Course RallyGame - Ligue 1 - CMS77
2 participants
Brushlessmania :: Divers :: Clubs, courses & rassemblements, rencards :: courses / rassemblement / rencards
Page 1 sur 1
Course RallyGame - Ligue 1 - CMS77
Bonjour à tous,
Le 24 Mars 2013 aura lieu la première des deux courses RallyGame organisée par le CMS (Savigny le Temple dans le 77).
Chaque année les brushless sont de plus en plus nombreux (l'an dernier on était 11 pour 13 thermiques ^^) et cette année on a bien l'ambition d'être majoritaire ...
Voici des vidéos qui ont été faites l'année dernière :
Je ne sais pas si il y a des France Iliens sur le fofo mais sait-on jamais...
PS : lipos hardcase ou normale pas de soucis... idem pour la config, ici c'est pas compet c'est rigolade avant tout. Licence découverte obligatoire par contre.
Le 24 Mars 2013 aura lieu la première des deux courses RallyGame organisée par le CMS (Savigny le Temple dans le 77).
Chaque année les brushless sont de plus en plus nombreux (l'an dernier on était 11 pour 13 thermiques ^^) et cette année on a bien l'ambition d'être majoritaire ...
Voici des vidéos qui ont été faites l'année dernière :
Je ne sais pas si il y a des France Iliens sur le fofo mais sait-on jamais...
PS : lipos hardcase ou normale pas de soucis... idem pour la config, ici c'est pas compet c'est rigolade avant tout. Licence découverte obligatoire par contre.
Re: Course RallyGame - Ligue 1 - CMS77
Arf!!mon RG ne sera pas prêt!!!il me manque le combo!!!! en revanche je passerais surement vous voir!!!
Eyleck- Nombre de messages : 339
Euh c'est le 24 Mars... Je pense que le combo aura le temps de venir
c'est mon premier 1/8, il me manque aussi les accu, et le pilotage!! le budget risque d'etre short, mon but etant à la base de l'avoir pret a rouler debut juin!!!
je vais quandd meme essayé, je tiendrais patrice au courant si toutefois je participe!!!
je vais quandd meme essayé, je tiendrais patrice au courant si toutefois je participe!!!
Eyleck- Nombre de messages : 339
Eyleck a écrit:c'est mon premier 1/8, il me manque aussi les accu, et le pilotage!! le budget risque d'etre short, mon but etant à la base de l'avoir pret a rouler debut juin!!!
Vu comme ça...
Sinon on fait 2 courses par an... La prochaine sera dans 8 mois...