Model Show molines en queyras !!!
3 participants
Brushlessmania :: Divers :: Clubs, courses & rassemblements, rencards :: courses / rassemblement / rencards
Page 1 sur 1
Model Show molines en queyras !!!
bonjour voila je vais cet ete pendant les vacance au model show a molines en queyras
est ce que quelqun connait ?
est a ce qui parait il montent un piste tt
voila si quelqun connait qui pourrait m'en dire un peut mieux sur ce rendez vous est surtout sur les tt !!!!!!
a+ mathis
est ce que quelqun connait ?
est a ce qui parait il montent un piste tt
voila si quelqun connait qui pourrait m'en dire un peut mieux sur ce rendez vous est surtout sur les tt !!!!!!
a+ mathis
Re: Model Show molines en queyras !!!
il mon contacté pour que le club leur fasse des démo mais je net pas encore vus avec notre président de club pour le moment jen ses pas plusmathis a écrit:personne ?
peredodu- Nombre de messages : 263
Salut tout le monde,
Merci Mathis d'avoir passé le message
Allez Peredodu dis à ton président que ça va que du bonheur !
Le site sera fonctionnel en fin de semaine je pense.
Il y aura bien un circuit TT, mais aussi 400m2 de chapiteau, un espace modélisme naval avec le plan d'eau artificiel, l'espace aéro modélisme, l'espace modélisme ferroviaire, etc
il y a également une bourse aux miniatures pour ceux qui voudraient vendre ou acheter des modèles.
Je vous invite à aller voir le site ce week-end il y a un bulletin d'inscription en ligne.
A bientôt
Merci Mathis d'avoir passé le message
Allez Peredodu dis à ton président que ça va que du bonheur !
Le site sera fonctionnel en fin de semaine je pense.
Il y aura bien un circuit TT, mais aussi 400m2 de chapiteau, un espace modélisme naval avec le plan d'eau artificiel, l'espace aéro modélisme, l'espace modélisme ferroviaire, etc
il y a également une bourse aux miniatures pour ceux qui voudraient vendre ou acheter des modèles.
Je vous invite à aller voir le site ce week-end il y a un bulletin d'inscription en ligne.
A bientôt
Un peu d'attente pour le site, notre web master est débordé , je vous tiens au courant de son ouverture en attendant je me régale à vous lire, ce forum est très chouette. J'espère que vous ne serez pas déçu de
www.molinesmodelshow.com
a +
www.molinesmodelshow.com
a +
salut
euh moi je vien avec le club de modelisme d'annonay est la piste tt sera pour les 1/8 ?
est en quoi sera tel faite ? (terre...ect..)
euh moi je vien avec le club de modelisme d'annonay est la piste tt sera pour les 1/8 ?
est en quoi sera tel faite ? (terre...ect..)
Salut,
La piste sera en terre et ouverte aux 1/5, 1/8, 1/10 et 1/24.
Les infos et bulletins d'inscription en ligne sont sur
www.molinesmodelshow.fr
A+
On vous attend
La piste sera en terre et ouverte aux 1/5, 1/8, 1/10 et 1/24.
Les infos et bulletins d'inscription en ligne sont sur
www.molinesmodelshow.fr
A+
On vous attend
Bonjour ,je serait présent samedi et dimanche avec mon truggy et le nouveaux buggy de tecno rc EB48 pour les démonstrations
Super week-end très bonne ambiance pour une premières beaucoup de monde de plus il mon embauché le samedis et dimanche pour hêtre le responsable de la section démo voiture pendant tout le week-end voici 2,3 photos don un avion petit gros de 4 mètre d envergure de 25kg en poids .