Vibration a l'accelération
3 participants
Page 1 sur 1
Vibration a l'accelération
Re-Bonjour à tous,
Je rencontre quelques bizzareries sur le survolt bx10 de mon fils depuis peu : les roues avant tremblent beaucoup à l'accélération et, ce qui m'inquitéte davantage, il est de plus en plus difficile d'obtenir un bon angle d'inclinaison des roues avant à partir d'une certaine vitesse.
Pour ce qui est des vibrations, je vais changer les roues qui semblent voilées, (elles n'ont que 7/8 packs mais n'ayant aucune idée de la durée de vie d'un train de roue.....) par contre pour ce qui est du pb de direction, j'ai beaucoup plus de mal à diagnostiquer les origines de ce dysfonctionnement. Je viens de démonter le train avant, tout est ok. Le servo semble montrer un "point dur" à mi-course, est ce normal?
Voilà, excusez mon ignorance (je débute en mécanique rc!), si certains peuvent me conseiller sur les vérifications à réaliser avant de changer
certaines pièces à tord.
merci à vous.
Je rencontre quelques bizzareries sur le survolt bx10 de mon fils depuis peu : les roues avant tremblent beaucoup à l'accélération et, ce qui m'inquitéte davantage, il est de plus en plus difficile d'obtenir un bon angle d'inclinaison des roues avant à partir d'une certaine vitesse.
Pour ce qui est des vibrations, je vais changer les roues qui semblent voilées, (elles n'ont que 7/8 packs mais n'ayant aucune idée de la durée de vie d'un train de roue.....) par contre pour ce qui est du pb de direction, j'ai beaucoup plus de mal à diagnostiquer les origines de ce dysfonctionnement. Je viens de démonter le train avant, tout est ok. Le servo semble montrer un "point dur" à mi-course, est ce normal?
Voilà, excusez mon ignorance (je débute en mécanique rc!), si certains peuvent me conseiller sur les vérifications à réaliser avant de changer
certaines pièces à tord.
merci à vous.
djiss- Nombre de messages : 8
Re: Vibration a l'accelération