MGM 16016
4 participants
Page 1 sur 1
MGM 16016
Je voudrai avoir une précision concernant le contro MGM16016 , a priori qui ne se fait plus (remplacé par le 16018 ?)
j'ai vu des config (celui de Fleau je crois..il y a quelques temps) en 5S , a priori on dépasse la capacité en volts en 5S , pas de problemes et de contro cramé ? il me semble que ce contro en limité a 4S (peut etre par sécurité par le fabriquant ?).
qui a la réponse , siou plait..
j'ai vu des config (celui de Fleau je crois..il y a quelques temps) en 5S , a priori on dépasse la capacité en volts en 5S , pas de problemes et de contro cramé ? il me semble que ce contro en limité a 4S (peut etre par sécurité par le fabriquant ?).
qui a la réponse , siou plait..
Producteam- Nombre de messages : 77
Re: MGM 16016
salut,
oui j'étais en 5S avec. Il faut juste désactiver le BEC en supprimant le fils rouge et pas de souci.
Le mien a cramé mais à cause d'un feig' qui a cramé et au passage à cramé mon contro.
mais comme je n'aimais pas les frein j'en ai pas repris. Et j'en est testé un autre plus récent que le mien. Et j'ai trouvé que le freinage était toujours aussi hasardeux dont pour le moment je en suis pas fan...
mais se sont des contro qui font bien passer les WATT.
@+
oui j'étais en 5S avec. Il faut juste désactiver le BEC en supprimant le fils rouge et pas de souci.
Le mien a cramé mais à cause d'un feig' qui a cramé et au passage à cramé mon contro.
mais comme je n'aimais pas les frein j'en ai pas repris. Et j'en est testé un autre plus récent que le mien. Et j'ai trouvé que le freinage était toujours aussi hasardeux dont pour le moment je en suis pas fan...
mais se sont des contro qui font bien passer les WATT.
@+
merci de ta réponse ,
je suis en train de tester (ou plutot d'utiliser ta config ) j'attends un 1515 1 y , j'ai failli craqué pour un 1515 1.5 mais la raison l'a emportée , j'espère etre content du résultat ( je vais rester en 4S car j'utilise des packs de mon 1/10 ..en 2S).
donc le 1515 1.5 pour toi en 4S , pas utilisable en TT sur piste ?
je suis en train de tester (ou plutot d'utiliser ta config ) j'attends un 1515 1 y , j'ai failli craqué pour un 1515 1.5 mais la raison l'a emportée , j'espère etre content du résultat ( je vais rester en 4S car j'utilise des packs de mon 1/10 ..en 2S).
donc le 1515 1.5 pour toi en 4S , pas utilisable en TT sur piste ?
Producteam- Nombre de messages : 77
1.5D? 2700kv
ou 1.5 Y? 1500kv
le D je pense que tu parles.
J'ai pus le test sur le chassis d'un pote. franchement, le kv est trop haut pour du 4S en piste TT... tu ne te fais meme pas plaisir...
Tu vas te faire bien plaisir avec la config que tu te confectionne.
@+
ou 1.5 Y? 1500kv
le D je pense que tu parles.
J'ai pus le test sur le chassis d'un pote. franchement, le kv est trop haut pour du 4S en piste TT... tu ne te fais meme pas plaisir...
Tu vas te faire bien plaisir avec la config que tu te confectionne.
@+
Un 1515 1,5D en 4S c'est trop pour de la piste. Déjà le 1Y quand tu lui tire dedans, sa watt très fort.
Salut l'ami, Mister Producteam est parmi nous , tu verras le 1Y tu en seras ravi, je pense que je t'ai conseillé le bon modèle .
Page 1 sur 1