Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

3 Pilotes 2 Ages 2 Mois 3 TT

+4
thba66
théo81
janoob62
Horizon Lointain
8 participants

3 Pilotes 2 Ages 2 Mois 3 TT Empty 3 Pilotes 2 Ages 2 Mois 3 TT

Message par Horizon Lointain Dim 10 Juin 2012 - 10:19

Salut a tous,
Donc nous sommes 3 pilotes (pilotes...expériences = 0), j'ai 33 ans et mes deux enfants 9 ans. Nous avons 2 mois pour trouver 3 TT.

1- Le budget.

J'ai bien vu qu'il fallait pas trop rêver en ce qui concerne le budget alors je dirais en tant que débutants dans les 1000€ pour les 3 bolides, et je pense me lancer dans l'occasion car j'ai vu que dans le bon coin il y avait des affaires selon certains forums.

2-L’échelle et le type.

Nous avons choisis (nous nous concertons tous les 3 dans nos choix...) du tout-terrains puisque nous allons vivre dans le sud de l’Espagne a partir de la rentrée, je connait déjà cette région et je sais qu'il y a beaucoup de coin pour rouler. L'échelle sera du 1/10. Nous hésitons entre le buggy et le short-course, dans tout les cas nous prendrons tout les 3 le même modèle, ce sera le souci par rapport à l'occasion.
Je prendrai un plus rapide parce que papa doit toujours être le plus fort arf, mes pensées m'échappent Shocked

3-L'utilisation.

On a l'intention de s'y adonner 1 à 3 sessions chaque week-end et au moins 45 minutes par sessions donc je pense aux accus et au chargeur, celui-ci doit être rapide, nous prendrons surement tous le même type d'accus avec un chargeur rapide ou peut-être deux.

4-Le modèle.

Tout d'abord du RTR, d'occaze ou neuf il faut que ce soit déjà monté, à moins que notre choix se fasse très vite et que nous prenions le temps de faire le montage et les tests cet été.