torch e rtr vs kit T8TE
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Adam
tiinico
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torch e rtr vs kit T8TE
salut,
je prépare actuellement mon prochain achat, un truggy 1/8 brushless...
après moult pérégrination sur internet et discussion avec le vendeur de mon mag (et oui je préfère encore acheter en magasin pour faire marcher l'économie locale même si ça me coute plus cher...) je pense acheter un T8TE.
J' ai vu qu'il existe un kit rtr le torch e pas très cher et hésite à l acheter et à remplacer petit à petit les pièces par celle du T8TE.
quelqu'un sait ce que vaut la version rtr (fiabilité, puissance etc...). le moteur est un 23
00kv c'est peut être un peu limite (j'ai désespérément chercher combien de Watt il fait pour me faire une idée plus objective mais pas moyen de trouver..)...
est ce que le châssis est entièrement compatible avec la version T8TE pro?
merci pour vos réponses que j’espère nombreuses...
je prépare actuellement mon prochain achat, un truggy 1/8 brushless...
après moult pérégrination sur internet et discussion avec le vendeur de mon mag (et oui je préfère encore acheter en magasin pour faire marcher l'économie locale même si ça me coute plus cher...) je pense acheter un T8TE.
J' ai vu qu'il existe un kit rtr le torch e pas très cher et hésite à l acheter et à remplacer petit à petit les pièces par celle du T8TE.
quelqu'un sait ce que vaut la version rtr (fiabilité, puissance etc...). le moteur est un 23
00kv c'est peut être un peu limite (j'ai désespérément chercher combien de Watt il fait pour me faire une idée plus objective mais pas moyen de trouver..)...
est ce que le châssis est entièrement compatible avec la version T8TE pro?
merci pour vos réponses que j’espère nombreuses...
tiinico- Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2013
Re: torch e rtr vs kit T8TE
pour info (même si tout le monde s'en fout) j'ai pris un kit pro team C T8Te qui en cours de fabrication et ma piste maison est prête...
photos peut être a venir...
ps: message à déplacer car la marque n'est pas team associated mais team C...
photos peut être a venir...
ps: message à déplacer car la marque n'est pas team associated mais team C...
tiinico- Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2013
Re: torch e rtr vs kit T8TE
C'est bien mieux qu'un rtr sur lequel tu aurais due tout remplacer, y compris l'électro.
Tu prends quoi d'ailleur niveau electro?
Tu prends quoi d'ailleur niveau electro?
Adam- Nombre de messages : 510
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 22/10/2010
Re: torch e rtr vs kit T8TE
Combo moteur krypton 2000kv et esc 150A x tronic, 2 accus 2s 6500 ma pour commencer...
N ai pas arrêter à 100% lechoixdu servo et de la radio. J'hésite pour la radio entre une futaba 3 pl ( me permettrais d'avoir qu'une radio pour toute mes voitures et d'avoir qq reglages...) ou une 3 prka (de base mais suffisante pour mon niveau je crois)... Servo futaba (je sais plus la référence mais c est un servo de base que j'avais mis sur mon trophy et dont je suis content.
Pourrais sans doute prendre mieux mais j'essaye de pas trop exploser le budget il sera toujours temps d'améliorer par la suite....
N ai pas arrêter à 100% lechoixdu servo et de la radio. J'hésite pour la radio entre une futaba 3 pl ( me permettrais d'avoir qu'une radio pour toute mes voitures et d'avoir qq reglages...) ou une 3 prka (de base mais suffisante pour mon niveau je crois)... Servo futaba (je sais plus la référence mais c est un servo de base que j'avais mis sur mon trophy et dont je suis content.
Pourrais sans doute prendre mieux mais j'essaye de pas trop exploser le budget il sera toujours temps d'améliorer par la suite....
tiinico- Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2013
Re: torch e rtr vs kit T8TE
ton trophy c'est un buggy ou un truggy ?
carino- Nombre de messages : 635
Age : 56
Localisation : saint geours de maremne
Date d'inscription : 09/04/2009
Re: torch e rtr vs kit T8TE
Un buggy (thermique) du coup je sais si le servo sera assez puissant pour un truggy on verra bien...
tiinico- Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2013
Re: torch e rtr vs kit T8TE
la réponse est malheureusement non. il ne sera pas assez puissant.
sur un trugyy il te faut un servo avec une puissance de 20kg.
sur un trugyy il te faut un servo avec une puissance de 20kg.
carino- Nombre de messages : 635
Age : 56
Localisation : saint geours de maremne
Date d'inscription : 09/04/2009
Re: torch e rtr vs kit T8TE
Je sais... Je vais voir si je peux trouver un servo de 20kg pas trop cher (le futaba s 3306 est pas cher mais engrenage plastique...) . Je pense rester sur de l analogique, le digital fait il une vrai différence? ( en terme de prix ça c est sur ...) quelqu'un a une ref pas trop cher à conseiller?
tiinico- Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2013
Re: torch e rtr vs kit T8TE
perso j'ai du HITEC mais on est pas loin des 100€.
en général les SAVOX sont un peu moins cher mais nécessitent l'installation d'un condensateur sur le recepteur pour éviter les top radios.
oui il y a une réelle différence entre analogique et digital en terme de vitesse et de précision qui peut expliquer l'écart de prix.
maintenant si c'est pour aller faire du bash dans de grands espaces je dirais analogique ou digital et pour de la piste je dirais digital.
en général les SAVOX sont un peu moins cher mais nécessitent l'installation d'un condensateur sur le recepteur pour éviter les top radios.
oui il y a une réelle différence entre analogique et digital en terme de vitesse et de précision qui peut expliquer l'écart de prix.
maintenant si c'est pour aller faire du bash dans de grands espaces je dirais analogique ou digital et pour de la piste je dirais digital.
carino- Nombre de messages : 635
Age : 56
Localisation : saint geours de maremne
Date d'inscription : 09/04/2009
Re: torch e rtr vs kit T8TE
Merci pour la réponse. C est pour faire un peu des deux mais surtout de la piste ( pote maçon vient de me faire une piste tt dans mon jardin) mais je pense commencer par de l analogique à 20 kg et passerais au digital plus tard si j'en éprouve le besoin (le facteur limitant est sans doute mon pilotage plus que mes servo pour l'instant:))
tiinico- Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2013
Re: torch e rtr vs kit T8TE
voila le terrain la voiture est finie, peinture en cours de sechage photos a venir si j'y arrive (franchement je pensais pas que c'était aussi galère de mettre une pauv photo sur un forum....
Dernière édition par tiinico le Lun 20 Mai 2013 - 20:35, édité 1 fois
tiinico- Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2013
Re: torch e rtr vs kit T8TE
test photo marche pas....
tiinico- Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2013
Re: torch e rtr vs kit T8TE
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photo terrain, ça marche!!!!
photo terrain, ça marche!!!!
tiinico- Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2013
Re: torch e rtr vs kit T8TE
et les foirages vu de près
ceci est arrivé pendant le sechage, ce ne sont pas mais masques qui ont foirés mais je pense ne pas avoir assez attendu entre les différentes couleurs et avoir fait des couches un trop épaisses (j'ai attendu 2.5 h entre chaque couche, je pense qu'il vaut mieux attendre que ce soit vraiment sec, c'est à dire 24h) ce sera pour la prochaine fois...
photo de la voiture à venir maintenant que je sais faire...
ceci est arrivé pendant le sechage, ce ne sont pas mais masques qui ont foirés mais je pense ne pas avoir assez attendu entre les différentes couleurs et avoir fait des couches un trop épaisses (j'ai attendu 2.5 h entre chaque couche, je pense qu'il vaut mieux attendre que ce soit vraiment sec, c'est à dire 24h) ce sera pour la prochaine fois...
photo de la voiture à venir maintenant que je sais faire...
tiinico- Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2013
Re: torch e rtr vs kit T8TE
1 er run entre 2 averses même pas pu finir mon pack a cause pluie par contre 2 vis dévissée malgré frein filet bleu... Pas de casse ni de perte heureusement
Bonne patate petit manque de vitesse de pointe peut être...
Le terrain est pas mal mais un poil petit pour du 1/8
Bonne patate petit manque de vitesse de pointe peut être...
Le terrain est pas mal mais un poil petit pour du 1/8
tiinico- Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2013
Re: torch e rtr vs kit T8TE
interessant ce truggy...
t'as mis un pignon moteur de combien?
ton contro est identique à celui d'hobbyking, je l'ai et j'en suis content
t'as mis un pignon moteur de combien?
ton contro est identique à celui d'hobbyking, je l'ai et j'en suis content
tuningdemerde- Nombre de messages : 179
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 13/08/2011
Re: torch e rtr vs kit T8TE
pignon 15 dent couronne 48 dents, lelectronique semble pas chauffer du tout mais j'ai franchement pas tirer dessus et le temps est froid (15 degré a peine)
j'espere pouvoir tester mieux si il arrete de pleuvoir sans arret et que mon frein filet tient mieux cette fois... en tout cas je pense pouvoir augmenter le rapport s'il faut, apres franchement je pense qu'elle monte bien à 65 ou 70 km/h ce qui est deja suffisant popur s amuser et casser quelques pieces, au dela a part pour impressionner les neophytes j'suis pas sur que ce soit tres utile...
j'espere pouvoir tester mieux si il arrete de pleuvoir sans arret et que mon frein filet tient mieux cette fois... en tout cas je pense pouvoir augmenter le rapport s'il faut, apres franchement je pense qu'elle monte bien à 65 ou 70 km/h ce qui est deja suffisant popur s amuser et casser quelques pieces, au dela a part pour impressionner les neophytes j'suis pas sur que ce soit tres utile...
tiinico- Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2013
Re: torch e rtr vs kit T8TE
70km/h, c'est très bien déjà
c'est ce que je fais à peu prêt avec mon truggy et sur piste c'est largement suffisant (je tourne avec un Léopard 2000kv en 4s) comme tu dis pour casser et surtout s'amuser
c'est quoi comme pneu?
c'est ce que je fais à peu prêt avec mon truggy et sur piste c'est largement suffisant (je tourne avec un Léopard 2000kv en 4s) comme tu dis pour casser et surtout s'amuser
c'est quoi comme pneu?
tuningdemerde- Nombre de messages : 179
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 13/08/2011
Re: torch e rtr vs kit T8TE
j'ai pris des pneus montés sur jantes a mon mag près de chez moi par soucis de rapidité, et ne sais même pas la marque (honte sur moi). je pense que c'est des pneu soft et l’adhérence est bonne sur mon terrain (argile++++).
le prochain jeu sera du aka sans doute que je monterais sur les jantes d 'origine... grosse dépense de pneu à venir car il faut que remplace ceux de mon trophy hpi, et de mon mini revo, si quelqu'un connait un site intéressant proposant pneu de toute taille avec ou sans jantes je suis preneur.
le prochain jeu sera du aka sans doute que je monterais sur les jantes d 'origine... grosse dépense de pneu à venir car il faut que remplace ceux de mon trophy hpi, et de mon mini revo, si quelqu'un connait un site intéressant proposant pneu de toute taille avec ou sans jantes je suis preneur.
tiinico- Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2013
Re: torch e rtr vs kit T8TE
grand beau temps du coup ai pu bien rouler...
retour d experience le kit est vraiment bien equilibré aussi bien au niveau trajectoire qu' en l'air, y a ps a dire ça change du rtr.
les accus (2 krypton hobbytech 6500 ma 2S) dure une plombe ( roulé un 25 min sans tirer dessus puis pb vis, chaque cellule etait encore à 4V quand j'ai remis en charge pour les stocker...).
par contre le frein filet Sader est à jeter, toutes les vis au frein filet se devissent et c'est chiant!!! ( 2 roue perdue suite vis qui tient la biellette sur l axe des roues.)
retour d experience le kit est vraiment bien equilibré aussi bien au niveau trajectoire qu' en l'air, y a ps a dire ça change du rtr.
les accus (2 krypton hobbytech 6500 ma 2S) dure une plombe ( roulé un 25 min sans tirer dessus puis pb vis, chaque cellule etait encore à 4V quand j'ai remis en charge pour les stocker...).
par contre le frein filet Sader est à jeter, toutes les vis au frein filet se devissent et c'est chiant!!! ( 2 roue perdue suite vis qui tient la biellette sur l axe des roues.)
tiinico- Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2013
juste une question...entre proprietaire de t8te
bonsoir... désolé de vous déranger sur ce forum mais bon voila...
j'ai depuis bientôt 5 mois un T8TE version kit et en version compétition...
alors comment vous dire tout est serré convenablement sur le truck voir avec de la loctite rouge pour les goupilles de roues et les vis de noix de cardan...bref tout est serré lol
alors chose que j'aimerais savoir si vous avez comme problème technique mon cardan de liaison arrière entre le dif central et la cellule arrière entre en "vibration"" avec la vitesse et détruit l'emplacement du rlts arrière derriere la noix de cardan ainsi que le renfort arrière ( en alu option ) car il le touche !!!
apparemment cela serait à cause de la longueur du cardan et la vitesse de rotation..
j'avoue je tourne en 6S avec un 2000kv Krypton accouplé en 14 dents...
est ce que vous en 4S vous avez ce problème ?
merci par avance Yoyo
j'ai depuis bientôt 5 mois un T8TE version kit et en version compétition...
alors comment vous dire tout est serré convenablement sur le truck voir avec de la loctite rouge pour les goupilles de roues et les vis de noix de cardan...bref tout est serré lol
alors chose que j'aimerais savoir si vous avez comme problème technique mon cardan de liaison arrière entre le dif central et la cellule arrière entre en "vibration"" avec la vitesse et détruit l'emplacement du rlts arrière derriere la noix de cardan ainsi que le renfort arrière ( en alu option ) car il le touche !!!
apparemment cela serait à cause de la longueur du cardan et la vitesse de rotation..
j'avoue je tourne en 6S avec un 2000kv Krypton accouplé en 14 dents...
est ce que vous en 4S vous avez ce problème ?
merci par avance Yoyo
yoyo1969- Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Niort 79 Circuit de Cholette
Date d'inscription : 27/05/2013
Re: torch e rtr vs kit T8TE
Je n'ai rien constaté de ce genre pour l'instant, mais n'ai probablement pas rouler plus de 3/4 d'h une h pour l'instant. Je vois tiens au courant si cela arrive...
Ce que vous décrivez pourrait bien être du à un phénomène de résonance ( phénomène physique qui fait qu'un système physique soumis a un mouvement d'une fréquence donnée est beaucoup plus perrurbé qu'à une autre fréquence, comme pr exemple une voiture dont l'habitacle vivre à 145km/h mais pas a 150, pont qui oscile jusqu'à s écrouler à cause du vent etc....). Cela implique que modifier un peu la vitesse de rotation du cardan par je ne sais quel reglage pourrait peut être régler le problème...
Pour les vis des noids de cardan et des goupilles de roues , est ce que vous avez mis du rouge parceque les vis se dévissaient avec du bleu (je pensais à priori que mon frein filet était pourri et n' ose pas mettre du rouge de peur pour le démontage ...
Ce que vous décrivez pourrait bien être du à un phénomène de résonance ( phénomène physique qui fait qu'un système physique soumis a un mouvement d'une fréquence donnée est beaucoup plus perrurbé qu'à une autre fréquence, comme pr exemple une voiture dont l'habitacle vivre à 145km/h mais pas a 150, pont qui oscile jusqu'à s écrouler à cause du vent etc....). Cela implique que modifier un peu la vitesse de rotation du cardan par je ne sais quel reglage pourrait peut être régler le problème...
Pour les vis des noids de cardan et des goupilles de roues , est ce que vous avez mis du rouge parceque les vis se dévissaient avec du bleu (je pensais à priori que mon frein filet était pourri et n' ose pas mettre du rouge de peur pour le démontage ...
tiinico- Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2013
Re: torch e rtr vs kit T8TE
pour le coup de la loctite rouge no problémo un coup de briquet (pourtant je fume pas) et ça se dévisse tout seul...
je ne vous ai pas dit aussi c'est qu'avec cette configuration en 6S la voiture roule au max à 112km/h !!!
elle est impilotable sur un circuit mais franchement dans un parc ou l'herbe était juste tondue c’était d'un pied d'enfer...
bref... je vais me fabriquer un cardan dans un tube d'alu de 8mm plein et le faire passer par un support de dif de voiture thermique pour eviter la vibration..
pour compenser la perte du renfort arrière j'ai prévu une plaque liant cellule arrière et dif central...
c'est en court de préparation et je vous dit quoi...
au fait et vous ça avance ?
je ne vous ai pas dit aussi c'est qu'avec cette configuration en 6S la voiture roule au max à 112km/h !!!
elle est impilotable sur un circuit mais franchement dans un parc ou l'herbe était juste tondue c’était d'un pied d'enfer...
bref... je vais me fabriquer un cardan dans un tube d'alu de 8mm plein et le faire passer par un support de dif de voiture thermique pour eviter la vibration..
pour compenser la perte du renfort arrière j'ai prévu une plaque liant cellule arrière et dif central...
c'est en court de préparation et je vous dit quoi...
au fait et vous ça avance ?
yoyo1969- Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Niort 79 Circuit de Cholette
Date d'inscription : 27/05/2013
Re: torch e rtr vs kit T8TE
j'ai recollé hier toutes mes vis avec de la loctite bleue pour l'instant, les vis ont l'air de tenir pour l'instant, je passerais à la rouge si récidive!!!
j'ai du raccourcir l'axe du moteur car il frottait sur l'accus (avait bricoler un système pour repousser un peu l'accus vers l'arriere mais ça frottait quand même). il reste plus qu'à attendre qu'il fasse beau un jour et c'est sans doute ça le plus dur...
j'ai du raccourcir l'axe du moteur car il frottait sur l'accus (avait bricoler un système pour repousser un peu l'accus vers l'arriere mais ça frottait quand même). il reste plus qu'à attendre qu'il fasse beau un jour et c'est sans doute ça le plus dur...
tiinico- Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2013
Re: torch e rtr vs kit T8TE
ah oui j'ai eu le même problème avec le mien !!
du coup comme ça merdait aussi avec le châssis compet' que j'ai acheté croyant que ce n’était pas assez rigide mais en fait the problem continue !!
du coup j'ai reculé les emplacements d'accus !!
il faudrait vraiment que je vous poste une photo de l'engin
pour le temps vivement qu'il fasse beau entièrement d'accords !!
du coup comme ça merdait aussi avec le châssis compet' que j'ai acheté croyant que ce n’était pas assez rigide mais en fait the problem continue !!
du coup j'ai reculé les emplacements d'accus !!
il faudrait vraiment que je vous poste une photo de l'engin
pour le temps vivement qu'il fasse beau entièrement d'accords !!
yoyo1969- Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Niort 79 Circuit de Cholette
Date d'inscription : 27/05/2013
Re: torch e rtr vs kit T8TE
n'hesitez pas pour les photos!
tiinico- Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2013
Re: torch e rtr vs kit T8TE
slt... bon pour les photos je vous poste le montage que j'ai fabriqué mais alors un truc de fou je n'arrive pas à bloquer correctement la noix de cardan arrière car avec la vitesse ça se desserre malgré la loctite rouge
[url=]
[url=]
[url=
les rilsans c'est pour éviter la translation du roulement vers l’arrière
[url=]
et ça c'est ma titine avant l'essai
[url=]
vous feriez quoi à ma place pour bloquer cette fichue noix ??
[url=]
[url=]
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les rilsans c'est pour éviter la translation du roulement vers l’arrière
[url=]
et ça c'est ma titine avant l'essai
[url=]
vous feriez quoi à ma place pour bloquer cette fichue noix ??
yoyo1969- Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Niort 79 Circuit de Cholette
Date d'inscription : 27/05/2013
la ''bête''
allez mon appareil photo est rechargé
voila de quoi voir mon monstre
la fameuse noix qui se desserre et pourtant bloquée à la loctite rouge et vous voyez le châssis compet'
[img][/img]
coté dif central no problémo
[img][/img]
renfort avant aluminium + renfort carbone pour les paliers de direction
[img][/img]
voila les chevaux !! 660 grammes pièce et il y en a 2
[img][/img]
et ça c'est pour le récepteur car malgré l’ampérage il déconnecte à cause du servo Savox d’après mon revendeur !!
[img][/img]
voila de quoi voir mon monstre
la fameuse noix qui se desserre et pourtant bloquée à la loctite rouge et vous voyez le châssis compet'
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coté dif central no problémo
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renfort avant aluminium + renfort carbone pour les paliers de direction
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voila les chevaux !! 660 grammes pièce et il y en a 2
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et ça c'est pour le récepteur car malgré l’ampérage il déconnecte à cause du servo Savox d’après mon revendeur !!
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yoyo1969- Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Niort 79 Circuit de Cholette
Date d'inscription : 27/05/2013
Re: torch e rtr vs kit T8TE
joli bête,
je connais pas de moyen plus efficace que la loctite rouge pour la noix de cardan, peut être regarder sur le site de loctite s'il existe des freins filets plus "fort".
par curiosité, combien de temps dure vos packs de 8400 mA?
je connais pas de moyen plus efficace que la loctite rouge pour la noix de cardan, peut être regarder sur le site de loctite s'il existe des freins filets plus "fort".
par curiosité, combien de temps dure vos packs de 8400 mA?
tiinico- Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2013
Re: torch e rtr vs kit T8TE
merci
en fait comme je peux pas la pousser à son max je tiens 40mn sur le circuit de Sarcelles si vous connaissez..
en fait comme je peux pas la pousser à son max je tiens 40mn sur le circuit de Sarcelles si vous connaissez..
yoyo1969- Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Niort 79 Circuit de Cholette
Date d'inscription : 27/05/2013
Re: torch e rtr vs kit T8TE
slt ça y est ça marche !!
j'ai meulé la queue du pignon du dif arrière donc en fait j'ai juste accentué le méplat qui fait tenir la noix de cardan via la vis btr environ sur 1 mm..!!!
j'ai tourné cet aprem' plein régime sur un terrain de foot puis sur de la rocaille pratiquement à pleine puissance quand je pouvais et rien de rien ça n'a pas bougé...
du coup j'ai appelé mon revendeur et il va le soumettre aux personnes qui ont le même modèle en truggy ou buggy car apparemment ça se desserre aussi...
donc vous si vous ne voulez pas être embêté par le problème...
et votre piste ça avance ?
ps: mes packs ont tenu pendant presque 30mn !!
j'ai meulé la queue du pignon du dif arrière donc en fait j'ai juste accentué le méplat qui fait tenir la noix de cardan via la vis btr environ sur 1 mm..!!!
j'ai tourné cet aprem' plein régime sur un terrain de foot puis sur de la rocaille pratiquement à pleine puissance quand je pouvais et rien de rien ça n'a pas bougé...
du coup j'ai appelé mon revendeur et il va le soumettre aux personnes qui ont le même modèle en truggy ou buggy car apparemment ça se desserre aussi...
donc vous si vous ne voulez pas être embêté par le problème...
et votre piste ça avance ?
ps: mes packs ont tenu pendant presque 30mn !!
yoyo1969- Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Niort 79 Circuit de Cholette
Date d'inscription : 27/05/2013
Re: torch e rtr vs kit T8TE
cool!!!!
je pense vu votre montage/bricolage etc que vous êtes bien plus avancé que moi dans le bricolage rc que moi (je fais du modelisme depuis 2ans environ suite à l'ouverture d'un mag sur le trajet de mon boulot, au grand dam de mon porte monnaie, 4eme voiture depuis, sans compter les quelques objets volants non identifiés).
Mon terrain est opérationnel, bien qu'un peu petit pour du 1/8e et que les bosses demandent à être retravaillées ( c'est de l'argile mon terrain donc quand c'est sec c'est dur comme de la pierre et quand c'est humide ça colle comme de la glue, donc j'ai pas encore trouvé le courage...); mais je me suis bien fais plaisir depuis qu'il fait beau!!!!
je pense vu votre montage/bricolage etc que vous êtes bien plus avancé que moi dans le bricolage rc que moi (je fais du modelisme depuis 2ans environ suite à l'ouverture d'un mag sur le trajet de mon boulot, au grand dam de mon porte monnaie, 4eme voiture depuis, sans compter les quelques objets volants non identifiés).
Mon terrain est opérationnel, bien qu'un peu petit pour du 1/8e et que les bosses demandent à être retravaillées ( c'est de l'argile mon terrain donc quand c'est sec c'est dur comme de la pierre et quand c'est humide ça colle comme de la glue, donc j'ai pas encore trouvé le courage...); mais je me suis bien fais plaisir depuis qu'il fait beau!!!!
tiinico- Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2013
Re: torch e rtr vs kit T8TE
ah c'est bien...pouvoir profiter de sa voiture sur son propre terrain c'est bien une chose que même en rêve je ne pourrais faire... sniff !!
vous savez j'ai 43 ans et ça fait 26 ans que je fais du modélisme auto mon premier modèle était le Firefox de chez Tamiya...
mince le temps passe vite....
bref profitez bien de votre terrain et modèle et si un jour les finances vont pensez à vous acheter une Dreymel et vous verrez après le bricolage RC vient tout seul
au fait pour vos pièces vous avez un endroit pour les acheter moins cher et avec un délai de livraison raisonnable ?
moi j'ai si ça vous intéresse...
vous savez j'ai 43 ans et ça fait 26 ans que je fais du modélisme auto mon premier modèle était le Firefox de chez Tamiya...
mince le temps passe vite....
bref profitez bien de votre terrain et modèle et si un jour les finances vont pensez à vous acheter une Dreymel et vous verrez après le bricolage RC vient tout seul
au fait pour vos pièces vous avez un endroit pour les acheter moins cher et avec un délai de livraison raisonnable ?
moi j'ai si ça vous intéresse...
yoyo1969- Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Niort 79 Circuit de Cholette
Date d'inscription : 27/05/2013
Re: torch e rtr vs kit T8TE
je viens justement d acheter une dremel et c'est vrai que c'est bien pratique et efficace.
pour mes pièces T8Te je n'ai trouver que LC modélisme pour m'en fournir pour l'instant (site sur lequel j'ai acheté le kit) et mon shop local doit pouvoir aussi m'en fournir (pour l'instant je n'ai encore rien cassé). Je suis intéressé par votre lien car peu de sites propose le T8TE.
pour mes pièces T8Te je n'ai trouver que LC modélisme pour m'en fournir pour l'instant (site sur lequel j'ai acheté le kit) et mon shop local doit pouvoir aussi m'en fournir (pour l'instant je n'ai encore rien cassé). Je suis intéressé par votre lien car peu de sites propose le T8TE.
tiinico- Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2013
Re: torch e rtr vs kit T8TE
bon alors il y a deux sites sur lesquels j'ai commandé et très content du temps pour la réception et la qualité du package
---Site allemand ou vous tapez en haut votre ref Absima et s'ils ont il y a la photo
http://www.ebay.de/sch/i.html?_odkw=&_osacat=9153&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.Xt8te&_nkw=t8te&_sacat=9153&_from=R40
--- Site anglais qui fait les pièces option mais avec un délai de livraison un peu plus long
http://www.smddirect.co.uk/team-c-2/option-parts-61/1-8th-scale-63/
les prix y sont bien sur très intéressants....
---Site allemand ou vous tapez en haut votre ref Absima et s'ils ont il y a la photo
http://www.ebay.de/sch/i.html?_odkw=&_osacat=9153&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.Xt8te&_nkw=t8te&_sacat=9153&_from=R40
--- Site anglais qui fait les pièces option mais avec un délai de livraison un peu plus long
http://www.smddirect.co.uk/team-c-2/option-parts-61/1-8th-scale-63/
les prix y sont bien sur très intéressants....
yoyo1969- Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Niort 79 Circuit de Cholette
Date d'inscription : 27/05/2013
Re: torch e rtr vs kit T8TE
sinon tu as eurorc, site finlandais, livraison en 4 jours, tres fiable, aucun soucis avec eux. Pour les pieces de moins de 3 cm, les frais de ports sont "corrects", plus epais ca vire trop cher/ (envois en enveloppe renforcée)
En France, buggybrushless est revendeur aussi, mais sur commande uniquement, en lui donnant les références. Tarifs imbattables par contre, pour exemple, le diff a pignon de mon TC02, 28 euros chez lui, 33 chez eurorc, 45 en Allemagne ou Angleterre. Délai variable, mais grosso merdo 15 jours d'attente. Et un vendeur comme j'aimerais en voir plus souvent/
En France, buggybrushless est revendeur aussi, mais sur commande uniquement, en lui donnant les références. Tarifs imbattables par contre, pour exemple, le diff a pignon de mon TC02, 28 euros chez lui, 33 chez eurorc, 45 en Allemagne ou Angleterre. Délai variable, mais grosso merdo 15 jours d'attente. Et un vendeur comme j'aimerais en voir plus souvent/
darjelin- Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/02/2013
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