Universal modélisme?
3 participants
Page 1 sur 1
Universal modélisme?
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un à déjà commandé ou connait quelqu'un qui a déjà commandé dans ce magasin? Ca fait 1 semaine que j'ai passé une commande et c'est toujours en traitement alors je commence à me poser des questions, faut quand même pas une semaine pour préparer une foutue commande, en plus que sur le site c'est écrit que pour toute commande validée avant 12h00, celle-ci sera envoyée dans la journée sinon le lendemain...
Merci pour vos réponses.
Est-ce que quelqu'un à déjà commandé ou connait quelqu'un qui a déjà commandé dans ce magasin? Ca fait 1 semaine que j'ai passé une commande et c'est toujours en traitement alors je commence à me poser des questions, faut quand même pas une semaine pour préparer une foutue commande, en plus que sur le site c'est écrit que pour toute commande validée avant 12h00, celle-ci sera envoyée dans la journée sinon le lendemain...
Merci pour vos réponses.
Sauron- Nombre de messages : 1578
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
Re: Universal modélisme?
Salut,
Sur la page d'accueil du site, il est dit qu'ils sont fermé du 7 au 28 aout
Sur la page d'accueil du site, il est dit qu'ils sont fermé du 7 au 28 aout
Ah merci, j'avais pas vu bon ben je crois que je vais commander mon huile silicone sur un autre site, tant pis je l'aurais en double.
Sauron- Nombre de messages : 1578
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
Ca me rappelle quelque chose ça, j'ai fait la même il y a pas très longtempsSauron a écrit:Ah merci, j'avais pas vu bon ben je crois que je vais commander mon huile silicone sur un autre site, tant pis je l'aurais en double.
Jérémy89- Nombre de messages : 2724