Ofna Ultra GTP2e
+3
romuald31
Pointe-Man
manu31
7 participants
Page 1 sur 1
Ofna Ultra GTP2e
Bonjour,
Comme j'ai été super sage cette année, papa Noël a exaucé mon vœu en me déposant un RG tout beau tout neuf au pied du sapin
Enfin je vais pouvoir m'amuser côté bitume du club lorsque la piste TT est trophumide inondée pour rouler
Pour l'instant je lui ai greffé un contrôleur SCT Pro 120 et un T8 2250kV.
Un petit cliché du nouveau joujou :
Comme j'ai été super sage cette année, papa Noël a exaucé mon vœu en me déposant un RG tout beau tout neuf au pied du sapin
Enfin je vais pouvoir m'amuser côté bitume du club lorsque la piste TT est trop
Pour l'instant je lui ai greffé un contrôleur SCT Pro 120 et un T8 2250kV.
Un petit cliché du nouveau joujou :
manu31- Nombre de messages : 184
Re: Ofna Ultra GTP2e
Salut
Je possède cette voiture et si je peux te donner un conseil c'est de ne pas utiliser les pneus d'origine, ils sont très mauvais aucune adhérence !...
J'ai eu un accident en ligne droite en plein e accélération deux pneus ont lachés j'étais tout juste à 105km/h , résultat une lipo 6s, un contro mamba monster et une fusée arrière hs
Bref si tu peux hésite pas investis dans de bon pneux.
Revoie aussi toutes les vis et les vis au niveau des noix de cardans central car elles ont tendances à ce dévisser, du coup j'ai mis du frein fillet et je suis tranquille
voilà si ça peut aider et surtout éviter les problèmes que j'ai rencontré, sinon c'est une super voiture
Je possède cette voiture et si je peux te donner un conseil c'est de ne pas utiliser les pneus d'origine, ils sont très mauvais aucune adhérence !...
J'ai eu un accident en ligne droite en plein e accélération deux pneus ont lachés j'étais tout juste à 105km/h , résultat une lipo 6s, un contro mamba monster et une fusée arrière hs
Bref si tu peux hésite pas investis dans de bon pneux.
Revoie aussi toutes les vis et les vis au niveau des noix de cardans central car elles ont tendances à ce dévisser, du coup j'ai mis du frein fillet et je suis tranquille
voilà si ça peut aider et surtout éviter les problèmes que j'ai rencontré, sinon c'est une super voiture
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Salut, merci pour tes conseils
Je vais effectivement vérifier toute la visserie et refaire les diffs.
Ces pneus seront vite remplacés dès qu'ils seront usés, c'est aussi prévu, par ceux utilisés dans le challenge RG.
Je vais effectivement vérifier toute la visserie et refaire les diffs.
Ces pneus seront vite remplacés dès qu'ils seront usés, c'est aussi prévu, par ceux utilisés dans le challenge RG.
Petite mise à jour, j'ai réceptionné servo, lipo, et récepteur.
J'ai également ajouté quelques petites rondelles et écrous rouges, c'est mon côté JackyTouch...
Il ne reste plus que la carrosserie partie en peinture, et bien sûr un peu de soleil pour essayer l'ensemble.
J'ai également ajouté quelques petites rondelles et écrous rouges, c'est mon côté JackyTouch...
Il ne reste plus que la carrosserie partie en peinture, et bien sûr un peu de soleil pour essayer l'ensemble.
Vivement les premiers roulages!!
romuald31- Nombre de messages : 127
J'ai refait les diffs à 100000 pour l'avant et 20000 à l'arrière. Les amortisseurs sont à 800.
Pas de gros changements côté réglages sur l'ESC, on verra aux premiers essais
Pas de gros changements côté réglages sur l'ESC, on verra aux premiers essais
et cette carro?????
sebichat- Nombre de messages : 2392
Exact, arbre rigide au centre
en voyant l'arbre rigide au centre ou je peux en trouvé 1 pour mon MP9E ??
merci d'avance
merci d'avance
ventury13- Nombre de messages : 17
ventury13 a écrit:en voyant l'arbre rigide au centre ou je peux en trouvé 1 pour mon MP9E ??
merci d'avance
Pour faire quoi avec? Personnellement j'avais mis un arbre rigide sur mon Losi L8ight et clairement c'est incondensable... Perso au centre dépasser 100 000 cps déjà c'est pas jouable...
Pour ma prochaine course je serai en 50 000 CPS et si ça va pas encore je baisserai de 10 000 en 10 000...
Enfin c'est là le retour de mon expérience sur mon châssis...
ok merci pour l'info moi j'ai de la 200 000 ULTIMAT si tu descend les grades en huile comment réagit toi chassis? plus soft a la remis des gaz?
Disons que plus tu montes et plus la puissance voudra aller sur les roues arrière... Dans mon cas la voiture chasse énormément du cul... En mettant 50 000 CPS elle chasse 3 fois moins qu'avec l'arbre rigide. Elle est donc plus stable et dangereuse à la remise des gaz....
d'accord bon je vais essayer de descendre a 100 000 dans un premier temps et on verra pour la suite.
en amortisseur j'ai de la 2000 on m'a préconisé de la 1000 il faut que j'essaie aussi.
en amortisseur j'ai de la 2000 on m'a préconisé de la 1000 il faut que j'essaie aussi.
Salut, elle est bizarre ta carro ventury, pourais tu mettre quelques photos?
merci
merci
thba66- Admin
je vais essayer de te mettre des photos pour info c'est une carro SCHEPIS MODEL acheter chez RC MODEL STORE 26€ je l'ai essayer elle a un aero et appui de folie !!!
ah oui, ça ressemble vachement à une carro de 1/8 piste
elle sont autorisées en course ?
ça c'est la mienne:
elle sont autorisées en course ?
ça c'est la mienne:
thba66- Admin
je pense aprés j'ai pas la certitude.
tu roule en 1/8 piste ? moi aussi avant sur MOTONICA P81 c'est le bon délire le 1/8 d'ailleur ça me démange a nouveau
pour la carro rally game c'est la réplique des 1/8 question aero et look c'est top
tu roule en 1/8 piste ? moi aussi avant sur MOTONICA P81 c'est le bon délire le 1/8 d'ailleur ça me démange a nouveau
pour la carro rally game c'est la réplique des 1/8 question aero et look c'est top