Bonne année 2009!!!
+12
savageman
josselin
casaje
JSR74
djtuneman
cyril
squall
totobonde
"Magic HD"
thba66
nitromaxx
Fléau
16 participants
Brushlessmania :: Divers :: Le bistrot
Page 1 sur 1
Bonne année 2009!!!
Je souhaite à tous les membres de Brushless mania une bonne et heureuse année 2009!
Attention ce soir é la route.... Pas forcemment a cause de l'alcool mais chez nous il neige
@+
Attention ce soir é la route.... Pas forcemment a cause de l'alcool mais chez nous il neige
@+
Re: Bonne année 2009!!!
+1 bonne année a tous
nitromaxx- Nombre de messages : 1147
boire ou conduire il faut choisir ! soufflez vous saurez
bonne année 2009 a tous !
++
bonne année 2009 a tous !
++
Invité- Invité
Bonne et heureuse année à tous.
thba66- Admin
Coucou les amiches!!!!!
Et oui une année de plus (quand tu dit cela ça veut dire que t'es un vieux schnok) .
Permettez-moi de vous souhaiter à tous une bonne année à tous en ce qui concerne l'assouvissement de notre passion commune.
Mais aussi pour sortir un petit peu du cadre du modélisme, je voulais vous souhaiter une bonne santé et du bonheur dans vos familles respectives. Pour ceux qui ont connus une mauvaise année dans ces deux domaines là, je leur apporte mes pensées. Quand aux autres je leur souhaite aussi de continuer à entretenir leur bonheur.
BON maintenant pour les autres débilos (je savais bien qu'il fallait pas que je sois sérieux trop longtemps) qui ont rien d'autre à foutre que de venir ici pour souhaiter la bonne année, sachez que vous allez devoir me supporter un peu plus car je vais avoir plus de disponibilitées,
-vous allez me voir un peu plus sur les pistes ( tu me diras ça c'est pas difficile par rapport à 2008)
-vous risquez de vous faire doubler plus souvent par des renault 21 turbo-dizeul ( 4 portes ou nevada) sur les routes de france et de navarre ( je les attend moi les sub des gendarmes)
-vous risquez d'entendre plus souvent du claude francois ou du mike brandt dans les stand ( sans parler des cris de bete sauvage et des grognements)
Bref 2009 risque d'etre fortement catastrophique pour les tympans, les foies
et les points du permis.
Alors mesdames et messieurs restons calmes et serreins pour 2009 mais surtout JUST FOR FUN !!!! et FAISEZ LES CONS !!! ( la vie est bien trop courte)
A pluche !!!
Et oui une année de plus (quand tu dit cela ça veut dire que t'es un vieux schnok) .
Permettez-moi de vous souhaiter à tous une bonne année à tous en ce qui concerne l'assouvissement de notre passion commune.
Mais aussi pour sortir un petit peu du cadre du modélisme, je voulais vous souhaiter une bonne santé et du bonheur dans vos familles respectives. Pour ceux qui ont connus une mauvaise année dans ces deux domaines là, je leur apporte mes pensées. Quand aux autres je leur souhaite aussi de continuer à entretenir leur bonheur.
BON maintenant pour les autres débilos (je savais bien qu'il fallait pas que je sois sérieux trop longtemps) qui ont rien d'autre à foutre que de venir ici pour souhaiter la bonne année, sachez que vous allez devoir me supporter un peu plus car je vais avoir plus de disponibilitées,
-vous allez me voir un peu plus sur les pistes ( tu me diras ça c'est pas difficile par rapport à 2008)
-vous risquez de vous faire doubler plus souvent par des renault 21 turbo-dizeul ( 4 portes ou nevada) sur les routes de france et de navarre ( je les attend moi les sub des gendarmes)
-vous risquez d'entendre plus souvent du claude francois ou du mike brandt dans les stand ( sans parler des cris de bete sauvage et des grognements)
Bref 2009 risque d'etre fortement catastrophique pour les tympans, les foies
et les points du permis.
Alors mesdames et messieurs restons calmes et serreins pour 2009 mais surtout JUST FOR FUN !!!! et FAISEZ LES CONS !!! ( la vie est bien trop courte)
A pluche !!!
"Magic HD"- Admin
Bonne année à tous et surtout le principal une bonne santé.
Et vive
Et vive
totobonde- Nombre de messages : 29
bonne et heureuse a tous et plein de bon ptit run avec vos rc
cyril- Nombre de messages : 191
bonne année à tous merci a hd pour son petit discours
réussite pour certains (je sais qu'il y en a qui doivent passer des exam )
amour gloire beauté (pour les RC XD)
et puis beaucoup d'argent pour vivre et puis monter des projets bl de plus en plus dingue
réussite pour certains (je sais qu'il y en a qui doivent passer des exam )
amour gloire beauté (pour les RC XD)
et puis beaucoup d'argent pour vivre et puis monter des projets bl de plus en plus dingue
djtuneman- Admin
Une bonne et heureuse année 2009 à tous. Que tous se passe bien dans votre vie et celle de votre famille.
En 2009, il y'aura encore des cramages contro et casse moteur, mais c'est pas grave. Tant qu'y'a la santé, tout va
En 2009, il y'aura encore des cramages contro et casse moteur, mais c'est pas grave. Tant qu'y'a la santé, tout va
Bonne année a tous les membres de blmania !!
A+
A+
casaje- Nombre de messages : 336
salut,
bonne année a tous et vive
@+
bonne année a tous et vive
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Bonne année à tous ! Je vous souhaite de ne pas cramer de contro ou autres pour l'année 2009 et surtout une bonne santé
hd tu nous feras toujours autant rire
hd tu nous feras toujours autant rire
savageman- Nombre de messages : 332
bonne année à tous !
Spad- Fondateur
Bonne année a tous et tout plein de bonheur pour 2009
Jiper- Admin
Brushlessmania :: Divers :: Le bistrot
Page 1 sur 1