Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rc Place....VOLEUR

3 participants

Aller en bas

Rc Place....VOLEUR Empty Rc Place....VOLEUR

Message par Héracles95 Dim 28 Déc 2008 - 1:13

Bon...
J'ouvre juste ce Topic pour mettre en Garde tout le monde...et car ce site n'est vraiment pas commerçant!!!

Après avoir commandé chez eux une demie Boite FLM pour mon maxx...(38€ + livraison 18€ = 56€)...Bah...Je n'ai jamais rien reçu.
En effet ils avaient bien fourni un numéro postal..chez TNT..mais ils n'avaient pas donné toutes les informations nécessaires pour que le colis me soit délivré...
Tnt ne pouvant donc pas garder ce colis sans pouvoir me contacter l'avaient donc renvoyé à l'expéditeur...
Depuis ce jour, Rc place n'a plus jamais donné de signe de vie...mails sur mail..rien..
Finalement, j'avais donc lancé une procédure Paypal...qui ne changea rien de rien...aucune réponse...transformé en réclamation..silence... et 2jours avant la fin de leur droit...ils ont juste envoyé comme réponse...Le numéro de colis...ni plus ni moins...!!!

Je viens de recevoir la conclusion de l'affaire ce jour même...alors que la transaction à été effectuée le 28octobre!!!
Paypal à clos le litige car le vendeur avait fourni un numéro postal...
Paypal ne cherche pas vraiment pour résoudre les problèmes...ils se contentent d'un Numéro postal...Faites Gaffes... J'suis vert... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Même si je suis passé à autre chose depuis, pour le principe j'suis dégouté! Paypal s'en contre balance finalement et Rc place en ressort Blanchi et avec mes 56€ en bénéfice total! scratch scratch Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Sad

Pour conclusion....RC PLACE sont des GROS VOLEURS et je m'étais promis de les pourrir si ça se passait ainsi... Je vous demande de bien vouloir passer l'info sur d'autres forums où vous êtes peut être inscrit pour éviter à d'autres personnes de renflouer leur poche de Voleur!!!

Faites bien attention et NE COMMANDEZ JAMAIS CHEZ EUX!!!
Héracles95
Héracles95

Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rc Place....VOLEUR Empty Re: Rc Place....VOLEUR

Message par nitromaxx Dim 28 Déc 2008 - 12:01

merci de l'info ! c'est retenu !
nitromaxx
nitromaxx

Nombre de messages : 1147
Age : 31
Localisation : cysoing 59830
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rc Place....VOLEUR Empty Re: Rc Place....VOLEUR

Message par flo65 Dim 28 Déc 2008 - 22:26

noté !
dommage pour toi, en plus je la voulais ....
flo65
flo65

Nombre de messages : 595
Age : 35
Localisation : 65, 66, 82
Date d'inscription : 31/12/2007

http://peloteam.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rc Place....VOLEUR Empty Re: Rc Place....VOLEUR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum