Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Radio Etronix Pulse EX3GPRO 3-canaux 2,4 GHz FHSS

2 participants

Radio Etronix Pulse EX3GPRO 3-canaux 2,4 GHz FHSS Empty Radio Etronix Pulse EX3GPRO 3-canaux 2,4 GHz FHSS

Message par vicapuce Mar 11 Sep 2012 - 21:08

bonsoir tout le monde je voulais savoir si des personnes connaissaient cette radiocommande ils en parlent en bien sur ce site =

http://www.wartelle-shop.com/boutique/liste_produits.cfm?type=493&code_lg=lg_fr&num=10

mais j'aurais voulu des avis concrets alors si il y a des retours sur celle-ci ils sont les biens venus....
je commence juste donc je ne fais pas de competition et j'aimerais quelque chose de simple et utile sans de superflus non plus ( pas de télémetrie pour le moment ).

merci d'avance pour vos nombreuses réponses,

Vicapuce.

vicapuce

Revenir en haut Aller en bas

Radio Etronix Pulse EX3GPRO 3-canaux 2,4 GHz FHSS Empty Re: Radio Etronix Pulse EX3GPRO 3-canaux 2,4 GHz FHSS

Message par vicapuce Mer 12 Sep 2012 - 21:04

pouvez vous me répondre c'est assez urgent svp Crying or Very sad

vicapuce

Radio Etronix Pulse EX3GPRO 3-canaux 2,4 GHz FHSS Empty Re: Radio Etronix Pulse EX3GPRO 3-canaux 2,4 GHz FHSS

Message par thba66 Mer 12 Sep 2012 - 21:46

bon alors on a pas essayé toutes les radio.
mais à premiere vue ç'est une sanwa entrée de gamme, qu'on retrouve aussi sous d'autres distributeurs comme ansmann par exemple.
pour débuter ça doit largement convenir.

parcontre le commentaire du vendeur......... il va pas marquer c'est de la merde mais je le vends quand même Wink
thba66
thba66
Admin
Admin

Message par thba66 Mer 12 Sep 2012 - 21:47

chez sanwa:
http://www.airtronics.net/index.php/radios-receivers/2-4-ghz-surface-radios-1/airtronics-mx-sport-3-ch-2-4g-fhss-2-computer-radio-tx-rx.html#
thba66
thba66
Admin
Admin

Message par vicapuce Jeu 13 Sep 2012 - 8:28

merci beaucoup thba66 pour ce commentaire utile et je vais me laisser tenter par ce choix et puis si ca savère un mauvais produit je m'orienterais vers futaba ou spektrum par exemple!!! mais là c'est pour débuter et quand j'aurais un peu plus d'€uro à ce moment là j'irais voir dx3r ou la 4PL....

je compte l'acheter à la findu moi alors je manquerais pas de mettre un commentaire sur la ETRONIX.

MERCI, vicapuce

vicapuce

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé