Agama A8 brushlees
+10
thba66
josselin
phil41
Jérémy89
thomassss
actarrius
oldschool2l170
Christophe
☆Tang62☆
nico33
14 participants
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: Agama
Page 1 sur 1
Agama A8 brushlees
Bonjour ,
voici mon châssis pour cette saison mon xray 2009 laisse place a l'agama
Agama A8 kit fr 2012
Conversion RC Monster
Variateur Hobbywing SCT 120 AMPS Pro
Moteur TEKIN Buggy 1900 kv
Servo Futaba S9351
Accu 4S 14,8V Zippy 5000 30C (en attendant les hards cases je sais pas trop quoi encore)
pour les pneus se sera les Beta cette Année
la carro est a l'atelier de peinture chez Miko mais la voici fini , je devrai pas tardé a la recevoir
Amicalement Nico ligue 15
voici mon châssis pour cette saison mon xray 2009 laisse place a l'agama
Agama A8 kit fr 2012
Conversion RC Monster
Variateur Hobbywing SCT 120 AMPS Pro
Moteur TEKIN Buggy 1900 kv
Servo Futaba S9351
Accu 4S 14,8V Zippy 5000 30C (en attendant les hards cases je sais pas trop quoi encore)
pour les pneus se sera les Beta cette Année
la carro est a l'atelier de peinture chez Miko mais la voici fini , je devrai pas tardé a la recevoir
Amicalement Nico ligue 15
Dernière édition par nico33 le Sam 10 Mar 2012 - 18:35, édité 1 fois
nico33- Nombre de messages : 215
Re: Agama A8 brushlees
Salut Nico j'espere que tu nous feras un petit retour l'agama me fait de l'oeil je croit que ça sera la prochaine ^^
Par contre tes cables ESC/Moteur me font peur ils sont tendus et là ou ils sont il risque de s'arracher quand le chassis travail
Sinon tu pourras peser la bête stp ?
Par contre tes cables ESC/Moteur me font peur ils sont tendus et là ou ils sont il risque de s'arracher quand le chassis travail
Salut,
belle auto , que penses tu du kit de conversion RC Monster?
Je les ai très bien vendu et j'en reçois d'autres cette semaine mais je n'ai pas eu de retour.
Amuse toi bien!
@+
belle auto , que penses tu du kit de conversion RC Monster?
Je les ai très bien vendu et j'en reçois d'autres cette semaine mais je n'ai pas eu de retour.
Amuse toi bien!
@+
Il me semble qu'il y a du flex sur les câbles quand même non?
Jolie caisse
Tu es du TTRC33?
Tu fais le GP?
Jolie caisse
Tu es du TTRC33?
Tu fais le GP?
belle mécanique.!
première impression par apport au XRAY ?
première impression par apport au XRAY ?
actarrius- Nombre de messages : 1290
Superbe voiture,dans mon club il y à plusieurs agama brushless et il y a visiblement que des bons retours (avec kit RC monster) ,très bon choix en tout cas
Il existe même un proto agama brushless réalisé par Philippe Pavion (ligue 17)
Il existe même un proto agama brushless réalisé par Philippe Pavion (ligue 17)
merci a tous ,
j'ai pas encore rouler avec , j’attends la carte de programmation hobbywing 2en 1 PRO pour faire les réglages.
pour ce qui est des câbles il sont un peu court c'est vrai
OUI je fais partie du ttrc 33 est je fais le GP Bordeaux Mérignac mais avec mon xray 2009 convertie en BL
Amicalement Nico .
j'ai pas encore rouler avec , j’attends la carte de programmation hobbywing 2en 1 PRO pour faire les réglages.
pour ce qui est des câbles il sont un peu court c'est vrai
OUI je fais partie du ttrc 33 est je fais le GP Bordeaux Mérignac mais avec mon xray 2009 convertie en BL
Amicalement Nico .
Installation très propre , la classe
Par contre j'ai vu que tu as fait passer des colliers ryslan pour maintenir le controleur dans le radiateur à l'intérieur , sa marche pour le Xerun 150A ?
Merci
Par contre j'ai vu que tu as fait passer des colliers ryslan pour maintenir le controleur dans le radiateur à l'intérieur , sa marche pour le Xerun 150A ?
Merci
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Super becane, Nico, tu nous donnes tes impressions dés que tu roules avec, tes fils moteur-contro parraissent un peu tendu non?
pour Christophe de cbracing , le kit est pas mal mais j'aime pas trop le support moteur pas super pratique pour monter le moteur ou le réglage de l'entre dent ,
Tiens au fait est t'il prévu un support moteur cbracing amovible plus pratique pour l'agama
Amicalement Nico .
Tiens au fait est t'il prévu un support moteur cbracing amovible plus pratique pour l'agama
Amicalement Nico .
salut,
jolie auto que tu as
pour TES fils moteur passe LES devant ton support carro ça rassurera tout le monde car tu le monde a l'air inquiet alors que moi je LES trouve bien comme il sont
@+
jolie auto que tu as
pour TES fils moteur passe LES devant ton support carro ça rassurera tout le monde car tu le monde a l'air inquiet alors que moi je LES trouve bien comme il sont
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Bonjour Nico,
pour te répondre, un support Agama pourquoi pas mais encore faut il pouvoir le vendre, le fabricant ayant sorti son propre support qui devrait être dispo rapidement, je pense que du coup personne ne se tourner vers autre chose que le support d'origine donc je n'en vendrai pas comme ce fut le cas par exemple avec le modéle Kyosho MP9, le modéle d'origine a beau être pourri, personne ne va chercher plus loin et j'ai mis des années à vendre tous mes supports Elite RC.
pour te répondre, un support Agama pourquoi pas mais encore faut il pouvoir le vendre, le fabricant ayant sorti son propre support qui devrait être dispo rapidement, je pense que du coup personne ne se tourner vers autre chose que le support d'origine donc je n'en vendrai pas comme ce fut le cas par exemple avec le modéle Kyosho MP9, le modéle d'origine a beau être pourri, personne ne va chercher plus loin et j'ai mis des années à vendre tous mes supports Elite RC.
il faut que je passe sous la barre des 3,505 kg
raccourcis tes fils...tu peux gagner 5g
thba66- Admin
tous est superbe,le chassis la carro
sebichat- Nombre de messages : 2392
merci sympas
ces normal,ces un tres bon chassis,et tu as une suberbe carro,que du ++++++++++++
sebichat- Nombre de messages : 2392
Très joli chassis et carro !!!
NIAMO- Nombre de messages : 77
tang a dit
tu as tellement regardé la voiture que rtu n'as pas vu q'elle était posée sur une balance et moi je vois 3,431kg
tu as tellement regardé la voiture que rtu n'as pas vu q'elle était posée sur une balance et moi je vois 3,431kg
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
salut !
super voiture ! et belle installation !
pour la balance je pense que les photo ne sont arrivé qu’après l’édition
Tang est un boulet, mais pas a ce point ... quoi que = )
super voiture ! et belle installation !
pour la balance je pense que les photo ne sont arrivé qu’après l’édition
Tang est un boulet, mais pas a ce point ... quoi que = )
janoob62- Nombre de messages : 1615
Et oh ! On ce paye ma tête là ^^ je suis pas fou. merci Oldy pour ma réputation
toujours pas de retour?
actarrius- Nombre de messages : 1290
Salut ,
pour l'instant la voiture ne marche que moyennement par rapport au Xray , mais cela demande a être affiné , j'ai fait que deux courses sa commence a venir , mais encore loin de mes temps du xray , le châssis est plus vif , il faut que je trouve un moyen de calmer le train avant , je n'ai plus non plus le même contrôleur avant le Mamba V4 maintenant le hobbywing SCT 120 A je n'arrive pas a retrouver la même souplesse qu'avec le mamba , par contre au niveau Hydraulique sa amortie tout un vrai régal je reviendrai dans quelque temps .
Amicalement Nico .
pour l'instant la voiture ne marche que moyennement par rapport au Xray , mais cela demande a être affiné , j'ai fait que deux courses sa commence a venir , mais encore loin de mes temps du xray , le châssis est plus vif , il faut que je trouve un moyen de calmer le train avant , je n'ai plus non plus le même contrôleur avant le Mamba V4 maintenant le hobbywing SCT 120 A je n'arrive pas a retrouver la même souplesse qu'avec le mamba , par contre au niveau Hydraulique sa amortie tout un vrai régal je reviendrai dans quelque temps .
Amicalement Nico .
Bonsoir a tous ,
Si sa intéresse quelqu'un , je vend mon Agama Brushless dans les petites annonces PA .
Cordialement Nico ;
Si sa intéresse quelqu'un , je vend mon Agama Brushless dans les petites annonces PA .
Cordialement Nico ;
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: Agama
Page 1 sur 1