Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Recherche de pieces detachées Team C TCO2

3 participants

Recherche de pieces detachées Team C TCO2 Empty Recherche de pieces detachées Team C TCO2

Message par darjelin Mar 5 Fév 2013 - 16:23

Hello
proprietaire depuis samedi d'un TCO2, j'ecume le net depuis pour trouver un distributeur pour les pieces detachees et options, sachant donc qu'il n'est pas encore passé en Evo (meme si je me doute que cela ne change pas grand chose sur le reste des pieces).
Bref le seul que j'ai trouvé pour l'instant, c'est EuroRC, en Finlande, mais les frais de port grimpent tres tres vite... En France je n'ai trouvé que MHD, mais l'interface du site est un calvaire absolu.

Je sais que la base est la meme que les Ansmann X Pro (ou Madrat, j'ai un doute en ecrivant) mais pareil, trouver des pieces relevent du défi. Donc si quelqu'un avait une adresse de shop hexagonal, ou au moins avec des frais de ports raisonnables...

Edit : effectivement, si j'oublie les infos essentielles :-)

Dernière édition par darjelin le Mar 5 Fév 2013 - 17:10, édité 1 fois
darjelin
darjelin

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de pieces detachées Team C TCO2 Empty Re: Recherche de pieces detachées Team C TCO2

Message par "Magic HD" Mar 5 Fév 2013 - 16:53

coucou mon amiche !

peut tu préciser dans le titre de ton post la marque et le modèle, cela améliorera la visibilité pour les autres membres qui pourront peut être te répondre rapidement.

As tu regardé sur e-bay ?
.....et regarde chez nos voisins grand-bretons......lol!

A pluche ! Very Happy
Recherche de pieces detachées Team C TCO2 123-21
"Magic HD"
Admin
Admin

Recherche de pieces detachées Team C TCO2 Empty Re: Recherche de pieces detachées Team C TCO2

Message par darjelin Mar 5 Fév 2013 - 17:12

Voilou j'ai corrigé l'oubli.

Ben justement, que ce soit sur la bay, ou sur le net, en rentrant les numero de reference directement, c'est une misere absolu, ou alors ma femme a reussi a bloquer google pour que je ne trouve pas de quoi depenser plus :-)
darjelin
darjelin

Message par "Magic HD" Mar 5 Fév 2013 - 17:18

regarde deja aux stazunis :
stazunis
"Magic HD"
Admin
Admin

Message par "Magic HD" Mar 5 Fév 2013 - 17:23

après chez nos amis grands-bretons buveurs de tea nous avons du ansmann:
rosbeef lien
"Magic HD"
Admin
Admin

Message par Yeldan Mar 5 Fév 2013 - 18:29

perso je commande que sur Euro Rc, ils ont beaucoup de stock et en 3 jours le colis est chez moi comme tu dis seul les frais de ports pique mais bon mon Team C a defois besoin de pièces rapidement ! Very Happy
Yeldan
Yeldan

Message par darjelin Mar 5 Fév 2013 - 20:22

Et ben merci beaucoup pour les liens, surtout aussi vite Magic, font suer les britons avec la conversion de livre a leur avantage :-) Et Absima est donc encore un nom a rajouter sous le meme capot... y'en a beaucoup comme ca ?

En tout cas ca me rassure de trouver quelqu'un commandant chez EuroRC, effectivement leur stock est on ne peut plus complet pour la marque. Je t'aurais bien proposer de grouper a l'occase, mais entre le partage et le colissimo de retour on en arriverait au meme ou presque.

darjelin
darjelin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé