Qui a dis que le broushlaisse ca marchait pô??
5 participants
Brushlessmania :: Divers :: Photos
Page 1 sur 1
Qui a dis que le broushlaisse ca marchait pô??
Yop!!
petite séance avec mon erevo a midi : Pneus en mode "pizza" pendant pres de 25 min
résultat
Donc pour ceux qui doutent des perfs d'un 1515 1y en 4s prévoyer un budget pneus
++
petite séance avec mon erevo a midi : Pneus en mode "pizza" pendant pres de 25 min
résultat
Donc pour ceux qui doutent des perfs d'un 1515 1y en 4s prévoyer un budget pneus
++
cooperal- Nombre de messages : 252
Re: Qui a dis que le broushlaisse ca marchait pô??
a quand meme t as pas fais mine!!!
cyril- Nombre de messages : 191
N'ayant pas eu ma dose le week end dernier pour cause de mauvais temps , j'ai sorti la bete ce midi et zou un gros run dans le rond point du lotissement. Resultat des coursses 2 pneux out
cooperal- Nombre de messages : 252
lol ca c'est un belle preuve !
nitromaxx- Nombre de messages : 1147
Salut
en 1515/1Y et 5s les prolines ne tiennent pas 5 min sur le bitume, les pneus avant se decollent et les mousses éclatent. Avec les 6mik c'est bien collé c'est juste la gomme qui se bouffe sur une bande de 10mm. Il faudrait des pneus du type medial pro pour piste (collés de partout) mais version TT qui centrifugent pas spécial bruchelaisse
en 1515/1Y et 5s les prolines ne tiennent pas 5 min sur le bitume, les pneus avant se decollent et les mousses éclatent. Avec les 6mik c'est bien collé c'est juste la gomme qui se bouffe sur une bande de 10mm. Il faudrait des pneus du type medial pro pour piste (collés de partout) mais version TT qui centrifugent pas spécial bruchelaisse
thba66- Admin
Brushlessmania :: Divers :: Photos
Page 1 sur 1