SOS recherche un câble pour mon châssis
3 participants
Page 1 sur 1
SOS recherche un câble pour mon châssis
Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum et en regardant sur le net je suis tomber sur sa http://www.truggy-france.com/viewimage.forum?u=https://2img.net/r/ihimizer/img337/5777/cle0422retoucher.jpg quelqun connaît-il où acheter le câble qui relie les accus au châssis car je n'en trouve nulle part (j'ai aussi un trophy truggy flux ) merci
ARNAUD91- Nombre de messages : 3
Re: SOS recherche un câble pour mon châssis
c'est un câble en Y, si tu n'utilise pas deux packs différents reliés en série sur la voiture, tu peut souder directement un seule prise sur la sortir du contrôleur !
Adrien
Adrien
Adrien74- Nombre de messages : 741
Re: SOS recherche un câble pour mon châssis
Salut,
pour quelle raison tu cherche un cable comme celui là ?
si coté contrôleur tu as 2 prises d'accus alors que tu utilise une config. avec 1 seul, il vaut mieux modifier le système avec une seule prise coté contrôleur.
ce n'est que mon avis mais moins il y a de raccordement par prise plus c'est fiable.
pour quelle raison tu cherche un cable comme celui là ?
si coté contrôleur tu as 2 prises d'accus alors que tu utilise une config. avec 1 seul, il vaut mieux modifier le système avec une seule prise coté contrôleur.
ce n'est que mon avis mais moins il y a de raccordement par prise plus c'est fiable.
s50-60- Nombre de messages : 333