Cekoiletitre
+4
oldschool2l170
Christophe
Waz
freestyler
8 participants
Page 1 sur 1
Cekoiletitre
Bjr a tous,
Au départ j'étais parti sur un combo Tékin,mais au vue de certaines contraintes,je compte faire cet ensemble:
-Vario Hobbywing (avec la CG)
-Moteur Tékin 1900Kv
Et en recherchant le vario,je suis tombé sur sa:
A la base,je voulais reprendre celui la(que j'avais avant):
Alors ma question:
Hormis le fait,que l'un soit bleu,l'autre noir,quelles sont les différences niveau perfs,entretien,etc......
Perso,je prendrai le noir pour l'esthetisme.....Donc,j'attends vos renseignements.....
Merci.....
Au départ j'étais parti sur un combo Tékin,mais au vue de certaines contraintes,je compte faire cet ensemble:
-Vario Hobbywing (avec la CG)
-Moteur Tékin 1900Kv
Et en recherchant le vario,je suis tombé sur sa:
A la base,je voulais reprendre celui la(que j'avais avant):
Alors ma question:
Hormis le fait,que l'un soit bleu,l'autre noir,quelles sont les différences niveau perfs,entretien,etc......
Perso,je prendrai le noir pour l'esthetisme.....Donc,j'attends vos renseignements.....
Merci.....
freestyler- Nombre de messages : 59
Re: Cekoiletitre
Moi perso je suis pas devin donc donne nous le modèle (du noir surtout) qu'on puisse t'aider.
Waz- Nombre de messages : 222
Salut,
pour commencer, chercher sur le site du fabricant ça peut aider :
http://www.hobbywing.com/product.asp?bigclassid=13&pages=1
pour commencer, chercher sur le site du fabricant ça peut aider :
http://www.hobbywing.com/product.asp?bigclassid=13&pages=1
d'aprés le site hobbywing le eXrun existe en bleu et en noir et ils ont la même forme. c'est la ligne "compétition" de chez hobbywing.
le noir que tu montres est un eZrun. c'est leur ligne "loisir".
le noir que tu montres est un eZrun. c'est leur ligne "loisir".
carino- Nombre de messages : 635
Ok,merci les gars,et merci pour le lien.Si c'est bon,je le prends en noir (Xerun)
salut a tous,perso je ne reprendrai jamais du ezrun,mauvais souvenir,jen avai essayer un et il avait prix feu,alor bon,par contre xerun jamais eu de souci
brushless- Nombre de messages : 235
Il y a eu beaucoup de problèmes avec les ezruns
Je croyait même qu'il les avaient sortis de la vente
Je croyait même qu'il les avaient sortis de la vente
merci d'être plus précis dans le titre
thba66- Admin
Le ezrun est super massif , dur dur de la caser dans une buggy !!!
Perso j'ai grille un ezrun 80A - RAS sur mon xerun 150
Perso j'ai grille un ezrun 80A - RAS sur mon xerun 150
pat99- Nombre de messages : 844
J'ai été un peu "longué"sur ma réponse,mais j'ai beaucoup réfléchi,un peu pris des renseignement,suite a la réflexion de PP (je ne suis pas encore vraiment calé niveau "brush" ).
Alors en vario sa sera:
Pour le moteur(la,sa me saigne! ),un Tékin T8 1900kv
Et la carte de programmation:
Cette CP,fonctionnera bien avec le vario?
Les questions,ou je n'ai pas trouvé la réponse:
-Me faut il du fil pour le branchement vario/moteur et vario/accus,et en quelle section?
-Je roule en Kypom 4s/5200/35c,en Losi Eight 2.0 eu,Avec un rapport de 15/46,me faudra t'il changer le rapport(avant,j'avais les mémes accus,et un combo Hobbywing 150amp/2000kv)?
-Me faut il prendre le fil pour le capteur?Qu'est ce que sa apporte(pour moi des soucis de +,mais je prefere savoir quand méme )?
Je compte effectué mon achat,mardi ou mercredi,j'espére avoir vos avis afin d'effectuer le meilleur achat(et choix) possible
Alors en vario sa sera:
Pour le moteur(la,sa me saigne! ),un Tékin T8 1900kv
Et la carte de programmation:
Cette CP,fonctionnera bien avec le vario?
Les questions,ou je n'ai pas trouvé la réponse:
-Me faut il du fil pour le branchement vario/moteur et vario/accus,et en quelle section?
-Je roule en Kypom 4s/5200/35c,en Losi Eight 2.0 eu,Avec un rapport de 15/46,me faudra t'il changer le rapport(avant,j'avais les mémes accus,et un combo Hobbywing 150amp/2000kv)?
-Me faut il prendre le fil pour le capteur?Qu'est ce que sa apporte(pour moi des soucis de +,mais je prefere savoir quand méme )?
Je compte effectué mon achat,mardi ou mercredi,j'espére avoir vos avis afin d'effectuer le meilleur achat(et choix) possible
sa me parait bien,mais je ne le connait pas celui la,jai vu que c'etait pour du 1/8,mais a voir avec d'autre reponse du forum,pour la carte pas de souci,pour les cables si tu achete en france,appelle le magasin pour savoir si ils sont fourni et le rapport 15/46 me parait bien,moi meme jai toujour rouler en 15/46 en 2000kv apres je sai pas trop en 1800kv,ce qui est bien c'est d'avoir plusieur pignon et tu fait des essai et tu voit ce qui va le mieu,a plus
brushless- Nombre de messages : 235
Page 1 sur 1