerai le changer pour du matos FIABLE !
Donc, j’ai cherché un petit peu de mon coté et j’ai trouvé plein de combo avec des retours fiables mais j’arrive pas a me décider
- Combo MMM (bof parait que le contro est pas très bien et qu’il ne fonctionne pas avec les servos savöx)
- Combo Xerun 150A (sensored ou pas)
- Combo esc Xerun 150A + Moteur Leopard
- Combo Tekin
Avec environs 250€ grand maximum pour le combo.
Voila donc pouvez-vous me dire lequels de ces combo est le plus fiable (et pourquoi ?) ou m’orienter sur d’autres combo plus fiables.
PS: je roule en 4s donc d’apres ce que j’ai compris faudrais du +/- 2000kv c’est sa ?
Voila, Merci !
Sa fait un petit bout de temps que je me suis inscrit (et présenté) sur ce forum qui est une mine d’information et j’ai trouvé plein de post qui m’ont permis d’assimiler a peu près les bases du brushless.
Donc j'ai une inferno ve Race spec avec un SUPER combo orion qui m’a laché au bout de 20 packs et j’aimerai le changer pour du matos FIABLE !
Donc, j’ai cherché un petit peu de mon coté et j’ai trouvé plein de combo avec des retours fiables mais j’arrive pas a me décider
- Combo MMM (bof parait que le contro est pas très bien et qu’il ne fonctionne pas avec les servos savöx)
- Combo Xerun 150A (sensored ou pas)
- Combo Tekin
Voila donc pouvez-vous me dire lequels de ces combo est le plus fiable (et pourquoi ?) ou m’orienter sur d’autres combo plus fiables.
PS: je roule en 4s donc d’apres ce que j’ai compris faudrais du +/- 2000kv c’est sa ?
Voila, Merci !
loeka- Nombre de messages : 11
Re: Nouveau combo pour Inferno VE RS
le MMM marche tres bien, c'est le servo savox qui ne marche pas avec et non le contraire...
les autres contro sont bien aussi.
les autres contro sont bien aussi.
thba66- Admin
Salut
+1 avec THBA pour le mamba monster.
Je possède 2 mamba monster et 1 xerun 150a.
J'ai pu comparer les deux contros sur mon hyper9e et je préfère le mamba monster.
Le mamba est plus souple à l'éffleurement de la gachete. le moteur ne change pas de régime brusquement. et il n'y a pas de probleme de détection du nombre de cellule...
+1 avec THBA pour le mamba monster.
Je possède 2 mamba monster et 1 xerun 150a.
J'ai pu comparer les deux contros sur mon hyper9e et je préfère le mamba monster.
Le mamba est plus souple à l'éffleurement de la gachete. le moteur ne change pas de régime brusquement. et il n'y a pas de probleme de détection du nombre de cellule...
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Dacord mais le moteur du mamba monster n’est pas trop violent au démarage ?
Et est-ce que ça pourait le faire si je branche un condo sur mon récepteur pour l’utiliser avec un savöx ?
Et est-ce que ça pourait le faire si je branche un condo sur mon récepteur pour l’utiliser avec un savöx ?
Lu' ,loeka a écrit:Bonjour
Pour le "- Combo esc Xerun 150A + Moteur Leopard" +10 très fiable , le moteur a de gros roulement et marche d'enfer , par rapport à ton moteur de ve tu va être déboussolé !
Et tu t'en tirera pour 180E max
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
T’aurai un site (même américain) apart ebay et wartelle(car ne livre pas dans les doms) ou je pourrai trouver le moteur leopard et l’esc xerun 150A ?
J’avai contacté Cbracing mais il ne recevra pas d’esc xerun bientôt
loeka a écrit:Bonjour
Pour ce prix je roule en Tekin.
christophe2007- Nombre de messages : 521
Oui mais 250 € c’est vraiment si ya pas autre chose en dessous, c’est la limite extreme ! Et si le combo xerun+leopard est moins cher alors pourquoi prendre le tekin ? Est-il plus fiable? plus performant ?
tu a raison, prend toi un hobby+leopard, je disait juste que 250€ c'est le prix du tekin
tu le trouve au environs de 180€
tu le trouve au environs de 180€
christophe2007- Nombre de messages : 521
Faut arrêter de jurer que par Tekin , qu'ils revoyent lors rotors .. non serieusement un léopard marche presque pareil !christophe2007 a écrit:loeka a écrit:Bonjour
Euh Amain hobbies ? sinon attends les réponses des autres désolé , je cherche cependant pour toiloeka a écrit:T’aurai un site (même américain) apart ebay et wartelle(car ne livre pas dans les doms) ou je pourrai trouver le moteur leopard et l’esc xerun 150A ?
Il y a aussi le combo xerun 150A acec moteur tensckock 2100Kv il y a pas mal de bon retour dessus
Salut, oui j’avait vu ce combo et il me plaisait vachement beaucoup (un 6 pôle ) mais ils ne livrent pas dans les doms je les ai contacté☆Tang62☆ a écrit:Il y a aussi le combo xerun 150A acec moteur tensckock 2100Kv il y a pas mal de bon retour dessus
perso niveau contrôleur je te conseillerai le xerun clairement moins cher et hyper fiable.
Apres le mamba plus cher mais certe un peu plus haut de gamme pour ces réglages et son S.A.V.
moteur +1 pour les leopards après les autres je connais pas donc ne me prononce pas.
Apres le mamba plus cher mais certe un peu plus haut de gamme pour ces réglages et son S.A.V.
moteur +1 pour les leopards après les autres je connais pas donc ne me prononce pas.
sol invictus- Nombre de messages : 165
Ok donc je pense que je vais prendre l'esc xerun et un moteur leopard
l'esc je le prendrai chez BBS
http://www.buggybrushless.fr/moteur-controleur/362-controleur-150a-hobbywing.html
et le moteur je le prendrai chez CBRacing http://cbracingshop.com/catalog/product_info.php?cPath=26_129&products_id=848
La carte de programmation est obligatoire pour programmer l'esc ou on peut le faire sans ?
l'esc je le prendrai chez BBS
http://www.buggybrushless.fr/moteur-controleur/362-controleur-150a-hobbywing.html
et le moteur je le prendrai chez CBRacing http://cbracingshop.com/catalog/product_info.php?cPath=26_129&products_id=848
La carte de programmation est obligatoire pour programmer l'esc ou on peut le faire sans ?