The Car de JFC .
+9
JSR74
Sgt_Hartmann
NIAMO
oldschool2l170
nuz
janoob62
sebichat
☆Tang62☆
JFC
13 participants
Page 1 sur 1
The Car de JFC .
salut a tous ,
après un petit retour en 1/10 piste et tt , me revoilà de retour en 1/8 TT brushless .
un long moment d'hésitation pour le choix du chassis entre mugen,serpent,durango,agama,... et tous compte fait mon choix c'est arrêté sur le JQ .
pour l'électronique mon choix était déjà fait , petit détails:
*contro Tekin RX8
*moteur Tekin T8 1400kv format buggy
*lipo 6s 3300mah 35c Kypom
*servo Futaba 9351
*radio Futaba
le kit de conversion est un Tekno rc , par la suite de façon a pouvoir comparer je ferai surement une conversion avec support lipo Rc monster et support moteur Cbracing .
bon il n'a pas encore roulé convertis , vivement que je trouve un peux de temps pour le faire .
et maintenant place au photos .
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
encore un grand merci a Jndesigns , pour son super boulot sur les carro et les stickers .
maintenant voila des photos sans sa robe.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
je vous ferai part de mes sensation avec ce chassis ( mais je déjà ), ainsi que mes différents essais et réglage .
n'hésitai pas a laisser vos différentes remarque , questions ou conseils .
@+JFC
après un petit retour en 1/10 piste et tt , me revoilà de retour en 1/8 TT brushless .
un long moment d'hésitation pour le choix du chassis entre mugen,serpent,durango,agama,... et tous compte fait mon choix c'est arrêté sur le JQ .
pour l'électronique mon choix était déjà fait , petit détails:
*contro Tekin RX8
*moteur Tekin T8 1400kv format buggy
*lipo 6s 3300mah 35c Kypom
*servo Futaba 9351
*radio Futaba
le kit de conversion est un Tekno rc , par la suite de façon a pouvoir comparer je ferai surement une conversion avec support lipo Rc monster et support moteur Cbracing .
bon il n'a pas encore roulé convertis , vivement que je trouve un peux de temps pour le faire .
et maintenant place au photos .
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
encore un grand merci a Jndesigns , pour son super boulot sur les carro et les stickers .
maintenant voila des photos sans sa robe.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
je vous ferai part de mes sensation avec ce chassis ( mais je déjà ), ainsi que mes différents essais et réglage .
n'hésitai pas a laisser vos différentes remarque , questions ou conseils .
@+JFC
JFC- Nombre de messages : 351
Re: The Car de JFC .
Surveille bien que ta lipo ne touche pas la direction elle a tendance a glisser dans le bac meme avec les sangles. Janoob a du mettre du velcro sur le sien
salut Tang62,
il y a déjà du velcro dans le fond du bac , comme pour mes conversion passé.
@+JFC
il y a déjà du velcro dans le fond du bac , comme pour mes conversion passé.
@+JFC
content de te revoire parmis nous,toujours des superbes installations,dommage ce choix de chassis,moi jaime pas,apres il en faut pour tout le monde,et pour les carro pareil tu as hu beaucoup je trouve,le principal ces que sa te plait
a++++++
a++++++
sebichat- Nombre de messages : 2392
quel est belle = )
super choix par contre tes ressort sont vachement comprimé ... j'avais le même soucis devant et l'impression que la voiture ne travailler pas très bien
je suis passé sur des ressort arrière a l'avant la suspension est un peux trop dur mais travail mieux donc sur la piste la voiture est plus délicate dans les virage mais plus confortable dans l'ensemble
super choix par contre tes ressort sont vachement comprimé ... j'avais le même soucis devant et l'impression que la voiture ne travailler pas très bien
je suis passé sur des ressort arrière a l'avant la suspension est un peux trop dur mais travail mieux donc sur la piste la voiture est plus délicate dans les virage mais plus confortable dans l'ensemble
janoob62- Nombre de messages : 1615
Salut,
Gaf au fil du capteur, il est très exposé à la couronne, à ta place je le ferais passer au dessus des 5 connections du vario
A+
Tom.
Gaf au fil du capteur, il est très exposé à la couronne, à ta place je le ferais passer au dessus des 5 connections du vario
A+
Tom.
nuz- Nombre de messages : 3231
salut sebichat,sebichat a écrit:et pour les carro pareil tu as hu beaucoup je trouve
merci ,mais la tu as voulu dire quoi
et oui le JQ c'est une histoire de gout .
et janoob t'inquiète pas pour les amorto, comme je t'avais dit en mp j'ai un autre set d'amorto , d'autre piston a tester ... la c'est pour les photo .
j'ai préparé l'autre jeux d'amorto avec des réglage différent pour son premier roulage , on affinera sur place .
c'est un effet d'optique nuz , il n'est pas aussi prés que ça de la couronne . de plus il est sécurisé par deux rilsan .
merci a vous pour les commentaire et conseil .
@+JFC
En tout cas
Au niveau esthétique je le trouve magnifique
Que ce soit la caro ou le chassis
J’aurais juste mis le contro derrière le moteur pour la répartition des masses
Au niveau esthétique je le trouve magnifique
Que ce soit la caro ou le chassis
J’aurais juste mis le contro derrière le moteur pour la répartition des masses
ha oe jais oublier un peux de mots,je voulais dire que pour la deco je trouve que tu as hu beaucoup mieux en carro,apres les gouts et les couleurs,je critique pas jnd,super peintre,apres plus je la regarde ben sa passe,faudrais la voire en vrai,ou en photo dehors
salut,
pour l'histoire de mettre le contro coté moteur , Euh! pas trop possible.
en faite a moins d'avoir un contro encore plus petit que le RX8 , tu risque de toucher le cardan ou le pignon .
le diff centrale par rapport a l'axe centrale du chassis est bien du coté moteur , donc équilibre gauche droite quasi kif kif comme cela .
dés que je peux je vous fait un relevé de poids par roue .
je te ferai des photo de la carro en extérieure sebichat , les couleurs ressortirons mieux , ou passe sur Rennes tu la verra en vrai et on ira boire un coup avec jonathan .
@+JFC
pour l'histoire de mettre le contro coté moteur , Euh! pas trop possible.
en faite a moins d'avoir un contro encore plus petit que le RX8 , tu risque de toucher le cardan ou le pignon .
le diff centrale par rapport a l'axe centrale du chassis est bien du coté moteur , donc équilibre gauche droite quasi kif kif comme cela .
dés que je peux je vous fait un relevé de poids par roue .
je te ferai des photo de la carro en extérieure sebichat , les couleurs ressortirons mieux , ou passe sur Rennes tu la verra en vrai et on ira boire un coup avec jonathan .
@+JFC
Belle bagnole !!!
NIAMO- Nombre de messages : 77
ok pas de soucis pour la carro,apres pour le coup a boire sa fait un peux loin
donc vla des petites photos en extérieur .
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
et les petites dernières pour janoob avec les amortisseur définitif ( pour l'instant ) .
@+JFC
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
et les petites dernières pour janoob avec les amortisseur définitif ( pour l'instant ) .
@+JFC
mdr ! merci jfc = )
mais vraiment sympa ta carrosserie ! l'aileron qui va bien ! bref super !
les bouchon d'amortisseur et fusées arrière alu ! pas sur pour les fusées mais je pense a voir les photos, et si tu l'a eu d'occasion il n'a pas beaucoup de litre a son actif a voir l’état !
par contre tu a mis quoi sur tirants? visserie titane ?
ton montage est super propre ! en même temps sur un JQ converti en tekno ça va tout seul a monter l'electro ! = ) sa me rappel la mienne mais depuis elle a vécu mdr !
mais vraiment sympa ta carrosserie ! l'aileron qui va bien ! bref super !
les bouchon d'amortisseur et fusées arrière alu ! pas sur pour les fusées mais je pense a voir les photos, et si tu l'a eu d'occasion il n'a pas beaucoup de litre a son actif a voir l’état !
par contre tu a mis quoi sur tirants? visserie titane ?
ton montage est super propre ! en même temps sur un JQ converti en tekno ça va tout seul a monter l'electro ! = ) sa me rappel la mienne mais depuis elle a vécu mdr !
oui il y a bien les porte fusées arrière alu .
le chassis avez environ 1 litre de roulage , ce qui est rien !
pour les tirants ce sont bien des biellettes titane , me manque plus que celle de l'arrière du a une erreurs de conditionnement ce qui devrais être résolu dans le courant du mois .
j'ai trouvé un site sympa pour les pièces si cela t'intéresse ( en mp ).
@+JFC
le chassis avez environ 1 litre de roulage , ce qui est rien !
pour les tirants ce sont bien des biellettes titane , me manque plus que celle de l'arrière du a une erreurs de conditionnement ce qui devrais être résolu dans le courant du mois .
j'ai trouvé un site sympa pour les pièces si cela t'intéresse ( en mp ).
@+JFC
très belle voiture
Le rouge / noir partout c'est classe.
Le rouge / noir partout c'est classe.
Sgt_Hartmann- Nombre de messages : 209
vraiment prope ton montage,jais toujours adorer tes montages,la preuve avec le bj4,une turie qui roule encore
Magnifique châssis...
Beau montage.
Beau montage.
Quentin54- Nombre de messages : 357
JSR74 a écrit:Si ça va aussi vite que c'est beau, les chronos vont tomber les amis.
salut,
on vas essayer , le principal c'est de ce faire plaisir quand on peux .
merci a tous pour les com. .
contant sebichat que le BJ4 fonction toujours , ce chassis était super .
tu me dira tu a eu avec une tonne de piéces , de quoi tourner un bon moment .
@+JFC
question carrosserie : la carro d'origine va moins bien que la proline avec le kit tekno ?
juju87- Nombre de messages : 54
très joli buggy, dommage qui faille le salir...!!
juste pour info et si ca te déranges pas, peux tu dire combien tout ça t'as coûté?
combo, carro et autre...
a+
Coulib@li- Nombre de messages : 118
superbe voiture!!!! ça donne envie
actarrius- Nombre de messages : 1290
coulibali36 a écrit:
très joli buggy, dommage qui faille le salir...!!
juste pour info et si ca te déranges pas, peux tu dire combien tout ça t'as coûté?
combo, carro et autre...
a+
salut,
c'est le jeux ,après il y a plus qu'a astiquer , démonter et graisser .
pour ce qui est du prix buggy rtr , je n'ai rien a cacher en même temps il y a juste a regarder sur quelque site pour ce faire une idée du prix .
chassis converti +option env.500 euros ( buggy acheté sur ebay 300 euros avec une chié de pièces )
contro +moteur env.260 euros
lipo 69 euros
servo env. 80 euros
carro env. 50 euros
mais bon quand on aime on compte pas ( quand on peux ).
@+JFC
juju87 a écrit:question carrosserie : la carro d'origine va moins bien que la proline avec le kit tekno ?
non , l'une vas aussi bien que l'autre .
et il y a assez de place au niveau de la lipo .
@+JFC
Quelle est donc la solution ? je suppose que la proline doit laisser un peu + de place car + carrée...
juju87- Nombre de messages : 54
EUH! tu n'as pas du me comprendre .
pour moi avec là hauteur de mes accus kypom , que ce soit avec la proline ou celle d'origine j'ai autant d'espace entre la carro et la lipo .
mais oui avec une lipo plus épaisse la proline serai mieux , mais de pas grand chose.
@+JFC
pour moi avec là hauteur de mes accus kypom , que ce soit avec la proline ou celle d'origine j'ai autant d'espace entre la carro et la lipo .
mais oui avec une lipo plus épaisse la proline serai mieux , mais de pas grand chose.
@+JFC
avec un proline losi tu aura aussi un meilleur flux d'air si tu l'ouvre
la carrosserie JQ passe sans problème sur le tekno rc, il y a juste la place qu'il faut pour une configuration "conventionnelle"
pour finir la carrosserie JQ s'est de la merde si tu hésite lol elle casse super vite ! la mienne a des fissures de partout ! je pensais que ma peinture sauter mais non s'est la carrosserie qui fissure lol
la carrosserie JQ passe sans problème sur le tekno rc, il y a juste la place qu'il faut pour une configuration "conventionnelle"
pour finir la carrosserie JQ s'est de la merde si tu hésite lol elle casse super vite ! la mienne a des fissures de partout ! je pensais que ma peinture sauter mais non s'est la carrosserie qui fissure lol
Page 1 sur 1