recherche les valeurs de pas(pitchcur)a traduire
3 participants
Page 1 sur 1
recherche les valeurs de pas(pitchcur)a traduire
BONJOUR
ON ma envoyer la programmation de mon helico(black angel 450),mais le seul souci c est pour programmer le pas,il m ont mis les valeurs regler avec l incendimetre(-3,3,0,6,10),est ce que quelqu un pourrai me traduire ses valeurs.merci
CORDIALEMENT
ON ma envoyer la programmation de mon helico(black angel 450),mais le seul souci c est pour programmer le pas,il m ont mis les valeurs regler avec l incendimetre(-3,3,0,6,10),est ce que quelqu un pourrai me traduire ses valeurs.merci
CORDIALEMENT
jeanmarie52- Nombre de messages : 18
Re: recherche les valeurs de pas(pitchcur)a traduire
Re: Contact from eHIROBO Store: Technical: fichier de programmation(usine) pour black angel sur c
Image de info@ehirobo.com
S'il vous plaît définir les paramètres suivants:
Endpoint: les 100%
Revers: dépendent du paramétrage besoin de vérifier et d'ajuster en conséquence
Subtrim: tout 0
DR: 100% pour tous et ajuster après le vol d'essai.
Mode: 1 ou 2 en fonction de votre émetteur
Type: Hélicoptère
Throttle Cuvée: 0-25-50-75-100%
Plantez Cuvée: dépendra de vous setup machincal mais le degré d'inclinaison de la lame doit être -3, 0, 3, 6, 10degree
Swash arrière. 3 servo 120 à 60 chaque
Mix; Tout désactiver
voile programme que j ai recu
Image de info@ehirobo.com
S'il vous plaît définir les paramètres suivants:
Endpoint: les 100%
Revers: dépendent du paramétrage besoin de vérifier et d'ajuster en conséquence
Subtrim: tout 0
DR: 100% pour tous et ajuster après le vol d'essai.
Mode: 1 ou 2 en fonction de votre émetteur
Type: Hélicoptère
Throttle Cuvée: 0-25-50-75-100%
Plantez Cuvée: dépendra de vous setup machincal mais le degré d'inclinaison de la lame doit être -3, 0, 3, 6, 10degree
Swash arrière. 3 servo 120 à 60 chaque
Mix; Tout désactiver
voile programme que j ai recu
Salut,
Un % ne veut pas dire grand chose. Tout dépends de la valeur total de ton pas. Cela ce règle dans le menu swash de ta radio.
Pour les valeurs que je te donne, j'ai considéré que 100% = 10°. Part plus sur une courbe sur: -3, 2,5, 0, 4,5 et 10°
la courbe sera un peu plus douce.
Ca correspond en % à:
33, 35, 50, 73 et 100%
Pour les gaz en mode "normal" tu peux partir sur:
0, 55, 68, 73, 75
Faut aussi que tu règle les valeurs pour ton cyclic. Tu peux mettre 7° pour la profondeur et les ailerons. (Via le menu swash de ta radio.)
Si tu as un club qui pratique l'hélico pas loin de chez toi, je t'encourage très fortement à y'aller.
Un % ne veut pas dire grand chose. Tout dépends de la valeur total de ton pas. Cela ce règle dans le menu swash de ta radio.
Pour les valeurs que je te donne, j'ai considéré que 100% = 10°. Part plus sur une courbe sur: -3, 2,5, 0, 4,5 et 10°
la courbe sera un peu plus douce.
Ca correspond en % à:
33, 35, 50, 73 et 100%
Pour les gaz en mode "normal" tu peux partir sur:
0, 55, 68, 73, 75
Faut aussi que tu règle les valeurs pour ton cyclic. Tu peux mettre 7° pour la profondeur et les ailerons. (Via le menu swash de ta radio.)
Si tu as un club qui pratique l'hélico pas loin de chez toi, je t'encourage très fortement à y'aller.
Dernière édition par JSR74 le Mar 9 Juil 2013 - 23:25, édité 1 fois
BONSOIR
MERCI,demain je programme ce que vous m avez donnee ,par chez moi il n y a pas de club alors j essaie de me debrouiller tout seul( c est pas evident),alors j essaie de me faire comprendre sur les forums,il n y a pas beaucoup de monde qui connait ma rc(cx-ct6a)qui ce programme avec un pc sur le tableau t6config.
MERCI,demain je programme ce que vous m avez donnee ,par chez moi il n y a pas de club alors j essaie de me debrouiller tout seul( c est pas evident),alors j essaie de me faire comprendre sur les forums,il n y a pas beaucoup de monde qui connait ma rc(cx-ct6a)qui ce programme avec un pc sur le tableau t6config.
Oui, pas simple tout seul.
Dans le logiciel, ça correspond au menu "swach Afr"
Ta radio ce règle comme n'importe qu'elle autre sauf qu'au lieu de le faire dans la radio, tu le fait sur l'ordi.
Pense à bien débrancher ton moteur quand tu fais les réglages.
Dans le logiciel, ça correspond au menu "swach Afr"
Ta radio ce règle comme n'importe qu'elle autre sauf qu'au lieu de le faire dans la radio, tu le fait sur l'ordi.
Pense à bien débrancher ton moteur quand tu fais les réglages.
BONJOUR
J ai programmer l helico,c est impeccable maintenant il me reste plus qu a me le mettre en main,un petit peu vif mais je pense que sa ira.
JE vous remercie pour votre aide et aussi le forum.
A+ et MERCI ENCORE
J ai programmer l helico,c est impeccable maintenant il me reste plus qu a me le mettre en main,un petit peu vif mais je pense que sa ira.
JE vous remercie pour votre aide et aussi le forum.
A+ et MERCI ENCORE
Salut,
Pense à mettre de l'expo, ça te supprimera le coté vif.
Je ne sais pas où tu en es niveau pilotage, mais tu pourrais partir sur 30% d'expo (voir 35%).
Trop d'expo ce n'est pas bien non plus car ton hélico est trop "mou" pour corriger si besoin est.
@+
Pense à mettre de l'expo, ça te supprimera le coté vif.
Je ne sais pas où tu en es niveau pilotage, mais tu pourrais partir sur 30% d'expo (voir 35%).
Trop d'expo ce n'est pas bien non plus car ton hélico est trop "mou" pour corriger si besoin est.
@+
BONSOIR
OU ce trouve l EXPO dans le tableau de programmation(t6config)d apres ce que j ai lu dans les forums,il ny aurai pas d expo.COMME programmation a faire pour ma rc ,endpoint dr ONetOFF,reserve,subtrimm,stick,type,trhocurv N et ID,pitchcurv N et ID,afr,mix,1,2,3,switch A et B,vr A et b,c est tout.
OU ce trouve l EXPO dans le tableau de programmation(t6config)d apres ce que j ai lu dans les forums,il ny aurai pas d expo.COMME programmation a faire pour ma rc ,endpoint dr ONetOFF,reserve,subtrimm,stick,type,trhocurv N et ID,pitchcurv N et ID,afr,mix,1,2,3,switch A et B,vr A et b,c est tout.
BONJOUR
CE serai possible de baisser les valeurs au niveau des gaz pourqu il soir moins vif.(a quel valeurs)
SUR LE PAS ET GAZ,7degres au cyclique sa fait combien en valeur(70).merci
Aussi je suis debutant
Tu veux qu'il soit moins vif aux ailerons et à la profondeur ou sur le pas (monté-descendre)?
BONJOUR
SI possible sur le tout ou si c est pas possible que monter et descendre.merci
SI possible sur le tout ou si c est pas possible que monter et descendre.merci
Pour les ailerons et la profondeur, programme des dual rate. (double débattement). Tu peux essayer à 85%.
Tu dois avoir 1 ou 2 inters sur ta radio pour les ailerons et la profondeur.
Pour le pas:
38, 40, 47, 63, 89%
Les gaz, on va pas trop touché, car après ça manque de tours et c'est pas super stable. A la place de 55 tu mets 52%.
Essais ça.
Tu dois avoir 1 ou 2 inters sur ta radio pour les ailerons et la profondeur.
Pour le pas:
38, 40, 47, 63, 89%
Les gaz, on va pas trop touché, car après ça manque de tours et c'est pas super stable. A la place de 55 tu mets 52%.
Essais ça.
BONJOUR
OK c est bon,mais je voudrais savoir au niveau du mode ID(gaz et pas),est ce que je suis obliger de mettre des valeurs meme si j enfait pas pour le moment.
OK c est bon,mais je voudrais savoir au niveau du mode ID(gaz et pas),est ce que je suis obliger de mettre des valeurs meme si j enfait pas pour le moment.
par sécurité c'est mieux (si tu touche l'inter sans faire exprès), mais c'est pas obligé.
@+
@+
DANS ma programmation,je peu me mettre en mode(N/ID)ou en (N)seul,mais je voudrais savoir si je peu mettre tout a o sur le mode ID(gaz/pas),ou je doit mettre des valeurs
Si tu mets tout à 0 sur l' ID, tu n'aura pas de moteur et -10° de pas...
Au pire, mais les mêmes valeurs que le mode N.
Au pire, mais les mêmes valeurs que le mode N.
NON,je vais laisser les valeurs que j ai deja(sa vole avec les valeurs que tu ma donnees ,(je ne touche plus a rien).
jeanmarie52 a écrit:NON,je vais laisser les valeurs que j ai deja(sa vole avec les valeurs que tu ma donnees ,(je ne touche plus a rien).
Si tu sais ce que tu vas faire, alors pourquoi demande tu???
BONJOUR
JE
pensee qu il y avait une valeur specifique,du au reglage normal(gaz/pas).voila
A+
JE
pensee qu il y avait une valeur specifique,du au reglage normal(gaz/pas).voila
A+
BONSOIR
Apres cette longue absence,j ai reussi a transferer le fichier dans ma rc,(rien avoir avec les programmation que je faisait).
MAIS je remercie ce qui mon aider,ainsi que le forum,
A CELUI a qui sa interesse cette programmation,je lui passerai avec plaisir.
Apres cette longue absence,j ai reussi a transferer le fichier dans ma rc,(rien avoir avec les programmation que je faisait).
MAIS je remercie ce qui mon aider,ainsi que le forum,
A CELUI a qui sa interesse cette programmation,je lui passerai avec plaisir.