Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La carroserie du Vorza peut elle aller sur un Hot Bodies Ve8 ?

4 participants

La carroserie du Vorza peut elle aller sur un Hot Bodies Ve8 ? Empty La carroserie du Vorza peut elle aller sur un Hot Bodies Ve8 ?

Message par Mistercarbon99 Dim 9 Sep 2012 - 9:08

Salut à tous !
Je me posait la question si la carrosserie du Vorza irait elle sur le Hot Bodies Ve8,
je trouve que la carro du Vorza est magnifique et vu que mon prochain achat sera le Ve8 en kit
(je l'aurais au début des vacances d'automne)j'aimerait pouvoir la mettre dessus.
Et aussi parceque je ne suis nonplus un pro en peinture.. Sad
Sinon,le chassis en composite est il bien ou à changer direct par de l'alu après l'achat ?
(ps:vous faites exprès de pas me répondre ? Suspect )
Voilà,Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

Mistercarbon99
Mistercarbon99
Mistercarbon99

Revenir en haut Aller en bas

La carroserie du Vorza peut elle aller sur un Hot Bodies Ve8 ? Empty Re: La carroserie du Vorza peut elle aller sur un Hot Bodies Ve8 ?

Message par carino Dim 9 Sep 2012 - 9:47

les 2 chassis non pas du tout la même forme donc il serait trés étonnant que la carrosserie s'adapte sans faire quelque chose de trés moche.
vu le prix du chassis alu pour le ve8 et si le vorza te plait fait bien le calcul.
je comprends pas pourquoi tu penses déjà à changer alors que tu as pas encore rouler. le ve8 a un chassis composite pour des raisons bien précises. si cette philosophie ne te plait pas prends directement une voiture à chassis alu.
carino
carino

La carroserie du Vorza peut elle aller sur un Hot Bodies Ve8 ? Empty Re: La carroserie du Vorza peut elle aller sur un Hot Bodies Ve8 ?

Message par Mistercarbon99 Dim 9 Sep 2012 - 10:02

Merci de ta réponse,
le truc c'est que je n'ais pas le droit d'acheter une voiture à 800 euros comme le Vorza,vu que j'ai 14 ans et que j'abite chez mes parents.
Donc j'ai rusé pour avoir le kit du Hot Bodies ve8 et après l'élélctonique.
Comme ca la voiture parait moins chère...que en rtr.
Même si ca reviens au même que de l'acheter en RTR.
Et j'aime bien les chassis en composite,sauf que sur des vidéos de youtube tu peut voir des voiture cassés en deux comme celle la :
https://www.youtube.com/watch?v=OE50OrFLFeQ&feature=player_detailpage

Bon je supose qu'il à mal attéri...

Cordialement
Mistercarbon999
Mistercarbon99
Mistercarbon99

Message par carino Dim 9 Sep 2012 - 10:23

moi j'ai vu cassé des chassis alu. alors on fait quoi maitenant ?
carino
carino

Message par Mistercarbon99 Dim 9 Sep 2012 - 11:25

On vas rouler avec nos voitures ? lol!
Le chassis alu il à pas plus tendence à se plier avant de péter ?
J'ai une autre monture qui à le chassis en alu et il plie mais pour le péter.....faut voiloir le faire Razz
alors que les chassis en composite on l'air moin flexible..donc après un bon saut si tu attéris mal...c'est chaud.. yes fire
Mistercarbon99
Mistercarbon99

Message par VorzALBanG Dim 9 Sep 2012 - 13:00

a mon avis elle se monte dessus, faudra faire le percagedu support arriere apres avoir positionné la carro ainsi ton point d attache sera bien fait car le trou serait trop avancé si l on suit uniquement less marquages
mais
il me semble que le ve8 n a pas de bavette et est moins large qu un chassis de vorza donc la carro va laissé un trou entre elle meme et le chassis
solution : adapter des bavettes .....

VorzALBanG

Message par thba66 Dim 9 Sep 2012 - 17:08

Mistercarbon99 a écrit:
(ps:vous faites exprès de pas me répondre ? Suspect )

bin oui Wink
thba66
thba66
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé