wattmètre
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wattmètre
Bonjour
je voulais tout d' abord remercier toutes les personnes qui ont aidé à l' organisation de la RCX cup de cette année ainsi que Fléau
et JSR pour leur gentillesse et leur dévouement.
Je me suis acheté un wattmètre et avec cet appareil que je branche en série entre l' accu et le contrôleur , je peux voir
l' intensité absorbée, la puissance, la tension, et la consommation. Ainsi je peux faire des test.
ma voiture est un Mugen MBX6E
moteur CBRacing 1600Kv
accu Hypérion 18.5V 2950mha 35C
rapport de transmission: 16/46
contrôleur Mamba monsteur
timing à 4
punch control à 100%
les essais se font dans la rue devant chez moi sur bitume en attendant d' aller sur piste.
1 essais à 80% réglé à la télécommande
I max: 32A
Puissance maxi: 636W
2 essais à 100%
I max: 55A
Puissance maxi: 1026W
3 essais à 120%
I max:64A
Puissance max: 1217W
pour le 3eme essais, on voit bien le transfert de masse sur l' arrière et et les pneus avant qui centrifugent
Pour l' instant, je n' ai pas la sonde qui va avec, c' est une option, je l' achèterai prochainement
mes prochains essais se feront avec un rapport 15/46 dans la rue avant d' aller sur piste.
petite question: un moteur NEU à t'il plus de frein moteur au neutre q' un Léopard du à son aimantation ? ( réglage frein au neutre
réglé à 0sur contrôleur
A bientôt
Fred63
je voulais tout d' abord remercier toutes les personnes qui ont aidé à l' organisation de la RCX cup de cette année ainsi que Fléau
et JSR pour leur gentillesse et leur dévouement.
Je me suis acheté un wattmètre et avec cet appareil que je branche en série entre l' accu et le contrôleur , je peux voir
l' intensité absorbée, la puissance, la tension, et la consommation. Ainsi je peux faire des test.
ma voiture est un Mugen MBX6E
moteur CBRacing 1600Kv
accu Hypérion 18.5V 2950mha 35C
rapport de transmission: 16/46
contrôleur Mamba monsteur
timing à 4
punch control à 100%
les essais se font dans la rue devant chez moi sur bitume en attendant d' aller sur piste.
1 essais à 80% réglé à la télécommande
I max: 32A
Puissance maxi: 636W
2 essais à 100%
I max: 55A
Puissance maxi: 1026W
3 essais à 120%
I max:64A
Puissance max: 1217W
pour le 3eme essais, on voit bien le transfert de masse sur l' arrière et et les pneus avant qui centrifugent
Pour l' instant, je n' ai pas la sonde qui va avec, c' est une option, je l' achèterai prochainement
mes prochains essais se feront avec un rapport 15/46 dans la rue avant d' aller sur piste.
petite question: un moteur NEU à t'il plus de frein moteur au neutre q' un Léopard du à son aimantation ? ( réglage frein au neutre
réglé à 0sur contrôleur
A bientôt
Fred63
fred63- Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : CLERMONT- FERRAND
Date d'inscription : 27/05/2011
Re: wattmètre
peut on avoir une photo de ton wattmétre ?
merci.
merci.
carino- Nombre de messages : 635
Age : 56
Localisation : saint geours de maremne
Date d'inscription : 09/04/2009
Re: wattmètre
Bonjour
je ne peux pas faire de photos mais je vais te donner les références
wattmètre DYMOND ref: T1238.
Edit : Rajout de la photo par Christophe .
je ne peux pas faire de photos mais je vais te donner les références
wattmètre DYMOND ref: T1238.
Edit : Rajout de la photo par Christophe .
fred63- Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : CLERMONT- FERRAND
Date d'inscription : 27/05/2011
Re: wattmètre
Salut
Tu as mis la radio à 100% pour la sychro ou 120% ?
Parce que je trouve tes valeurs un peu faible sur bitume avec un tel rapport
Tu as mis la radio à 100% pour la sychro ou 120% ?
Parce que je trouve tes valeurs un peu faible sur bitume avec un tel rapport
Re: wattmètre
Bonsoir
ces réglages sont ceux de l' EPA , la sychro, je ne sais pas ce que s' est.
Ce soir, j' ai fait d' autres essais toujours sur bitume avec un pignon de
15 dents
les pneus sont en fin de vie
1er essais
EPA à 80%
I max: 39A
Pmax: 779W
2eme essais
EPA à 100%
I max: 50A
P max: 980w
3eme essais
EPA à 120%
I max: 54A
P max: 1028w
je ne fais pas un pack complet, juste 3 lignes droites à fond sur 50m,
le but de mes essais et juste de faire une comparaison entre les
différents réglage d' EPA et les différents rapports.
Mes vraies essais se feront sur piste, ce n' est qu' une vague approche.
Si je vais dans la mauvaise direction, je compte sur vous pour me l'
expliquer.
A bientôt
Fred
ces réglages sont ceux de l' EPA , la sychro, je ne sais pas ce que s' est.
Ce soir, j' ai fait d' autres essais toujours sur bitume avec un pignon de
15 dents
les pneus sont en fin de vie
1er essais
EPA à 80%
I max: 39A
Pmax: 779W
2eme essais
EPA à 100%
I max: 50A
P max: 980w
3eme essais
EPA à 120%
I max: 54A
P max: 1028w
je ne fais pas un pack complet, juste 3 lignes droites à fond sur 50m,
le but de mes essais et juste de faire une comparaison entre les
différents réglage d' EPA et les différents rapports.
Mes vraies essais se feront sur piste, ce n' est qu' une vague approche.
Si je vais dans la mauvaise direction, je compte sur vous pour me l'
expliquer.
A bientôt
Fred
fred63- Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : CLERMONT- FERRAND
Date d'inscription : 27/05/2011
Re: wattmètre
Hello,
Merci à toi fred pour ta présence à la cup 6!
Note bien tes données bitumes pour comparer avec des données pistes terre voir tirage de bourre sur piste terre.
Bonne continuation à toi!!!
Pour oldschool:
sur notre piste je consomme en pointe 1600W et en moyenne 283W.
Tu en discuteras avec HD comme il a roulé dessus ça sera plus simple de te donner se ressenti.
@+ les amis!!!!
@+
Merci à toi fred pour ta présence à la cup 6!
Note bien tes données bitumes pour comparer avec des données pistes terre voir tirage de bourre sur piste terre.
Bonne continuation à toi!!!
Pour oldschool:
sur notre piste je consomme en pointe 1600W et en moyenne 283W.
Tu en discuteras avec HD comme il a roulé dessus ça sera plus simple de te donner se ressenti.
@+ les amis!!!!
@+
Re: wattmètre
Bonjour
Je vais aussi faire des essais avec d' autres configurations sur les voitures
des copains,( montées en 4S et si possible en 6S)
Je tiens à préciser que mon moteur est un CBRacing 1512 1600Kv avec rotor de
Castle , il marche d' enfer.
Je me suis porté sur une config en 5s après avoir essayer du 4S
car j' ai voulu trouvé un bon compromis répartition des masses, rapport
poids/ puissance et hauteur de packs coqués homologués en course
lorsque la fédé voudra bien mettre les courses brushless au calandrier
officiellement et non des petites amicales à l' initiative de clubs bien
sympatique.
Mes packs sont des Hyperion 2950 mha 35C qui pèse 460g ( coqué )
en 6S j' avais du mal à trouver ce que je voulais chez Hypérion.
Christophe de CBRacing me les à commandé spécialement, j' ai une
config bien à moi.
A bientôt
Fred
Je vais aussi faire des essais avec d' autres configurations sur les voitures
des copains,( montées en 4S et si possible en 6S)
Je tiens à préciser que mon moteur est un CBRacing 1512 1600Kv avec rotor de
Castle , il marche d' enfer.
Je me suis porté sur une config en 5s après avoir essayer du 4S
car j' ai voulu trouvé un bon compromis répartition des masses, rapport
poids/ puissance et hauteur de packs coqués homologués en course
lorsque la fédé voudra bien mettre les courses brushless au calandrier
officiellement et non des petites amicales à l' initiative de clubs bien
sympatique.
Mes packs sont des Hyperion 2950 mha 35C qui pèse 460g ( coqué )
en 6S j' avais du mal à trouver ce que je voulais chez Hypérion.
Christophe de CBRacing me les à commandé spécialement, j' ai une
config bien à moi.
A bientôt
Fred
fred63- Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : CLERMONT- FERRAND
Date d'inscription : 27/05/2011
Re: wattmètre
Ah les config "bien a moi" je connais!
je te t'encourage!!!!!
bon test
et bonne journée à tous
je te t'encourage!!!!!
bon test
et bonne journée à tous
Re: wattmètre
Salut,
Dis moi je viens de jeter un oeil sur ton wattmètre et il ne prend que 100A maxi et en 5s tu ma oeut etre pas depasse mais avec les configue en 4s de tes potes a mon avis tu seras au dessus donc je pense que ton wattmètre rusque d'etre juste et du coup la mesure prise sera limite a un certain amperage ....
@+
Dis moi je viens de jeter un oeil sur ton wattmètre et il ne prend que 100A maxi et en 5s tu ma oeut etre pas depasse mais avec les configue en 4s de tes potes a mon avis tu seras au dessus donc je pense que ton wattmètre rusque d'etre juste et du coup la mesure prise sera limite a un certain amperage ....
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: wattmètre
La synchro, c'est plutôt le calibrage de la radio avec le controleur (plein gaz, plein frein, neutre)fred63 a écrit: Bonsoir
ces réglages sont ceux de l' EPA , la sychro, je ne sais pas ce que s' est.
Il faut le faire avec la radio à 100%
C'est surement pour cela que je trouve tes valeurs faibles car comme écrit plus hautfred63 a écrit: je ne fais pas un pack complet, juste 3 lignes droites à fond sur 50m,
le but de mes essais et juste de faire une comparaison entre les
différents réglage d' EPA et les différents rapports.
Mes vraies essais se feront sur piste, ce n' est qu' une vague approche.
Si je vais dans la mauvaise direction, je compte sur vous pour me l'
expliquer.
A bientôt
Fred
Cela ressemble plus à des valeurs en 6S (en A) lorsque tu as l'EPA à 120%
En 5S tu devrais être autour des 100A en pointe, et en 4S 120A et tout cela avec l'EPA à 100%
Tu le verras surement lors de tes vrais tests sur piste
Je me suis fait toutes les vidéos de la cup et cela ressemble fortement à mes relevésFléau a écrit:Pour oldschool:
sur notre piste je consomme en pointe 1600W et en moyenne 283W.
Tu en discuteras avec HD comme il a roulé dessus ça sera plus simple de te donner se ressenti.
@+ les amis!!!!
@+
Je suis un poil plus haut mais il y a beaucoup plus d'accroche sur la mienne donc c'est logique
C'est pour cela que je trouvais un peut faiblard pour du 5S sur bitume (je parle toujours à 100% d'EPA)
Re: wattmètre
Et moi je cite un célèbre basketteur philosophe adepte de la balade au GPS :
"Magic HD"- Admin
- Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: wattmètre
Salut Fred
va falloir que je descende te voir ou que tu monte pour faire des test sur mon chassis !!
va falloir que je descende te voir ou que tu monte pour faire des test sur mon chassis !!
s50-60- Nombre de messages : 333
Age : 54
Localisation : Crépy en Valois --- Oise
Date d'inscription : 17/05/2010
Re: wattmètre
c'est lourd un wattmetre ?
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
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Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: wattmètre
il pèse 50g
fred63- Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : CLERMONT- FERRAND
Date d'inscription : 27/05/2011
Re: wattmètre
ah merci... donc ça ne rajoute pas de contraintes. je pensais que c'etait beaucoup plus lourd.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: wattmètre
thba66 a écrit:c'est lourd un wattmetre ?
salut,
au alentour des 30g à 50g selon la longueur des fils et des prise choisis et la marque du wattmètre
maintenant 30g es-ce lourd tel est la question
moi je pense plutôt que la vrai question a se poser est: ais-je la place de le mettre sur mon châssis
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: wattmètre
Bonjour
je l' ai mis sur le pack, les câbles sanglés avec les velcros du support de
packs. Par contre, il n' aime pas la poussière, c' est écris sur la
documentation je vais l' entourer de papier essuis tout , ça
amortira les chocs sur les sauts
A bientôt
Fred
je l' ai mis sur le pack, les câbles sanglés avec les velcros du support de
packs. Par contre, il n' aime pas la poussière, c' est écris sur la
documentation je vais l' entourer de papier essuis tout , ça
amortira les chocs sur les sauts
A bientôt
Fred
fred63- Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : CLERMONT- FERRAND
Date d'inscription : 27/05/2011
Re: wattmètre
Bonjour
j' ai fait d' autres essais dans la rue avec mon mbx6e et un 808 que
j' ai remonté.
Je fais des essais dans la rue pour l' instant car les caractéristiques
de pistes ne changent pas ( il y a toujours la même accroche)
MBX6E sans la coque
rapport 14/ 46
poids 3.417 Kg
1er essais
EPA à 80%
I max: 30A
P max: 603W
2eme essais
EPA à 100%
I max: 61A
P max: 1180W
3eme essais
EPA à 120%
I max: 48A
P max: 910W
le 808 est un peu trafiqué: j' ai mis un différentiel MUGEN au centre
avec couronne plastique. Je retombe presque sur le rapport d' origine
avec un pignon de 17 dents. Le bruit n' est pas le même, il est moins
aigu ( la fréquence ne doit pas être la même ) .
poids sans la coque: 3.280Kg
dif: 4000 / 7000/ 2000
accus HYPERION 18.5V 2950ma 35c
moteur CASTLE 1512 1800KV
contrôleur MAMBA MONSTER
Timing: 4
punch: 100%
calibrage de la radio ( gaz neutre frein ) la synchro à 100%
1er essais
EPA à 80%
I max: 28A
P max: 585W
2 essais
EPA à 100%
I max: 36A
P max: 711W
3eme essais
EPA à 120%
I max: 48A
P max: 939W
J' ai besoin de lumières de spécialistes, en changeant de pignons mes puissances et mes intensités sont presque les même,
ça fait quoi de changer de rapport, ça agit juste sur le couple, la pointe, et la température moteur ? ça n'a aucune
influence sur les consommations ? je nage je ne comprends pas. Merci de m' expliquer tout ça. Lorsque j' explique aux personnes
j' aime bien dire des vérités et non des bétises.
Je referai des essais ce soir avec l' EPA à 120% pour voir si je tombe sur les même valeurs ça me semble bizarre de moins
avoir de puissance sauf comme je l' ai constaté, le transfert de masse est très prononcé à l' accélération et que les roues de devant
ont moins de contact avec le sol ( les roues centrifugent plus )
A bientôt
Fred
j' ai fait d' autres essais dans la rue avec mon mbx6e et un 808 que
j' ai remonté.
Je fais des essais dans la rue pour l' instant car les caractéristiques
de pistes ne changent pas ( il y a toujours la même accroche)
MBX6E sans la coque
rapport 14/ 46
poids 3.417 Kg
1er essais
EPA à 80%
I max: 30A
P max: 603W
2eme essais
EPA à 100%
I max: 61A
P max: 1180W
3eme essais
EPA à 120%
I max: 48A
P max: 910W
le 808 est un peu trafiqué: j' ai mis un différentiel MUGEN au centre
avec couronne plastique. Je retombe presque sur le rapport d' origine
avec un pignon de 17 dents. Le bruit n' est pas le même, il est moins
aigu ( la fréquence ne doit pas être la même ) .
poids sans la coque: 3.280Kg
dif: 4000 / 7000/ 2000
accus HYPERION 18.5V 2950ma 35c
moteur CASTLE 1512 1800KV
contrôleur MAMBA MONSTER
Timing: 4
punch: 100%
calibrage de la radio ( gaz neutre frein ) la synchro à 100%
1er essais
EPA à 80%
I max: 28A
P max: 585W
2 essais
EPA à 100%
I max: 36A
P max: 711W
3eme essais
EPA à 120%
I max: 48A
P max: 939W
J' ai besoin de lumières de spécialistes, en changeant de pignons mes puissances et mes intensités sont presque les même,
ça fait quoi de changer de rapport, ça agit juste sur le couple, la pointe, et la température moteur ? ça n'a aucune
influence sur les consommations ? je nage je ne comprends pas. Merci de m' expliquer tout ça. Lorsque j' explique aux personnes
j' aime bien dire des vérités et non des bétises.
Je referai des essais ce soir avec l' EPA à 120% pour voir si je tombe sur les même valeurs ça me semble bizarre de moins
avoir de puissance sauf comme je l' ai constaté, le transfert de masse est très prononcé à l' accélération et que les roues de devant
ont moins de contact avec le sol ( les roues centrifugent plus )
A bientôt
Fred
fred63- Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : CLERMONT- FERRAND
Date d'inscription : 27/05/2011
Re: wattmètre
Coucou fred63,
as tu relevé tes températures moteur sur les deux chassis pour chaque reglage different d'EPA ?
A pluche!
as tu relevé tes températures moteur sur les deux chassis pour chaque reglage different d'EPA ?
A pluche!
"Magic HD"- Admin
- Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: wattmètre
Salut
je n' avais pas la carrosserie mais j' etais aux alentours de 33°C pour
23°C extérieur
je vais refaire des essais ce soir , je vais commander la sonde, elle est en
option
A bientôt
Fred
je n' avais pas la carrosserie mais j' etais aux alentours de 33°C pour
23°C extérieur
je vais refaire des essais ce soir , je vais commander la sonde, elle est en
option
A bientôt
Fred
fred63- Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : CLERMONT- FERRAND
Date d'inscription : 27/05/2011
Re: wattmètre
Salut Fred
Il semblerait que tu donnes la réponse dans ta question :
"comme je l' ai constaté, le transfert de masse est très prononcé à l' accélération et que les roues de devant ont moins de contact avec le sol ( les roues centrifugent plus )"
Plus tu as d’accroche, plus tu montes en A ou en Watt puisque les 2 sont liés
Comme tu dois patiner énormément de l'avant, tu perds en motricité et donc en Watt
Je pense que tes relevés seront meilleurs et plus fiable sur la piste, mais au moins, cela te permets de te familiariser avec l’appareil
Il semblerait que tu donnes la réponse dans ta question :
"comme je l' ai constaté, le transfert de masse est très prononcé à l' accélération et que les roues de devant ont moins de contact avec le sol ( les roues centrifugent plus )"
Plus tu as d’accroche, plus tu montes en A ou en Watt puisque les 2 sont liés
Comme tu dois patiner énormément de l'avant, tu perds en motricité et donc en Watt
Je pense que tes relevés seront meilleurs et plus fiable sur la piste, mais au moins, cela te permets de te familiariser avec l’appareil
Re: wattmètre
Bonsoir
j' ai fait un essais avec le MUGEN et l' autre avec le 808.
Le mbx6e à 120%
I max: 62A
P max: 1155W
Température moteur: 37°C
Température extérieure: 24°C
2eme essais avec le 808 à 120%
I max: 54A
P max: 1050W
Température moteur: 31°C
merci à toi oldschool2l170 je m' en doutais mais je voulais en être sur.
Je ferai les véritables essais ce week end, sans changer de rapport
mais sur une vraie piste.
A bientôt
Fred
j' ai fait un essais avec le MUGEN et l' autre avec le 808.
Le mbx6e à 120%
I max: 62A
P max: 1155W
Température moteur: 37°C
Température extérieure: 24°C
2eme essais avec le 808 à 120%
I max: 54A
P max: 1050W
Température moteur: 31°C
merci à toi oldschool2l170 je m' en doutais mais je voulais en être sur.
Je ferai les véritables essais ce week end, sans changer de rapport
mais sur une vraie piste.
A bientôt
Fred
fred63- Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : CLERMONT- FERRAND
Date d'inscription : 27/05/2011
Re: wattmètre
Bonjour tout le monde
hier en fin d' après midi, j' ai fait des essais sur piste.
Mes essais se font sur la piste de LEMPDES dans le PUY DE DÔME à
coté de CLERMONT- FERRAND. elle se trouve à flan de colline avec un
dénivelé de 4 et 6 mètres entre le haut et le bas. Développé 330 mètres
Elle est très défoncée et très poussiéreuse.
1 essais avec le MBX6E
roulage avec carrosserie de travers car avec le wattmètre, ça fait de l'
épaisseur et ça met la carrosserie en biais.
EPA à 120%
I max: 63A
P max: 1212W
Température moteur: 50°C
Température extérieure: 24°C ( température ressentie)
autonomie: 16 minutes
accus HYPERION 18.5V 2950ma 35C
chassis un peu trop bas avec des ressorts trop durs, l' arrière sautait
peut être influence sur la conso assez faible.
2eme essais avec le 808
EPA à 120%
I max: 49A
P max: 961W
Température moteur: 55°C
Température extérieure: 22°C ( température ressentie)
autonomie: 18 minutes
le 808 allait pas mal sauf que les pneus étaient pas les meilleures
pour la poussière.
Je ferai d' autres essais samedi après midi avec différents réglages sur
le MUGEN et des pneus plus adaptés sur le 808.
A bientôt
Fred
hier en fin d' après midi, j' ai fait des essais sur piste.
Mes essais se font sur la piste de LEMPDES dans le PUY DE DÔME à
coté de CLERMONT- FERRAND. elle se trouve à flan de colline avec un
dénivelé de 4 et 6 mètres entre le haut et le bas. Développé 330 mètres
Elle est très défoncée et très poussiéreuse.
1 essais avec le MBX6E
roulage avec carrosserie de travers car avec le wattmètre, ça fait de l'
épaisseur et ça met la carrosserie en biais.
EPA à 120%
I max: 63A
P max: 1212W
Température moteur: 50°C
Température extérieure: 24°C ( température ressentie)
autonomie: 16 minutes
accus HYPERION 18.5V 2950ma 35C
chassis un peu trop bas avec des ressorts trop durs, l' arrière sautait
peut être influence sur la conso assez faible.
2eme essais avec le 808
EPA à 120%
I max: 49A
P max: 961W
Température moteur: 55°C
Température extérieure: 22°C ( température ressentie)
autonomie: 18 minutes
le 808 allait pas mal sauf que les pneus étaient pas les meilleures
pour la poussière.
Je ferai d' autres essais samedi après midi avec différents réglages sur
le MUGEN et des pneus plus adaptés sur le 808.
A bientôt
Fred
fred63- Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : CLERMONT- FERRAND
Date d'inscription : 27/05/2011
Re: wattmètre
salut,
j'aime quand mon ami Fred nous fait des posts parce qu'il y a plein de chiffres (il adore ça !!), au moins on voit de quoi on parle .
La conso devrait être plus faible avec le 808 qui est plus léger, ça me semble cohérent .
Bon test !
j'aime quand mon ami Fred nous fait des posts parce qu'il y a plein de chiffres (il adore ça !!), au moins on voit de quoi on parle .
La conso devrait être plus faible avec le 808 qui est plus léger, ça me semble cohérent .
Bon test !
Re: wattmètre
Bonsoir tout le monde
j' ai refait des tests aujourd’hui et je tombe sur les même valeurs. Je
ferai d' autres essais dans la rue en 4S pour moins solliciter le wattmètre
je n' ai pas envie de le cramer, et puis on verra après si je peux sur piste
A bientôt
Fred
j' ai refait des tests aujourd’hui et je tombe sur les même valeurs. Je
ferai d' autres essais dans la rue en 4S pour moins solliciter le wattmètre
je n' ai pas envie de le cramer, et puis on verra après si je peux sur piste
A bientôt
Fred
fred63- Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : CLERMONT- FERRAND
Date d'inscription : 27/05/2011
Re: wattmètre
Bonsoir
je sais c' est pour cela que je veux faire des essais dans la devant chez
moi, je prendrai beaucoup de précaution ,je tirerai dessus mais par palliers
petit peu par petit peu. J' arrêterai avant de passer les limites.
A bientôt
Fred
je sais c' est pour cela que je veux faire des essais dans la devant chez
moi, je prendrai beaucoup de précaution ,je tirerai dessus mais par palliers
petit peu par petit peu. J' arrêterai avant de passer les limites.
A bientôt
Fred
fred63- Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : CLERMONT- FERRAND
Date d'inscription : 27/05/2011
Re: wattmètre
salut,
ce wattmètre donne les valeurs maxi seulement, ou moyenne ?
merci
ce wattmètre donne les valeurs maxi seulement, ou moyenne ?
merci
inaro- Nombre de messages : 176
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/09/2010
Re: wattmètre
Bonjour
il donne des valeurs maxi, ce qui est le plus important pour ma part
essais fait sur un mbx5r
lipo 4S 4200mha 35c
moteur Xerun format 4274 2000 KV
rapport 15/46
poids 3.673kg
Imax: 102 A
Pmax:1455W
A bientôt
Fred
il donne des valeurs maxi, ce qui est le plus important pour ma part
essais fait sur un mbx5r
lipo 4S 4200mha 35c
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Imax: 102 A
Pmax:1455W
A bientôt
Fred
fred63- Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : CLERMONT- FERRAND
Date d'inscription : 27/05/2011
Re: wattmètre
merci beaucoup de ta réponse !
inaro- Nombre de messages : 176
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/09/2010
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