Choix accus lipos
+19
pat99
val91
petitindien
JSR74
fred63
"Magic HD"
Tobal
Quentin54
antoine level
thba66
Nicolas Guillaud
nicospitfire
oldschool2l170
actarrius
romuald31
☆Tang62☆
Titic4
Sauron
syl33
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Choix accus lipos
Bonjour à tous,
comme vous le savez tous, le choix de ses accus est très important. C'est pourquoi je viens solliciter votre avis à tous.
D'abord, petit résumé de l'engin :
chassis : RC8 (associated)
combo : xerun 150A
Mon dilemme : j'hésite entre :
- KYPOM 5200 MaH / 40C (80C burst) / hardcase. 75€
et
- ZIPPY 5800 MaH / 30C (40C burst) / softcase. 50€
Merci d'avance de me donner vos avis.
comme vous le savez tous, le choix de ses accus est très important. C'est pourquoi je viens solliciter votre avis à tous.
D'abord, petit résumé de l'engin :
chassis : RC8 (associated)
combo : xerun 150A
Mon dilemme : j'hésite entre :
- KYPOM 5200 MaH / 40C (80C burst) / hardcase. 75€
et
- ZIPPY 5800 MaH / 30C (40C burst) / softcase. 50€
Merci d'avance de me donner vos avis.
syl33- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2011
Re: Choix accus lipos
kv du moteur?
Sauron- Nombre de messages : 1578
Age : 32
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
Date d'inscription : 06/06/2010
Re: Choix accus lipos
Il y a une dernière chose importante à prendre en cause : comptes-tu faire un peu de compétition?
Si oui tu es prévenu c'est Hard Case obligatoire... Je crois qu'on est assez nombreux à regretter (enfin vu le prix pas tant que ça hein) d'avoir pris des softcase car dans le règlement FVRC c'est Hard Case uniquement et rien d'autre....
Si oui tu es prévenu c'est Hard Case obligatoire... Je crois qu'on est assez nombreux à regretter (enfin vu le prix pas tant que ça hein) d'avoir pris des softcase car dans le règlement FVRC c'est Hard Case uniquement et rien d'autre....
Re: Choix accus lipos
Si il roule en UFOLEP il peut utiliser des soft-case.
Sauron- Nombre de messages : 1578
Age : 32
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
Date d'inscription : 06/06/2010
Re: Choix accus lipos
C'est un autre championnat que celui de la FVRC, beaucoup plus souple sur le règlement, c'est pour ca d'ailleurs que Flo roule en UFOLEP avec sa config 7S soft case .
Je trouve ca vraiment bidon leur règlement XXXXXXX à la FVRC, moi je dit chacun doit être libre de pouvoir faire sa config comme il veut, ca fait comme la Formule 1 avec leur histoire de pneus et autres, si on veut le progrès technique faut d'abord commencer par ne pas le brider.
Je sais que tes mots dépassent tes pensées, donc merci de rester courtois
Oldschool2l170
Je trouve ca vraiment bidon leur règlement XXXXXXX à la FVRC, moi je dit chacun doit être libre de pouvoir faire sa config comme il veut, ca fait comme la Formule 1 avec leur histoire de pneus et autres, si on veut le progrès technique faut d'abord commencer par ne pas le brider.
Je sais que tes mots dépassent tes pensées, donc merci de rester courtois
Oldschool2l170
Sauron- Nombre de messages : 1578
Age : 32
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
Date d'inscription : 06/06/2010
Re: Choix accus lipos
Et comment on fait pour trouver des courses UFOLEP?
Quand je tape UFOLEP sur Google ça me ramène que des conneries qui n'ont rien à voir avec le modélisme.
Perso si on pouvait virer la FVRC pour le Brushless ça me ferais ni chaud ni froid, qu'il garde le règlement archaïque qui date de 5 ans sur du matériel qui vit une révolution tous les deux ans...
Quand je tape UFOLEP sur Google ça me ramène que des conneries qui n'ont rien à voir avec le modélisme.
Perso si on pouvait virer la FVRC pour le Brushless ça me ferais ni chaud ni froid, qu'il garde le règlement archaïque qui date de 5 ans sur du matériel qui vit une révolution tous les deux ans...
Re: Choix accus lipos
L'UFOLEP c'est aussi l'organisation qui s'occupe des activités de sport dans les collèges lycée etc normal que tu ne voit pas forcement le modélisme quand tu le chercher sur internet
Re: Choix accus lipos
Salut Sauron, salut Titic4,
Juste pour vous recadrer un peu, je fais parti de la FFVRC et, je ne suis ni XXX ni XX...
Donc, on peut discuter de tout mais, on se dois de rester correct et courtois.
Un choix de réglement a été fait, bon ou mauvais ce n'est pas la question.
Puisque l'on peut adhérerà une autre fédération (UFOLEP) qui organise des courses avec un réglement différent.
Le choix de la FFVRC est de rouler en 4S coqués comme 99% des fédérations organisant des courses. C'est une standardisation mondiale.
Par chez moi, dans le Sud Ouest, 100% des pilotes qui font les courses roulent en 4S coqués. Ensuite, ils peuvent utiliser des souples pour s'entrainer...
Donc, arreter d'insulter des bénévoles qui font ce qu'ils peuvent en pensant pour le bien de la majorité. Qu'ils soient de l'Ufolep ou de la FFVRC...
@+
Romuald Derenne
Licence FFVRC 18456
Président de la Ligue 14
Juste pour vous recadrer un peu, je fais parti de la FFVRC et, je ne suis ni XXX ni XX...
Donc, on peut discuter de tout mais, on se dois de rester correct et courtois.
Un choix de réglement a été fait, bon ou mauvais ce n'est pas la question.
Puisque l'on peut adhérerà une autre fédération (UFOLEP) qui organise des courses avec un réglement différent.
Le choix de la FFVRC est de rouler en 4S coqués comme 99% des fédérations organisant des courses. C'est une standardisation mondiale.
Par chez moi, dans le Sud Ouest, 100% des pilotes qui font les courses roulent en 4S coqués. Ensuite, ils peuvent utiliser des souples pour s'entrainer...
Donc, arreter d'insulter des bénévoles qui font ce qu'ils peuvent en pensant pour le bien de la majorité. Qu'ils soient de l'Ufolep ou de la FFVRC...
@+
Romuald Derenne
Licence FFVRC 18456
Président de la Ligue 14
romuald31- Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/12/2011
Re: Choix accus lipos
romuald31 a écrit:Salut Sauron, salut Titic4,
Juste pour vous recadrer un peu, je fais parti de la FFVRC et, je ne suis ni XXX ni XX...
Donc, on peut discuter de tout mais, on se dois de rester correct et courtois.
Un choix de réglement a été fait, bon ou mauvais ce n'est pas la question.
Puisque l'on peut adhérerà une autre fédération (UFOLEP) qui organise des courses avec un réglement différent.
Le choix de la FFVRC est de rouler en 4S coqués comme 99% des fédérations organisant des courses. C'est une standardisation mondiale.
Par chez moi, dans le Sud Ouest, 100% des pilotes qui font les courses roulent en 4S coqués. Ensuite, ils peuvent utiliser des souples pour s'entrainer...
Donc, arreter d'insulter des bénévoles qui font ce qu'ils peuvent en pensant pour le bien de la majorité. Qu'ils soient de l'Ufolep ou de la FFVRC...
@+
Romuald Derenne
Licence FFVRC 18456
Président de la Ligue 14
d'après le règlement rien oblige a rouler en 4s(6s accepté)
après j'ai pas souvenir d'avoir vu de championnat mondiale en TT brushless donc je vois pas l’intérêt de copier les autres fédé.
après je respect le fait que vous soyez des bénévoles et que vous pensez bien faire.
actarrius- Nombre de messages : 1290
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/06/2011
Re: Choix accus lipos
Je ne suis ni pro FVRC ni pro UFOLEP
Juste passionnée de modélisme qui veut que le Bl progresse
Je profite de l’occasion d'avoir un bénévole de la FVRC parmi nous
Qui en plus a le même désir que moi pour donner mon point de vue sur la chose
Tout cela dans un but constructif et en respectant le travail déjà accomplit
Pour des raisons de bizness (car le ROAR n'est que çà), ils obligent à avoir des accus homologués
Ils roulent sur des pistes totalement différentes des nôtres (même si il y a une partie marketing, beaucoup de marques ont des chassis EU) donc nos besoins sont différents des leurs
Sachant qu'on nous a vendu le choix des Hardcases comme une question de sécurités et d'assurance!!!!
En résumé
Autant je conçois qu'en RG ou piste, il faille absolument une protection latérale efficace contre les chocs qui peuvent être très violent d'où le choix des Hardcases (bien qu'une protection latérale sérieuse ferait aussi bien l'affaire)
Autant en TT je n'y vois que des inconvénients pour le développement de la discipline
Pour ce qui est du Sud Ouest il me semble que la L15 en fait bien parti et entre ce que l'on voit qui participent aux courses et le potentiel de Bl qu'il y a
C'est bien dommage de s'en priver
J'espère ne pas avoir été vexant où désagréable dans mes propos
Ce n'est pas du tout le but bien au contraire car j’apprécie beaucoup ce que tu fais pour notre discipline
Juste passionnée de modélisme qui veut que le Bl progresse
Je profite de l’occasion d'avoir un bénévole de la FVRC parmi nous
Qui en plus a le même désir que moi pour donner mon point de vue sur la chose
Tout cela dans un but constructif et en respectant le travail déjà accomplit
Je ne suis pas certain que si la FVRC n'avait pas le monopole, le discourt serait le mêmeromuald31 a écrit:Un choix de réglement a été fait, bon ou mauvais ce n'est pas la question.
Puisque l'on peut adhérerà une autre fédération (UFOLEP) qui organise des courses avec un réglement différent.
Le problème, c'est qu'on suit les ricains comme des moutonsromuald31 a écrit:Le choix de la FFVRC est de rouler en 4S coqués comme 99% des fédérations organisant des courses. C'est une standardisation mondiale.
Pour des raisons de bizness (car le ROAR n'est que çà), ils obligent à avoir des accus homologués
Ils roulent sur des pistes totalement différentes des nôtres (même si il y a une partie marketing, beaucoup de marques ont des chassis EU) donc nos besoins sont différents des leurs
Si une chose est interdite en course, ne doit elle pas l'être aussi en entrainement?romuald31 a écrit:Par chez moi, dans le Sud Ouest, 100% des pilotes qui font les courses roulent en 4S coqués. Ensuite, ils peuvent utiliser des souples pour s'entrainer...
Sachant qu'on nous a vendu le choix des Hardcases comme une question de sécurités et d'assurance!!!!
En résumé
Autant je conçois qu'en RG ou piste, il faille absolument une protection latérale efficace contre les chocs qui peuvent être très violent d'où le choix des Hardcases (bien qu'une protection latérale sérieuse ferait aussi bien l'affaire)
Autant en TT je n'y vois que des inconvénients pour le développement de la discipline
Pour ce qui est du Sud Ouest il me semble que la L15 en fait bien parti et entre ce que l'on voit qui participent aux courses et le potentiel de Bl qu'il y a
C'est bien dommage de s'en priver
J'espère ne pas avoir été vexant où désagréable dans mes propos
Ce n'est pas du tout le but bien au contraire car j’apprécie beaucoup ce que tu fais pour notre discipline
Re: Choix accus lipos
romuald31 a écrit:Salut Sauron, salut Titic4,
Juste pour vous recadrer un peu, je fais parti de la FFVRC et, je ne suis ni XXX ni XX...
Donc, on peut discuter de tout mais, on se dois de rester correct et courtois.
Un choix de réglement a été fait, bon ou mauvais ce n'est pas la question.
Puisque l'on peut adhérerà une autre fédération (UFOLEP) qui organise des courses avec un réglement différent.
Le choix de la FFVRC est de rouler en 4S coqués comme 99% des fédérations organisant des courses. C'est une standardisation mondiale.
Par chez moi, dans le Sud Ouest, 100% des pilotes qui font les courses roulent en 4S coqués. Ensuite, ils peuvent utiliser des souples pour s'entrainer...
Donc, arreter d'insulter des bénévoles qui font ce qu'ils peuvent en pensant pour le bien de la majorité. Qu'ils soient de l'Ufolep ou de la FFVRC...
@+
Romuald Derenne
Licence FFVRC 18456
Président de la Ligue 14
Si penser pour le bien de la majorité c'est brider la liberté de chacun... si penser pour le bien de la majorité c'est faire cramer des moteurs à 90°C parce que les pilotes doivent rouler en 4S par 35°C sous un soleil de plomb... Si penser pour le bien de la majorité c'est empêcher des jeunes pilotes (ou plus agés) de pouvoir rouler en 6S avec un moteur petit kv bon marché afin d'avoir la même chauffe qu'un lehner à 350€ en 4S....
Il est où le bien de la majorité là??
La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres...
Comme dit Fléau "Rester libre et passionné"
Et pour cette histoire d'accus homologués je suis sûr que c'est du flan, certaines marques ont tout simplement signé un beau chèque pour bénéficier du monopole des ventes pour la compétition, homologués mdr comme si on était chez les bisounours, et un Hypérion pourquoi c'est pas homologué alors? C'est pourtant réputé pour être les meilleurs du marché.
Sauron- Nombre de messages : 1578
Age : 32
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
Date d'inscription : 06/06/2010
Re: Choix accus lipos
Bonsoir Sauron,
tout d'abord, merci de persévérer dans ton impolitesse...
Penser le bien pour la majorité des gens qui souhaite faire de la compétition.
La liberté de chacun n'est aucunement bridée puisque si un réglement ne te plait pas, libre à toi de faire autrement. Comme tu le dis, Fléau est resté libre et passionné. Il a su structurer et développer le secteur modélisme avec l'Ufolep...Si tu ne trouves pas ton compte au sein de la FFVRC, alors, implique toi pour developper le challenge Ufolep.
La FFVRC ne parle pas d'accus homologués, simplement coqués.
Avec des collègues de différents clubs, j'ai passé une commande groupée de 60 accus et, à 61€, tout le monde est content de rouler en coqués.
Je pense aussi que depuis quelques temps, il faudrait arreter de faire peur aux gens sur les problèmes du 4S. Le matos a bien évolué et, la fiabilité est maintenant au RdV.
Perso, j'en suis à presque 100 packs d'environ 8mn. Avec un combo Hobbywing à 160€ qui propulse un Rally Game de presque 4kg et, nettement plus contraignant pour l'électronique qu'un TT...
Dans ma ligue, nous avons imposés le 4S coqué pour les courses FFVRC.
Les pilotes ne s'en plaignent pas!!
Je ne suis pas sectaire, le pilote qui roule en 6S à largment sa place dans un club, son seul problème est qu'il n'y a pas partout des courses Ufolep avec un réglement qui peut lui convenir.
J'en suis désolé mais, à un moment, il faut poser des jalons et, la FFVRC a choisit ceux là.
Et la mayonnaise prend énormément.
Alors, au lieu de bougonner, de vous plaindre et de cracher votre venin sans s'excuser, assumer votre liberté en organisant des évenements avec le réglement qui vous convient et surtout sans pourrir les quelques 200 pilotes déjà classés par la FFVRC.
Je suis pour qu'il y ai un maximum de modelistes autrement, je n'aurais jamais inventé des catégories inconnues de la FFVRC avec un certain succés.
tout d'abord, merci de persévérer dans ton impolitesse...
Penser le bien pour la majorité des gens qui souhaite faire de la compétition.
La liberté de chacun n'est aucunement bridée puisque si un réglement ne te plait pas, libre à toi de faire autrement. Comme tu le dis, Fléau est resté libre et passionné. Il a su structurer et développer le secteur modélisme avec l'Ufolep...Si tu ne trouves pas ton compte au sein de la FFVRC, alors, implique toi pour developper le challenge Ufolep.
La FFVRC ne parle pas d'accus homologués, simplement coqués.
Avec des collègues de différents clubs, j'ai passé une commande groupée de 60 accus et, à 61€, tout le monde est content de rouler en coqués.
Je pense aussi que depuis quelques temps, il faudrait arreter de faire peur aux gens sur les problèmes du 4S. Le matos a bien évolué et, la fiabilité est maintenant au RdV.
Perso, j'en suis à presque 100 packs d'environ 8mn. Avec un combo Hobbywing à 160€ qui propulse un Rally Game de presque 4kg et, nettement plus contraignant pour l'électronique qu'un TT...
Dans ma ligue, nous avons imposés le 4S coqué pour les courses FFVRC.
Les pilotes ne s'en plaignent pas!!
Je ne suis pas sectaire, le pilote qui roule en 6S à largment sa place dans un club, son seul problème est qu'il n'y a pas partout des courses Ufolep avec un réglement qui peut lui convenir.
J'en suis désolé mais, à un moment, il faut poser des jalons et, la FFVRC a choisit ceux là.
Et la mayonnaise prend énormément.
Alors, au lieu de bougonner, de vous plaindre et de cracher votre venin sans s'excuser, assumer votre liberté en organisant des évenements avec le réglement qui vous convient et surtout sans pourrir les quelques 200 pilotes déjà classés par la FFVRC.
Je suis pour qu'il y ai un maximum de modelistes autrement, je n'aurais jamais inventé des catégories inconnues de la FFVRC avec un certain succés.
romuald31- Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/12/2011
Re: Choix accus lipos
actarrius a écrit:romuald31 a écrit:Salut Sauron, salut Titic4,
Juste pour vous recadrer un peu, je fais parti de la FFVRC et, je ne suis ni XXX ni XX...
Donc, on peut discuter de tout mais, on se dois de rester correct et courtois.
Un choix de réglement a été fait, bon ou mauvais ce n'est pas la question.
Puisque l'on peut adhérerà une autre fédération (UFOLEP) qui organise des courses avec un réglement différent.
Le choix de la FFVRC est de rouler en 4S coqués comme 99% des fédérations organisant des courses. C'est une standardisation mondiale.
Par chez moi, dans le Sud Ouest, 100% des pilotes qui font les courses roulent en 4S coqués. Ensuite, ils peuvent utiliser des souples pour s'entrainer...
Donc, arreter d'insulter des bénévoles qui font ce qu'ils peuvent en pensant pour le bien de la majorité. Qu'ils soient de l'Ufolep ou de la FFVRC...
@+
Romuald Derenne
Licence FFVRC 18456
Président de la Ligue 14
d'après le règlement rien oblige a rouler en 4s(6s accepté)
après j'ai pas souvenir d'avoir vu de championnat mondiale en TT brushless donc je vois pas l’intérêt de copier les autres fédé.
après je respect le fait que vous soyez des bénévoles et que vous pensez bien faire.
Tu as raison le 6S est accepté mais en coqués, alors, le choix se réduit.
La encore, tu as raison, pas vu non plus de championnat du monde. Pour autant, toutes les grosses courses BL dela planète se courent en 4S coqués.
Merci pour ton respect.
romuald31- Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/12/2011
Re: Choix accus lipos
oldschool2l170 a écrit:Je ne suis ni pro FVRC ni pro UFOLEP
Juste passionnée de modélisme qui veut que le Bl progresse
Je profite de l’occasion d'avoir un bénévole de la FVRC parmi nous
Qui en plus a le même désir que moi pour donner mon point de vue sur la chose
Tout cela dans un but constructif et en respectant le travail déjà accomplitJe ne suis pas certain que si la FVRC n'avait pas le monopole, le discourt serait le mêmeromuald31 a écrit:Un choix de réglement a été fait, bon ou mauvais ce n'est pas la question.
Puisque l'on peut adhérerà une autre fédération (UFOLEP) qui organise des courses avec un réglement différent.Le problème, c'est qu'on suit les ricains comme des moutonsromuald31 a écrit:Le choix de la FFVRC est de rouler en 4S coqués comme 99% des fédérations organisant des courses. C'est une standardisation mondiale.
Pour des raisons de bizness (car le ROAR n'est que çà), ils obligent à avoir des accus homologués
Ils roulent sur des pistes totalement différentes des nôtres (même si il y a une partie marketing, beaucoup de marques ont des chassis EU) donc nos besoins sont différents des leursSi une chose est interdite en course, ne doit elle pas l'être aussi en entrainement?romuald31 a écrit:Par chez moi, dans le Sud Ouest, 100% des pilotes qui font les courses roulent en 4S coqués. Ensuite, ils peuvent utiliser des souples pour s'entrainer...
Sachant qu'on nous a vendu le choix des Hardcases comme une question de sécurités et d'assurance!!!!
En résumé
Autant je conçois qu'en RG ou piste, il faille absolument une protection latérale efficace contre les chocs qui peuvent être très violent d'où le choix des Hardcases (bien qu'une protection latérale sérieuse ferait aussi bien l'affaire)
Autant en TT je n'y vois que des inconvénients pour le développement de la discipline
Pour ce qui est du Sud Ouest il me semble que la L15 en fait bien parti et entre ce que l'on voit qui participent aux courses et le potentiel de Bl qu'il y a
C'est bien dommage de s'en priver
J'espère ne pas avoir été vexant où désagréable dans mes propos
Ce n'est pas du tout le but bien au contraire car j’apprécie beaucoup ce que tu fais pour notre discipline
Pour la FFVRC, pas d'homologation sur les 4S (ou 6S) du moment qu'ils sont coqués.
Lors d'une course FFVRC (ou autre fédération), nous sommes régis par un réglement. Si un incident (un accident avec atteinte physique d'un pilote par exemple) a lieu et qu'il est prouvé que le matériel n'est pas conforme au réglement, la responsabilité de l'organisateur est en cause.
Pour les entrainements ou les courses amicales, libre aux clubs et aux organisateurs de faire ce qu'ils veulent.
La fiabilité des composants électroniques et la baisse rapide du prix des 4S coqués fait que ce qui pouvait être vrai il y a 2 ans (meilleur fiabilité grâce aux 6S) est maintenant totalement remis en cause.
Tu n'es ni vexant ni désagréable puisque le dialogue est possible.
@+
Romuald
romuald31- Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/12/2011
Re: Choix accus lipos
Surement que si j'avais le temps je m'impliquerai plus dans le championnat UFOLEP, d'ici 3-4 ans je devrais pouvoir le faire.
Tu dis que tu tiens 8min avec un combo xerun en 4S, et bien voilà l'intéret du 6S, je tiens 20min facilement avec le même vario que toi mais juste un moteur de 1400kv, le tout avec moins de chauffe, avant je roulais en 4S et je me faisais des frayeurs à 90-95°C en permanence avec le moteur 2000kv, depuis que je suis passé en 6S plus de problèmes.
Que vous imposiez du coqué pour une question de sécurité je suis d'accord, mais ce qui est regrettable c'est que vous ne laissiez pas le choix du nombre d'éléments libres, afin d'avoir une diversité de configs énorme et de donner envie à plein de pilotes de venir participer, je trouve que c'est une partie intéressante du challenge de trouver la bonne config qui nous convient, c'est un peu comme régler son moteur thermique...
Tu dis que tu tiens 8min avec un combo xerun en 4S, et bien voilà l'intéret du 6S, je tiens 20min facilement avec le même vario que toi mais juste un moteur de 1400kv, le tout avec moins de chauffe, avant je roulais en 4S et je me faisais des frayeurs à 90-95°C en permanence avec le moteur 2000kv, depuis que je suis passé en 6S plus de problèmes.
Que vous imposiez du coqué pour une question de sécurité je suis d'accord, mais ce qui est regrettable c'est que vous ne laissiez pas le choix du nombre d'éléments libres, afin d'avoir une diversité de configs énorme et de donner envie à plein de pilotes de venir participer, je trouve que c'est une partie intéressante du challenge de trouver la bonne config qui nous convient, c'est un peu comme régler son moteur thermique...
Sauron- Nombre de messages : 1578
Age : 32
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
Date d'inscription : 06/06/2010
Re: Choix accus lipos
Sauron c'est en RG qu'ils ne tiennent que 8 mins, ne mélanges pas tout
Le 6S est autorisé, c'est juste en challenge RG que c'est interdit
Pour la FVRC, je sais bien qu'on a réussit à échapper à l'homologation des accus, ce que je voulait dire, c'est que comme les ricains utilisent des hardcases (à cause du ROAR) ben on fait pareil
Ça doit donner l'impression d'être moins dépassé
Pour l'histoire des clubs
On m'a seriné pendant des années à me dire que pour qu'un club soit assuré, il devait être affilié à une fédé, quelle qu'elle soit
Chose totalement fausse d’ailleurs au passage
Donc si tu dois être affilié à une fédé, tu dois en suivre le règlement, sinon ton assurance ne marche pas
Enfin c'est comme çà que je le comprend, je me trompe peut être
Le 4S a tellement fait un bon en avant que vous mettez des ventilos sur les moteurs pour faire décoration je suppose
C'est pour cella aussi que des gars tournent avec des petit Kv et de gros pignons pour avoir la souplesses du 6S et font comme en 1/10ème en jouant au max sur le timing
Tu me diras ça leur permet de tester pas mal de moteurs puisqu'ils en changent régulièrement
Je parle pour les TT 1/8ème car en RG, je ne suis pas certain qu'il y besoin d'autant de souplesse (comme je ne pratique pas cette discipline, je n'ai pas le recul nécessaire)
Le 6S est autorisé, c'est juste en challenge RG que c'est interdit
Pour la FVRC, je sais bien qu'on a réussit à échapper à l'homologation des accus, ce que je voulait dire, c'est que comme les ricains utilisent des hardcases (à cause du ROAR) ben on fait pareil
Ça doit donner l'impression d'être moins dépassé
Pour l'histoire des clubs
On m'a seriné pendant des années à me dire que pour qu'un club soit assuré, il devait être affilié à une fédé, quelle qu'elle soit
Chose totalement fausse d’ailleurs au passage
Donc si tu dois être affilié à une fédé, tu dois en suivre le règlement, sinon ton assurance ne marche pas
Enfin c'est comme çà que je le comprend, je me trompe peut être
Le 4S a tellement fait un bon en avant que vous mettez des ventilos sur les moteurs pour faire décoration je suppose
C'est pour cella aussi que des gars tournent avec des petit Kv et de gros pignons pour avoir la souplesses du 6S et font comme en 1/10ème en jouant au max sur le timing
Tu me diras ça leur permet de tester pas mal de moteurs puisqu'ils en changent régulièrement
Je parle pour les TT 1/8ème car en RG, je ne suis pas certain qu'il y besoin d'autant de souplesse (comme je ne pratique pas cette discipline, je n'ai pas le recul nécessaire)
Re: Choix accus lipos
vaste sujet
pour avoir un retour sur la masse si on peut dire ça comme ça, lors de la Rcmag en juillet à Nantes on va essayer de lister l'ensemble des configs présentes.
comme on espere 80 pilotes en TT 1/8 cela donnera une idée de la tendance.
et sur le règlement toutes les config sont acceptées sauf erreur de ma part
pour avoir un retour sur la masse si on peut dire ça comme ça, lors de la Rcmag en juillet à Nantes on va essayer de lister l'ensemble des configs présentes.
comme on espere 80 pilotes en TT 1/8 cela donnera une idée de la tendance.
et sur le règlement toutes les config sont acceptées sauf erreur de ma part
nicospitfire- Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/05/2010
Re: Choix accus lipos
Bonjour,
Relis bien les post précédents, le 6S coqué est autorisé, puisque seul le "coqué" est imposé en FVRC.
Le choix est en effet moins large mais le 6S coqué existe. Il n'y a donc rien de regrettable !!
Cordialement
Relis bien les post précédents, le 6S coqué est autorisé, puisque seul le "coqué" est imposé en FVRC.
Le choix est en effet moins large mais le 6S coqué existe. Il n'y a donc rien de regrettable !!
Cordialement
Sauron a écrit:Surement que si j'avais le temps je m'impliquerai plus dans le championnat UFOLEP, d'ici 3-4 ans je devrais pouvoir le faire.
Tu dis que tu tiens 8min avec un combo xerun en 4S, et bien voilà l'intéret du 6S, je tiens 20min facilement avec le même vario que toi mais juste un moteur de 1400kv, le tout avec moins de chauffe, avant je roulais en 4S et je me faisais des frayeurs à 90-95°C en permanence avec le moteur 2000kv, depuis que je suis passé en 6S plus de problèmes.
Que vous imposiez du coqué pour une question de sécurité je suis d'accord, mais ce qui est regrettable c'est que vous ne laissiez pas le choix du nombre d'éléments libres, afin d'avoir une diversité de configs énorme et de donner envie à plein de pilotes de venir participer, je trouve que c'est une partie intéressante du challenge de trouver la bonne config qui nous convient, c'est un peu comme régler son moteur thermique...
Nicolas Guillaud- Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Médoc (33)
Date d'inscription : 14/05/2010
Re: Choix accus lipos
ah.....c'est bon....ça faisait longtemps que ça n'avait pas fighté...
moi je roule en 25% meme pas coqué...
moi je roule en 25% meme pas coqué...
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Choix accus lipos
tu peux te moquer !!
le taux de % de nitro a eu aussi à son époque son débat entre le 25, le 33, le 16 !!!
le taux de % de nitro a eu aussi à son époque son débat entre le 25, le 33, le 16 !!!
Nicolas Guillaud- Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Médoc (33)
Date d'inscription : 14/05/2010
quelle lipo choisir pour un xray 808 ?
SALUT
quelle lipo je doit prendre pour un xray 808 ?
merci
Antoine
quelle lipo je doit prendre pour un xray 808 ?
merci
Antoine
antoine level- Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : samer
Date d'inscription : 21/08/2012
Re: Choix accus lipos
Cela dépendra du combo que tu utilises, dit le nous et nous pourrons te conseiller sur différentes marque.
Quentin
Quentin
Quentin54- Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 20/06/2011
Re: Choix accus lipos
antoine level a écrit:SALUT
quelle lipo je doit prendre pour un xray 808 ?
merci
Antoine
des lipo bleus ça devrait être pas trop mal, enfin ça dépend de la couleur de la carro..... elle est de quelle couleur ta carro?
si elle est verte, le rouge est pas mal non plus. surtout!!! pas de blanc.....c'est trop salissant
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Choix accus lipos
thba66 a écrit:
des lipo bleus ça devrait être pas trop mal, enfin ça dépend de la couleur de la carro..... elle est de quelle couleur ta carro?
si elle est verte, le rouge est pas mal non plus. surtout!!! pas de blanc.....c'est trop salissant
Alors celle la elle ma bien fait marrer !!
Tobal- Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 14/11/2011
Re: Choix accus lipos
j'ai mangé un clown à midi
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Choix accus lipos
Comme dit dans un autre post Antoine, donne nous ton combo (variateur, moteur).
Quentin
Quentin
Quentin54- Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 20/06/2011
Re: Choix accus lipos
salut !
combo mamba monster 2200kv
antoine
combo mamba monster 2200kv
antoine
antoine level- Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : samer
Date d'inscription : 21/08/2012
Re: Choix accus lipos
Eh bien as-tu un budget ?
Quentin54- Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 20/06/2011
Re: Choix accus lipos
100€ a peut pres je suis pas a 10 20€
antoine level- Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : samer
Date d'inscription : 21/08/2012
Re: Choix accus lipos
Coucou les amiches !
antoine level ton post à été fusionné avec ce sujet
merci de ne pas en re-créer un
A pluche !
antoine level ton post à été fusionné avec ce sujet
merci de ne pas en re-créer un
A pluche !
"Magic HD"- Admin
- Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: Choix accus lipos
Bonjour
je crois que le débat des packs coqués ou non n' à pas lieu. La FVRC veut se
couvrir, c' est normal, mais je panse que c' est d ' une mauvaise manière.
Les sacs de charge ( lipo safe bag) sont obligatoires pour la charge,
le transport, et le stockage (chez soi) mais je pense que le vrai problème
est un manque de pédagogie, le brushless est très technique lorsque l'
on rentre dans les détails (choix des accus, accorder une config qui
marche bien , trouver une bonne répartition des masses, avoir le meilleur
rapport poids puissance et surtout SAVOIR QUOI FAIRE ET NE PAS FAIRE
AVEC UN ACCU LIPO, ça peut être dangereux). Pour ma part, je ne rentre
pas dans le moule, je ne suis pas un mouton de Panurge, je roule en 5S
en ayant fait la répartition des masses et mes accus sont des Hypérion
pour ma config, j' ai pris des 2950ma 35c, ce qui m' allais le mieux coté
poids 420g mais non coqués que j' ai pu coquer non sans difficulté.
460g coqué pour du 5S
Lorsqu' on voit la différence de poids d' un pack à l' autre, rajouter 80g
de plus d' un coté et le comportement de la voiture change radicalement
surtout sur pistes poussiéreuses ou très défoncées.
En conclusion, je préfère largement avoir un pack Hypérion non coqué qui
corresponde à mes attentes ( des vrai 35C) qu' avoir des packs de
merde. Il y a beaucoup plus de problème avec des packs de très bas
de gamme. Et surtout privilégier la PÉDAGOGIE au sein de chaque club,
ce que je fais sur mon club. Il faut bien préciser que les gens sont
responsables de leurs actes et que s' ils y a des bêtises de faites, c' est
en grande partie à cause d' un manque de connaissances du matériel.
Pour moi, le règlement de la FVRC serait pas mal s' il pouvait évoluer
en concertation avec des gens sur le terrain, une personne qui fait du
rally game ne voit pas les choses de la même façon rien que la piste
change: il n' y a pas de sauts en RG on n' a pas les mêmes attentes, on
privilègera un KV plus bas pour avoir plus de couple pour les relances
( en TT ) donc avec du 5S ou 6S.
TOUT EST HISTOIRE DE COMPROMIS
A bientôt
Fred
je crois que le débat des packs coqués ou non n' à pas lieu. La FVRC veut se
couvrir, c' est normal, mais je panse que c' est d ' une mauvaise manière.
Les sacs de charge ( lipo safe bag) sont obligatoires pour la charge,
le transport, et le stockage (chez soi) mais je pense que le vrai problème
est un manque de pédagogie, le brushless est très technique lorsque l'
on rentre dans les détails (choix des accus, accorder une config qui
marche bien , trouver une bonne répartition des masses, avoir le meilleur
rapport poids puissance et surtout SAVOIR QUOI FAIRE ET NE PAS FAIRE
AVEC UN ACCU LIPO, ça peut être dangereux). Pour ma part, je ne rentre
pas dans le moule, je ne suis pas un mouton de Panurge, je roule en 5S
en ayant fait la répartition des masses et mes accus sont des Hypérion
pour ma config, j' ai pris des 2950ma 35c, ce qui m' allais le mieux coté
poids 420g mais non coqués que j' ai pu coquer non sans difficulté.
460g coqué pour du 5S
Lorsqu' on voit la différence de poids d' un pack à l' autre, rajouter 80g
de plus d' un coté et le comportement de la voiture change radicalement
surtout sur pistes poussiéreuses ou très défoncées.
En conclusion, je préfère largement avoir un pack Hypérion non coqué qui
corresponde à mes attentes ( des vrai 35C) qu' avoir des packs de
merde. Il y a beaucoup plus de problème avec des packs de très bas
de gamme. Et surtout privilégier la PÉDAGOGIE au sein de chaque club,
ce que je fais sur mon club. Il faut bien préciser que les gens sont
responsables de leurs actes et que s' ils y a des bêtises de faites, c' est
en grande partie à cause d' un manque de connaissances du matériel.
Pour moi, le règlement de la FVRC serait pas mal s' il pouvait évoluer
en concertation avec des gens sur le terrain, une personne qui fait du
rally game ne voit pas les choses de la même façon rien que la piste
change: il n' y a pas de sauts en RG on n' a pas les mêmes attentes, on
privilègera un KV plus bas pour avoir plus de couple pour les relances
( en TT ) donc avec du 5S ou 6S.
TOUT EST HISTOIRE DE COMPROMIS
A bientôt
Fred
fred63- Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : CLERMONT- FERRAND
Date d'inscription : 27/05/2011
Re: Choix accus lipos
Bonjour
j' espére ne pas avoir été trop dur dans mes propos, je m' emballe des
fois lorsque je donne mon avis, je ne veux pas clore la discussion le
débat est très intéressant . Excusez moi si je suis un peu dur et surtout
dite le moi.
A bientôt
Fred
j' espére ne pas avoir été trop dur dans mes propos, je m' emballe des
fois lorsque je donne mon avis, je ne veux pas clore la discussion le
débat est très intéressant . Excusez moi si je suis un peu dur et surtout
dite le moi.
A bientôt
Fred
fred63- Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : CLERMONT- FERRAND
Date d'inscription : 27/05/2011
Re: Choix accus lipos
Il n'y a pas de problèmes Fred au contraire
C'est toujours intéressant d'avoir l'avis de chacun
Surtout quand il prend le temps d'argumenter et de chercher des solutions
C'est toujours intéressant d'avoir l'avis de chacun
Surtout quand il prend le temps d'argumenter et de chercher des solutions
Re: Choix accus lipos
Bonjour
je roule en 4s et non coqué, un jour je passerais certainement en 6s mais bon je ne peux me permettre de changé tout mon matos a ce jour
Quand je lis tous les posts sur les accus, je revois toujours le même discours qui reviens, sécurité de tel ou telle chose, ce matos est mieux que l'autre etc....
Alors je me pose cette questions, au niveau sécurité,qu'elle différence avez vous remarqué entre un soft et un hard ? moi pour roulé dans mon club en loisir tout les week end environs 6 pack mini, les seul problème rencontré cela a était avec un hard case qui s'ouvre en deux, car les soft qui on eu aussi de problème de gonflement peuvent être mis de coté avant le risque, mais est il la le fameux danger ????
Pour le choix, quand j’entends celui ci est meilleur que celui la, quel critère vous fait dire cela, je roule avec des lippo bleu acheté sur un site connu de tous (pour ne citer aucune marque) et je n'ai rencontré aucun soucis jusqu’à maintenant, il faut juste entretenir son matos.
de toute façon, ou son fabriqué les différent lippo ? perso je ne pense pas qu'il y est énormément de chaine de fabrication différente ????
A ce jour il est dur de conseillé quelqu'un car je pense que personne a une réponse précise,et je pense une réglementation pour les courses s'est normal, mais de la a déjà infligé une telle marque,et une t'elle config alors que l'on a déjà du mal a faire des courses avec 10 pilotes Bl dans certaine ligue, le risque de tuer cette discipline est la!
Moi le premier (et nombreux pilotes de mon club), si demain l'obligation de hard case avec t'elle marque sort, j’arrête de suite les courses et vive le loisir, je ne suis pas la poule aux oeufs d'or et ne peut me permettre un changement total de matériel
il est dommage que l'on se fit au ricain qui n'ont pas la même façon de vivre que nous....
Alors pour répondre a ce post du départ, avant d'acheté son matos il faut attendre que le règlement 2013, et la tu saura ce que tu doit prendre
sinon tu fera comme moi rien que du loisir
je roule en 4s et non coqué, un jour je passerais certainement en 6s mais bon je ne peux me permettre de changé tout mon matos a ce jour
Quand je lis tous les posts sur les accus, je revois toujours le même discours qui reviens, sécurité de tel ou telle chose, ce matos est mieux que l'autre etc....
Alors je me pose cette questions, au niveau sécurité,qu'elle différence avez vous remarqué entre un soft et un hard ? moi pour roulé dans mon club en loisir tout les week end environs 6 pack mini, les seul problème rencontré cela a était avec un hard case qui s'ouvre en deux, car les soft qui on eu aussi de problème de gonflement peuvent être mis de coté avant le risque, mais est il la le fameux danger ????
Pour le choix, quand j’entends celui ci est meilleur que celui la, quel critère vous fait dire cela, je roule avec des lippo bleu acheté sur un site connu de tous (pour ne citer aucune marque) et je n'ai rencontré aucun soucis jusqu’à maintenant, il faut juste entretenir son matos.
de toute façon, ou son fabriqué les différent lippo ? perso je ne pense pas qu'il y est énormément de chaine de fabrication différente ????
A ce jour il est dur de conseillé quelqu'un car je pense que personne a une réponse précise,et je pense une réglementation pour les courses s'est normal, mais de la a déjà infligé une telle marque,et une t'elle config alors que l'on a déjà du mal a faire des courses avec 10 pilotes Bl dans certaine ligue, le risque de tuer cette discipline est la!
Moi le premier (et nombreux pilotes de mon club), si demain l'obligation de hard case avec t'elle marque sort, j’arrête de suite les courses et vive le loisir, je ne suis pas la poule aux oeufs d'or et ne peut me permettre un changement total de matériel
il est dommage que l'on se fit au ricain qui n'ont pas la même façon de vivre que nous....
Alors pour répondre a ce post du départ, avant d'acheté son matos il faut attendre que le règlement 2013, et la tu saura ce que tu doit prendre
sinon tu fera comme moi rien que du loisir
Re: Choix accus lipos
Bonjour
pour ma part, tu as entièrement raison , je suis parti sur des Hypérion
car je voulais des packs au top de la qualité, il n' y a pas que cette marque
mais je ne connais pas les autres. Ils ne sont pas coqués. Après, si la fédé commence a brider la réglementation
au niveau des packs, nous aurons tous les même config c' est à dire
du 4S et puis c' est tout. Personnellement, je serai contre et je ferai
que du loisir. Pour l' instant, j' ai pu coqué mes 5S et j' ai 6 packs
j' ai le temps de voir venir. Ce serai bien d' avoir une discussion avec
des dirigeants de la fédé pour exposer les choses , ce serai sympa
et se serai bien de faire évoluer ce règlement.
A bientôt
Fred
pour ma part, tu as entièrement raison , je suis parti sur des Hypérion
car je voulais des packs au top de la qualité, il n' y a pas que cette marque
mais je ne connais pas les autres. Ils ne sont pas coqués. Après, si la fédé commence a brider la réglementation
au niveau des packs, nous aurons tous les même config c' est à dire
du 4S et puis c' est tout. Personnellement, je serai contre et je ferai
que du loisir. Pour l' instant, j' ai pu coqué mes 5S et j' ai 6 packs
j' ai le temps de voir venir. Ce serai bien d' avoir une discussion avec
des dirigeants de la fédé pour exposer les choses , ce serai sympa
et se serai bien de faire évoluer ce règlement.
A bientôt
Fred
fred63- Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : CLERMONT- FERRAND
Date d'inscription : 27/05/2011
Choix accus pour ultima DB (combo : leopard 4300 kv, contro' 35A)
Bonsoir à tous,
Je suis débutant et comme dit dans le titre, je cherche une batterie lipo pour mon ultima DB qui a un moteur leopard 4300 kv avec un controleur 35A turnigy. Je roule avec des batteries nimh 4500 mah mais, je m' en lasse car la vitesse n' est pas énorme. Avec mon ultima j' aimerai faire des wheelies !
Pouvez-vous me dire exactement quelle batterie lipo prendre ??
Merci d' avance, Valentin.
Je suis débutant et comme dit dans le titre, je cherche une batterie lipo pour mon ultima DB qui a un moteur leopard 4300 kv avec un controleur 35A turnigy. Je roule avec des batteries nimh 4500 mah mais, je m' en lasse car la vitesse n' est pas énorme. Avec mon ultima j' aimerai faire des wheelies !
Pouvez-vous me dire exactement quelle batterie lipo prendre ??
Merci d' avance, Valentin.
val91- Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Essonne, île-de-france.
Date d'inscription : 28/10/2012
Re: Choix accus lipos
tu prend du 2s en lipo la capacite change pas les perf
en ce qui concerne les whellies si l ultima est un 4*2 tu seres le slipper a fond , avec un bongrip tu le met sur le toit !! quand je serres le slipper de mon T4, y fait des saltos enfin vaut mieux le faire dans l herbe
en ce qui concerne les whellies si l ultima est un 4*2 tu seres le slipper a fond , avec un bongrip tu le met sur le toit !! quand je serres le slipper de mon T4, y fait des saltos enfin vaut mieux le faire dans l herbe
pat99- Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 04/03/2012
Re: Choix accus lipos
Ok, pour la lipo 2S mais quel "mah" et "C" prendre par rapport au controleur 35A ??
serrer le slipper, c'est bien l' écrou ou il y a la couronne et un ressort ?? (question débile d' un débutant comme moi )
Merci pour ta réponse !
serrer le slipper, c'est bien l' écrou ou il y a la couronne et un ressort ?? (question débile d' un débutant comme moi )
Merci pour ta réponse !
val91- Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Essonne, île-de-france.
Date d'inscription : 28/10/2012
Re: Choix accus lipos
Les mah te donneront de l autonomie
quand au c pour un 35 a je pense que tout les accus irons si tu veux etre trankil 30 c devrait largement suffire
Le slipper c est la ou il ya la courrone, cela ne se bloque pas sauf pour faire le con, faut le regler intelligemment cela a une grosse influence sur ta motricié sur un 4*2.
quand au c pour un 35 a je pense que tout les accus irons si tu veux etre trankil 30 c devrait largement suffire
Le slipper c est la ou il ya la courrone, cela ne se bloque pas sauf pour faire le con, faut le regler intelligemment cela a une grosse influence sur ta motricié sur un 4*2.
pat99- Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 04/03/2012
Re: Choix accus lipos
Est-ce que cette batterie lipo peut correspondre a mon controleur 35A ???
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=GENSACE400025C&type=381&code_lg=lg_fr&num=18
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=GENSACE400025C&type=381&code_lg=lg_fr&num=18
val91- Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Essonne, île-de-france.
Date d'inscription : 28/10/2012
Re: Choix accus lipos
appelles le magasin wartelle ce sera plus simple
Moi perso je pense que ca irait , le plus simple c est de leur demander
Moi perso je pense que ca irait , le plus simple c est de leur demander
pat99- Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 04/03/2012
Re: Choix accus lipos
val91 a écrit:Est-ce que cette batterie lipo peut correspondre a mon controleur 35A ???
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=GENSACE400025C&type=381&code_lg=lg_fr&num=18
Oui pas de souci, si ton controleur accepte les 2s ( c'est un minimum!!) pas de souci, tu peux prendre des accus avec plus de Mah, tu tiendras plus longtemps, genre 5000Mah
Re: Choix accus lipos
Ok, merci pour vos réponses ! quelle est l' autonomie à peu près d' une batterie 4000Mah ??
val91- Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Essonne, île-de-france.
Date d'inscription : 28/10/2012
Re: Choix accus lipos
Ah tout dépends de ton pilotage : ON - OFF ou plus cool, mais bon sans doute une dizaine de minutes, avec un 5000 Mah tu vas gagner 5 à 10 mn en plus
Re: Choix accus lipos
Ah bah ça va, j' aurai assez d' autonomie pour m' amuser !
Une autre question : Quel chargeur pas trop chère et assez efficace me conseillez-vous ?? (de préférence, présence sur le site wartelle shop )
Merci encore pour vos réponses qui me sont très utiles !
Une autre question : Quel chargeur pas trop chère et assez efficace me conseillez-vous ?? (de préférence, présence sur le site wartelle shop )
Merci encore pour vos réponses qui me sont très utiles !
val91- Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Essonne, île-de-france.
Date d'inscription : 28/10/2012
Re: Choix accus lipos
Est-ce que ce chargeur est bien ??? niveau facilité et efficacité ?
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=E6680&type=526&code_lg=lg_fr&num=17
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=E6680&type=526&code_lg=lg_fr&num=17
val91- Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Essonne, île-de-france.
Date d'inscription : 28/10/2012
Re: Choix accus lipos
J'utilise un Lipo 3s MaxAmps, et ce Lipo dans mes associés T4 74.6 mph faire sur un GPS Garmin. Ces Lipos sont impeccables et ils sont mis ensemble à droite quand vous en acheter un. Ils sont Lipos frais. Payez le dollar supplémentaire et obtenir une bonne qualité et fiable Lipo. Les MaxAmps, le personnel a été très gentil et serviable avec moi au téléphone.
lire la suite
lire la suite
colin0070- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2012
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Choix lipos 4S
» Choix lipos saddle
» Choix lipos pour moteur 1350kv/1550kv
» choix accus
» Choix d accus TT 1/8 Brushless
» Choix lipos saddle
» Choix lipos pour moteur 1350kv/1550kv
» choix accus
» Choix d accus TT 1/8 Brushless
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum