Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Choix et configuration d'un rally game

2 participants

Aller en bas

Choix et configuration d'un rally game Empty Choix et configuration d'un rally game

Message par titof Lun 11 Juin 2012 - 9:53

Bonjour,

Je réfléchi à investir dans un rally game.
J’ai lu beaucoup de poste sur ce sujet et le châssis retenu sera certainement ULTRA GTP-2e (pas trouver en vente en france).

Personne ne parle de ce chassis OFNA DM - One Spec E 1/8th Electric, je suppose qu’il ne fait pas partie de la catégorie rally game ?
Apres en châssis rally game Brushless, on trouve le STR8.

Au niveau elec, j’ai un variateur Tekin RX8 et Moteur Tekin buggy 2050KV ou Truggy 2000KV en 4s.

Si je décide de partir sur le GPT 2e, quelle couronne et quel pignon me conseillez vous ?
Faut il prévoir des pièces de rechanges dés le départ ?

Merci
Cool

titof

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix et configuration d'un rally game Empty Re: Choix et configuration d'un rally game

Message par romuald31 Lun 11 Juin 2012 - 11:48

Salut,
le DM1 est un super chassis GT / Rally Game.
D'origine bien équipé.
Le nouveau STR8 RG BL est lui aussi un trés bon choix de plus, dispo en France avec le suivi pièces détachées dans plein de boutique.
Pour le GTP2e que je possède, trés bonne voiture et surtout, fiable et pas chère!!!

Pour ton électronique, le moteur truggy sera plus adapté. Pour les pignons, entre 17 et 20d suivant la taille du circuit. Aprés une centaine de packs, j'ai toujours la couronne plastique d'origine!!!!

Pour les pièces détachées, à vrai dire, quelquesoit le châssis, tu n'as pas vraiement besoin d'en avoir. La carrosserie protège énormément.

D'origine, les 3 châssis iront super bien. Aprés, les options sont la pour se faire plaisir ou, remplacer ce qui casse.

@+

romuald31

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choix et configuration d'un rally game Empty Re: Choix et configuration d'un rally game

Message par titof Lun 11 Juin 2012 - 13:32

Merci Cool

Donc le DM1 est ok pour faire le challenge du rally game sans faire de modification? en plus il est assez dispo
Si c'est le cas je me porterai bien sur ce chassis Laughing , les ammortisseurs montées comme sur la photo ca apporte quoi? http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_44_1570/products_id/218262/n/OFNA-DM-One-Spec-E-1-8th-Electric-4WD-On-Road-Sedan


titof

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix et configuration d'un rally game Empty Re: Choix et configuration d'un rally game

Message par romuald31 Lun 11 Juin 2012 - 14:55

Salut,

d'aprés ce que j'ai lu, la majorité des pilotes remettent les amortos en position haute car autrement ils se plaignent d'une auto fainéante.

@+


romuald31

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choix et configuration d'un rally game Empty Re: Choix et configuration d'un rally game

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum