Quelle carro pour Eco?
+2
dridri69360
Lonestar
6 participants
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: Mugen
Page 1 sur 1
Quelle carro pour Eco?
Salut tout le monde, quelles sont les carros qui rentrent sur l'Eco? A part celle d'origine, evidemment (onereuse)... Y a pas des savants fous qui ont realise que (par exemple, au hasard) certains modeles hobao ou autres trucs lo-cost seraient un "perfect fit" coup de bol?
Je chantais les louanges de la carro d'origine, mais c'est tellement de la dentelle sur les flancs avec les aerations d'origine que la mienne commence deja a montrer de serieux signes de faiblesse... Je sais, je sais, faut moins se planter
Merci,
Paul
Je chantais les louanges de la carro d'origine, mais c'est tellement de la dentelle sur les flancs avec les aerations d'origine que la mienne commence deja a montrer de serieux signes de faiblesse... Je sais, je sais, faut moins se planter
Merci,
Paul
Lonestar- Nombre de messages : 459
Re: Quelle carro pour Eco?
salut a toii,
Si il y a la carro BULLDOG protoform qui est sorti !!
Si il y a la carro BULLDOG protoform qui est sorti !!
dridri69360- Nombre de messages : 108
Salut Paul,
Y'a aussi celle-là : http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_1000_1010/products_id/206308/n/JConcepts-Mugen-MBX6-ECO-Punisher-Illuzion-Body-Clear
@+
Y'a aussi celle-là : http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_1000_1010/products_id/206308/n/JConcepts-Mugen-MBX6-ECO-Punisher-Illuzion-Body-Clear
@+
Boub78- Nombre de messages : 339
Salut
oui, merci pour ces carros que je connaissais... en fait j'aurais du plus clarifier ma question. J'essaie de nouveau
Quelles sont les carros autres que les carros officiellement (mugen, proline, jconcept, FTW, ...) prevues pour le Eco qui lui conviennent?
Merci!
Paul
oui, merci pour ces carros que je connaissais... en fait j'aurais du plus clarifier ma question. J'essaie de nouveau
Quelles sont les carros autres que les carros officiellement (mugen, proline, jconcept, FTW, ...) prevues pour le Eco qui lui conviennent?
Merci!
Paul
Ftw nightfox du mbx6 r doit s'adapter sur le eco car c'est le même châssis ,sinon j'ai une illuzion jconcepts de rc8be que j'ai adapté (neuve et peinte a l'aero et à vendre )
C'est toujours pas une reponse a la question que j'ai posee mais c'est gentil a vous quand meme d'essayer
allez j'arrete...
a+ sur les pistes, on verra avec quelle carro...
Paul
allez j'arrete...
a+ sur les pistes, on verra avec quelle carro...
Paul
A voir avec JOJO, je sais qu'il a pas mal de moules et à prix très correct
nicospitfire- Nombre de messages : 49
nicospitfire a écrit:A voir avec JOJO, je sais qu'il a pas mal de moules et à prix très correct
haaaa tiens ca c'est pas bete du tout... je vais lui claquer un mail. Excellente piste MErci!
Paul
Bonjour
je ré-ouvre ce post, car la carro mbx6-eco funisher de chez JCconcept, snif.......
à part la proline buldog, que je trouve belle , mais un peu basse à l'arrière, pourriez vous me dire qu'elle caro est dispo pour ce modèle ?
merci
je ré-ouvre ce post, car la carro mbx6-eco funisher de chez JCconcept, snif.......
à part la proline buldog, que je trouve belle , mais un peu basse à l'arrière, pourriez vous me dire qu'elle caro est dispo pour ce modèle ?
merci
inaro- Nombre de messages : 176