vis deformée
3 participants
Page 1 sur 1
vis deformée
Bonjour,
J'aurai besoin d'une astuce pour deviser un des vis de mon hpi car c'est une vis qui est en dessous de la voiture et j'ai besoin de le devisser pour changer le moteur(il va pa tarder a arriver )la vis est completement deformé et presque totalement ronde alor si vous avez une astuce pour la devisser merci de me la laisser
J'aurai besoin d'une astuce pour deviser un des vis de mon hpi car c'est une vis qui est en dessous de la voiture et j'ai besoin de le devisser pour changer le moteur(il va pa tarder a arriver )la vis est completement deformé et presque totalement ronde alor si vous avez une astuce pour la devisser merci de me la laisser
Dernière édition par théo81 le Mer 28 Mar 2012 - 15:54, édité 1 fois
théo81- Nombre de messages : 164
Re: vis deformée
faut faire une fente, avec une dremel, et utiliser un tournevis plat !
par prudence, tu peux aussi la chauffer avec un fer a souder pour affaiblir le frein filet
par prudence, tu peux aussi la chauffer avec un fer a souder pour affaiblir le frein filet
biloo74- Nombre de messages : 638
et tu peux mettre un "e" à déformée car c'est une fille.
thba66- Admin
Salut,biloo74 a écrit:faut faire une fente, avec une dremel, et utiliser un tournevis plat !
merci pour ta reponses moi dit moi c'est quoi une dremel
Desoler monsieur l'admin je recommancerai plus c'est promis (en plus j'y avait penser a mettre une et puis apres sa m'est sorti de la tete )
théo81- Nombre de messages : 164
c'est ca
biloo74- Nombre de messages : 638
Page 1 sur 1